"Je vous envoie aussi demeurer en présence de l'Eucharistie," nous dit la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je vous envoie aussi demeurer en présence de l'Eucharistie," nous dit la Vierge Marie !

"Je vous envoie aussi demeurer en présence de l'Eucharistie," nous dit la Vierge Marie ! Empty "Je vous envoie aussi demeurer en présence de l'Eucharistie," nous dit la Vierge Marie !

Message  Octo Jeu 26 Mai 2011 - 13:30

"VENEZ À LUI (MON FILS)," nous demande Marie !

"Oui mes enfants, trouvez du temps chaque jour pour l'Adoration. Ne le (Jésus) laissez pas seul. Il vous attend," nous demande Notre Dame de Borg !

P327 – Message de la Dame de Borg en-Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 27 avril 2011

Au cours de la cinquième dizaine du chapelet, a dit Angelik, la Dame avaient les mains pleines de pierres précieuses qui semblaient se liquéfier et se répartir sur les personnes présentes – images des grâces qu’elles répandaient sur chacun.

Voici son message de ce jour.

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur ! Le P. Hayden et le P. David auront à transmettre ce message à la population.

Aux noces de Cana, même mon Fils Jésus a obéi à ma parole, en disant aux serviteurs de remplir les six jarres avec de l'eau. Et eux les remplirent à ras bord. Ils lui ont obéi. Ils ont écouté sa parole. Ils auraient pu refuser de les remplir, et pourtant ils les remplirent et le miracle eut lieu.

Et une autre fois, Jésus était fatigué par un après-midi ensoleillé et une femme de Samarie vint pour puiser de l'eau. Jésus lui demanda à boire. Elle était sur ​​le point de discuter avec lui, parce qu'elle était Samaritaine et lui Juif. Comme il lui parlait de certains détails personnels de sa vie, elle s'est rendu compte que ce n'était pas un homme ordinaire. Elle alla chercher ses parents pour qu’ils le voient aussi. Elle ne voulait pas être la seule à le rencontrer.

Mes enfants, écoutez sa parole. Prêtez attention à ce qu'il vous dit dans la Bible lorsque vous la consultez – la Parole de mon Fils Jésus. Recevez-le dans votre vie et il va vous transformer.

Je vous envoie aussi demeurer en présence de l'Eucharistie, mes enfants. Oui mes enfants, trouvez du temps chaque jour pour l'Adoration. Ne le laissez pas seul. Il vous attend.

Venez à lui.

Ne laissez pas passer un jour sans lui rendre visite ou sans avoir passé quelque temps en sa présence.

Oui mes enfants, venez à lui et permettez-lui de vous transformer : laissez sa Parole entrer dans votre cœur et, ce faisant, vous lui serez agréable – et vous me serez agréable.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas