Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre

3 participants

Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre Empty Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre

Message  sylvia Ven 27 Mai 2011 - 7:45

Publié le 27/05/2011 à 09:18 par petitremy
MON AMOUR EST UN FEU QUI CONSTRUIT

******J.N.S.R.

Matin du 20 Mai 2011

Les Flammes de mon Cœur me brûlent.

Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre.

« Et Dieu se fit Homme pour que l’Homme devienne DIEU »

Tout doit entrer en DIEU.

Et vous ne voyez pas encore les Signes de ces Temps ?

Vous entendrez le « Même Tonnerre » et vous verrez le « Même Eclair » que lorsque JE SUIS entré au tombeau… Il y a 2000 ans !

Le jour de Ma Venue, c’est le même Tonnerre qui vous avertira et il ne se sera passé que 2 jours !

Au Jour suivant, le 3ième Jour, Dieu sortit du tombeau.

Et Me voici pour vous donner la Lumière !

« Ma Lumière, Celle qui ne finit pas »

Il faut mourir pour Renaître (telle la chrysalide)

Mais DIEU ne laissera plus la chair se corrompre.

Car Tout sera sanctifié, lorsque Je mettrai Mes Pieds sur la Terre.

DIEU Est la Grande Purification.

Ne voyez-vous pas que les oiseaux meurent, et avant eux, n’avez-vous rien compris lorsque les gros poissons, comme les petits, se sont échoués sur les rivages pour mourir ?

Déjà, l’Avertissement est compris par les animaux, qui hument Ma sainte Présence dans les mers comme dans les airs.

Et vous, attachés encore aux péchés de toutes sortes, vous ne cassez pas encore les liens qui vous rattachent à Cette Terre que vous avez infectée et qui doit mourir…

Sans rien vouloir comprendre, vous légalisez la mort, les avortements, l‘euthanasie et les viols en série trouvent également le pardon de votre justice. Que penser de ces Unions libres ?

Comment allez-vous arrêter la tuerie et les vols ?

Les abus de toutes sortes profitent encore à Celui que vous avez choisi comme « Compagnon de Route » pour parcourir les chemins de votre perdition.

Il ne vous reste que quelques heures pour détruire Satan qui est en vous, et que vous avez introduit partout.

Ma Sainte Miséricorde
Vous supplie de changer !

Jésus-Christ

†__†__†

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre Empty Re: Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre

Message  Lacroixdedozulé Ven 27 Mai 2011 - 9:01

Merci Sylvia pour ce message.Prions pour que le Seigneur envoie Son feu d''Amour avec la Pentecôte qui vient.

Cordialement dans La Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre Empty Re: Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre

Message  Octo Ven 27 Mai 2011 - 15:14

@ Tous :

JNSR a écrit:Je viens bientôt mettre le Feu sur la Terre.

« Et Dieu se fit Homme pour que l’Homme devienne DIEU »

Tout doit entrer en DIEU.

Et vous ne voyez pas encore les Signes de ces Temps ?

À mon avis, ce passage peut être compris de deux manières :

1- Dieu nous avertit, par les Signes des Temps qu'Il nous envoit à profusion, que bientôt la Terre et l'être humain seront purifiés par le Feu.

Un Feu qui viendra des entrailles de la Terre par les volcans et un autre Feu qui viendra du ciel par la Comète du Châtiment !

2- On peut aussi comprendre cet extrait par le Feu spirituel que le Seigneur viendra mettre dans les coeurs !

Et vous, comment expliquez-vous ce passage ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  Invité Ven 27 Mai 2011 - 16:14

Merci pour ce message qui nous presse à ne pas dévier de la route du salut et de la lumière. Celle que le Christ nous montre inlassablement. Tous nos pêchers et scories brûlent afin que nous tendions vers la sainteté.

Tous les jours, au lever du matin nous renaissons à nous même. La nuit nous mourrons à nous mêmes. Souvenons nous aussi le grand don de la vie qui fait mourir et renaitre de nos cellules tous les 7 ans.

C'est toujours un plaisir de lire les vraies paroles christiques dans notre monde qui doit mourir pour renaitre.

Le normal va laisser sa place au naturel. Apprement nous savons plus de choses sur ce qui est normal que sur ce qui est naturel. Mais nous pensons de plus en plus avec notre coeur et notre âme, le ressenti et non plus avec la tête.

Merci encore une fois, si le ciel doit me tomber sur la tête je n'aurai que ce que je mérite bien que je ne le crois pas. Mais Dieu est seul juge. Et je crois, au point ou en sont les choses sur terre qu'il est plus apte ou amène à nous guider et nous juger que nous mêmes qui sommes las et fatigués.

Les événements se précipitent, nous voyons ou celà nous mène finalement. Les derniers chapitres sont les plus importants je pense. Nous avons été préparés pour les vivres au mieux...

Anonymous
Invité
Invité