Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours,

3 participants

Aller en bas

Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours, Empty Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours,

Message  JOSENOVAR Mar 10 Aoû 2021 - 6:09

MESSAGE DU DIMANCHE 1ER AOÛT 2021
(Premier dimanche du mois - facebook live)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE


Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole,
Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon
Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Je vous donne Mon parfum, J'aime tellement vous entendre prier, Mon cœur se réjouit quand Je
vous vois prier de tout votre cœur, peu font cela dans ce monde, les gens pensent à autre chose.
Mes enfants, si vous voulez la paix, si vous voulez l'amour, vous devez prier, avoir la foi, il n'y
a pas d'amour, il n'y a pas de paix sans foi et sans prière. Encore et encore et encore vous
tournez en rond, le mal vous tient sous son emprise, à travers les puissants de ce monde qu'il
manipule en cet âge, où ce qui arrive était déjà prévu, Dieu le Père tout puissant le permet,
afin que son peuple dans la souffrance puisse lui demander de l'aide et revenir en grâce,
celle que Mon Fils Jésus vous a donnée, celle qui est méprisée par le monde aujourd'hui,
le monde vit ce que Sodome et Gomorrhe ont vécu, la perversion a pris le dessus, ne suivez
pas la mode, ne suivez pas la liberté terrestre, car elle vous asservit dans votre âme. Les
puissants tomberont, cela aussi est ordonné par Dieu le Père tout-puissant, le monde sera
de plus en plus confus, ne vous attendez pas à ce que tout cela se termine, car ce n'est que
le début des douleurs. Bientôt l'Angleterre perdra son pouvoir, vous verrez mes enfants,
Dieu fera reconnaître son Omnipotence dans le monde, et la peur vous aidera à revenir à
Dieu, car le monde a perdu sa peur. Ne pleurez pas pour ceux qui meurent en toute
innocence, ceux qui meurent en toute innocence atteignent le Paradis, pleurez et priez pour
ceux qui meurent dans le péché, la méchanceté est grande et les prières sont rares, réveillezvous Mes enfants, c'est le mal qui vous fait perdre votre temps, Je vous aime et Je suis avec
vous à tout moment. Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours,
les Archanges vous protégeront. Mes enfants, Mon amour pour vous est si grand, Je veux
vous rendre tous responsables, parlez partout et à tous de Mes messages, même si pour
beaucoup vous êtes ridicules, bientôt vous serez leur point de référence.
Je vous aime, Je passe près de chacun de vous, fermez les yeux, Mon Manteau vous touche tous
et beaucoup ressentent de forts frissons, la Croix est votre soutien, portez-la avec foi et fierté.
Maintenant je dois vous quitter, Je vous embrasse, Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils
et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, mes enfants.

Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours, Empty Re: Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours,

Message  métys Mar 10 Aoû 2021 - 6:35

@ Josenovar

Merci pour tout et la persévérance dans cette oeuvre de transmission des messages.

Roses !
Pour toi !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin et JOSENOVAR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours, Empty Re: Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours,

Message  stjeanlagneau Mar 10 Aoû 2021 - 16:57



Très beau message.
D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

JOSENOVAR et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours, Empty Re: Serrez le chapelet dans vos mains et récitez le Saint Rosaire tous les jours,

Message  JOSENOVAR Mer 11 Aoû 2021 - 6:04

métys a écrit:@ Josenovar

Merci pour tout et la persévérance dans cette oeuvre de transmission des messages.

Roses !
Pour toi !
@ Methys Bise Rose



A vous aussi, pour tout ce que vous faites ici et sur le facebook, Messenger etc..., Dieu vous recompensera,

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum