J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi.

3 participants

J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi. Empty J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi.

Message  sylvia Ven 27 Mai 2011 - 3:37

MESSAGE de Jésus via SON serviteur indigne - 10 avril 2011
Reçu par locution intérieure de Jésus -

JÉSUS :

Mes enfants, aujourd'hui est particulier car cela fait un mois que Je viens vous parler à travers ce messager; et bravo à certains d'entre vous, ceux parmi vous qui ont pris Mes Paroles à cœur et ont commencé cette ascension avec Moi. Car J'ai besoin de soldats - de Vrais Soldats - pour défendre la Foi qui disparaîtra à moins que des soldats cuirassés ne viennent à Son secours.

J'ai besoin de Soldats de la Croix : des âmes courageuses qui sont prêtes à donner leur vie pour Mon Église. Mon Église, qui a commencé à s'effondrer, qui tombera en ruine à moins que des âmes courageuses, Mes Soldats, ne viennent à Son secours immédiat.

Que faites-vous dans vos paroisses pour arrêter tous les faux enseignements donnés lors des séminaires, des conférences, etc. ? Beaucoup sont même donnés tout au long du Carême.

Priez et faites des sacrifices, Mes enfants, mais aussi n'ayez pas peur de dire la vérité. Défendez votre Foi!

J'ai quelques Jeanne d'Arc - des âmes courageuses qui combattent pour le (caractère) inestimable de la vie - mais j'en ai besoin de plus. Répondrez-vous à Mon appel ?

Lisez les paroles de l'Archevêque Fulton Sheen(**) car il dit les choses comme elles sont - particulièrement ses paroles adressées aux Chevaliers de Columbus en juin 1972.

Mes enfants, ceux-ci sont les TEMPS que vous attendiez depuis si longtemps. Est-ce que vous êtes prêts ? Eh bien, Je vous appelle à être Mes soldats spéciaux pour ces Temps : les Soldats de la Croix. J'ai besoin de vous! Préparez-vous avec des prières, des sacrifices et le jeûne.

Je vous aime et Je vous renforce cette nuit.

Signé

Son serviteur indigne

Traduction Véronique

Du blog : (**) Cf. article :

•Le plus grand « télé-évangéliste » catholique : L’archevêque Fulton Sheen.
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi. Empty Re: J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi.

Message  Octo Ven 27 Mai 2011 - 11:47

@ Tous :

Jésus a écrit:J'ai besoin de Soldats de la Croix : des âmes courageuses qui sont prêtes à donner leur vie pour Mon Église. Mon Église, qui a commencé à s'effondrer, qui tombera en ruine à moins que des âmes courageuses, Mes Soldats, ne viennent à Son secours immédiat.

À votre avis, participer à un Forum comme celui-ci fait-il de nous des Soldats de la Croix ?

Octo!

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi. Empty Re: J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi.

Message  Lacroixdedozulé Ven 27 Mai 2011 - 12:14

Oui Octo si nous prions tous les jours pour l'élévation de la Croix Glorieuse à Dozulé.

extrait du 3 mai 1974
Trouvez onze personnes dans cette ville bénie et sacrée, elles seront Mes disciples. Elles quêteront de porte en porte en Mon Nom pour l'élévation de la Croix Glorieuse. Et voici les commandements que doit respecter chaque disciple :

- Travaillez jusqu'à l'élévation de la Croix Glorieuse,

- soyez humbles, patients, charitables, afin que l'on reconnaisse en vous Mes disciples,

- ne cherchez aucun intérêt personnel, uniquement celui de faire élever la Croix Glorieuse, car tout homme qui sera venu s'y repentir sera sauvé."

Ensuite Jésus lui dit, sans préciser de le répéter :

"Dites au prêtre que Je vous visite pour la dix-septième fois, car la Croix Glorieuse, c'est aussi Jésus Ressuscité."

Puis, Il disparaît.

Cordialement dans la Croix Glorieuse

Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

J'ai besoin de soldats, de Vrais Soldats pour défendre la Foi. Empty les médias en général

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 13:51

Octo a écrit:@ Tous :

Jésus a écrit:J'ai besoin de Soldats de la Croix : des âmes courageuses qui sont prêtes à donner leur vie pour Mon Église. Mon Église, qui a commencé à s'effondrer, qui tombera en ruine à moins que des âmes courageuses, Mes Soldats, ne viennent à Son secours immédiat.

À votre avis, participer à un Forum comme celui-ci fait-il de nous des Soldats de la Croix ?

Octo!

Je me pose un autre genre de question. Mais en ce qui concerne ce forum, oui contribuer à ce forum est bon du moment que dans la vie on soit en accord avec ce que l'on dit sur le forum. En résumé du moment qu'on est sincère, oui c'est positif.

Je me pose une question, pour moi le catch c'est négatif, les films d'horreur aussi. Au contraire, j'aime lire et je dois dire que certains livres que j'ai lu, notamment les thrillers sont négatifs et laisse peu de place à l'espoir. Mais si vous prenez la science fiction, là c'est très positif. Par contre je stagne sur les jeux video.

Quand je joue aux jeux video c'est maximum deux heures par jour, je passe plus de temps aux forums ou sites internet qu'à jouer. Mon organisme ne sait pas gérer dix heures de jeu par jour par exemple.

Pour vous jouer aux jeux video, c'est négatif voir satanique ?

J'essaie d'éviter les jeux video qui contiennent des symboles illuminatis. Merci
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lacroixdedozulé Ven 27 Mai 2011 - 14:27

Imanuel a écrit
Quand je joue aux jeux vidéo c'est maximum deux heures par jour, j

Un vieillard dit:"Le commencement des maux, c'est la distraction".
Je pense sincèrement que tous ces jeux n’apportent pas l'épanouissement recherché.Le vrai bonheur est en Dieu et en Dieu seul qui est l'unique joie qui peut combler le cœur de l'humanité.
Faites un essai au lieu de faire 2 heures de jeux vidéo faites 2 heures d'oraison en vous mettant en silence sous le regard de Dieu et vous verrez qui est le plus apaisant.

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé

Message  Octo Ven 27 Mai 2011 - 18:33

@ Imanuel :

Imanuel a écrit:Pour vous jouer aux jeux video, c'est négatif voir satanique ?

Perso, je pense que oui.

À mon humble avis, il vous faut faire un deuil de ces jeux vidéo si vous voulez grandir en Dieu.

Nul ne peut servir deux maîtres ! Les jeux vidéo appartiennent à Satan !

Vous ne pouvez suivre Jésus et continuer à faire "alliance" avec le démon !

Il vous faudra faire un choix.

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Octo
Octo