PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, PRIEZ SANS VOUS LASSER, LA VICTOIRE DE VOTRE DIEU EST LA!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, PRIEZ SANS VOUS LASSER, LA VICTOIRE DE VOTRE DIEU EST LA!

Aller en bas

PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, PRIEZ SANS VOUS LASSER, LA VICTOIRE DE VOTRE DIEU EST LA! Empty PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, PRIEZ SANS VOUS LASSER, LA VICTOIRE DE VOTRE DIEU EST LA!

Message  Célestine Ven 13 Aoû 2021 - 3:37




PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ, PRIEZ SANS VOUS LASSER, LA VICTOIRE DE VOTRE DIEU EST Là, !



( Message à Myriam et Marie )



JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !

JE SUIS DIEU TROIS FOIS SAINT !

JE SUIS !

Merci Mes enfants d’être fidèles à votre chapelet .

Voyez vous même Mes enfants comme les événements vont vite, très, très vite .

L’avertissement Mes enfants arrive très prochainement, très prochainement !

Ne vous laissez pas décourager par les attaques de vos ennemis MAIS ! Au contraire Mes enfants : « SOYEZ FORTS » dans cette dernière bataille et, n’oubliez-pas que DIEU Est vainqueur du mal .

PRIEZ Mes enfants , priez, priez sans vous lasser …

Priez pour la jeunesse et, FAITES CONFIANCE en votre DIEU : « DIEU ROI DE TOUT L’UNIVERS » qui Vient reprendre tout ce qui LUI appartient..

AMEN, AMEN, AMEN ,

JE vous bénis Mes enfants de Ma Très Sainte Bénédiction , avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE , Mon épouse Bien-Aimée , qui est Pure, Sainte , la Divine Immaculée Conception Et, Saint JOSEPH Son chaste époux


AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT …

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Allez en PAIX Mes enfants, allez en PAIX et, gardez la FOI , la Confiance en votre DIEU TOUT-PUISSANT , en votre Père du CIEL qui vous aime et qui Vient ..

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS ,

JE VIENS,

JE VOUS AIME ,

La victoire est là Mes enfants , la victoire de votre DIEU est là !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

A très, très, très bientôt Mes tout petits, Mes tout petits , Mes tout petits enfants …



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/12/priez-mes-enfants-priez-priez-sans-vous-lasser-la-victoire-de-votre-dieu-est-la/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum