Messages du Ciel donnés à John Leary !
+3
Octo
nicolas
Less-Pion
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Message de Jésus à John Leary
Beaucoup
de
celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se
repentiront de leurs péchés, une fois qu'elles seront
revenues dans leur corps
le jeudi 13 juillet
2010 (Saint Henry)
Jésus : « Mon peuple, c'est
un spectacle exceptionnel [dans
la vision qui est donnée]
de voir toutes les âmes de tous les coins de la terre venir
toutes à la fois à travers ce tunnel transparent. Ce
tunnel mène à leur mini-jugement avec Moi.
Les âmes-corps semblent toutes avoir entre vingt et trente ans.
La vitesse à laquelle les âmes sont en mouvement les
fait ressembler à des traces floues.
Toutes les
âmes vont voir la destination qui serait la leur si elles ne
devaient pas changer de vie. Beaucoup
de celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se
revenues dans leur corps. Certaines vont changer, mais d'autres
préfèreront rester dans le confort de leur vie
pécheresse. Une
fois que ces âmes auront acquis cette information, elles ne
tiendront plus compte de leurs actes, car elles connaitront les
conséquences de leurs décisions.
Toutes
les âmes auront toujours leur libre arbitre pour décider
de leur propre destination.
Priez et
travaillez sur les membres de vos familles pour qu’ils se repentent
et se confessent se leurs péchés.
Vous devez essayer d'informer vos proches de l'importance de sauver
leurs âmes, encore à l’heure actuelle. S'ils refusent
de M'écouter ou de vous écouter à vous, alors
ils peuvent avoir à faire face à l'enfer ou au fond du
purgatoire.
Ceci
est encore un autre message sur l'expérience de
l’Avertissement, dans laquelle chacun fera le bilan de sa vie et
saura comment Je le juge.
Soyez reconnaissants pour cette grâce de Ma Divine
Miséricorde. »
Cordialement dans le Christ
de
celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se
revenues dans leur corps
le jeudi 13 juillet
2010 (Saint Henry)
Jésus : « Mon peuple, c'est
un spectacle exceptionnel [dans
la vision qui est donnée]
de voir toutes les âmes de tous les coins de la terre venir
toutes à la fois à travers ce tunnel transparent. Ce
tunnel mène à leur mini-jugement avec Moi.
Les âmes-corps semblent toutes avoir entre vingt et trente ans.
La vitesse à laquelle les âmes sont en mouvement les
fait ressembler à des traces floues.
Toutes les
âmes vont voir la destination qui serait la leur si elles ne
devaient pas changer de vie. Beaucoup
pécheresse. Une
fois que ces âmes auront acquis cette information, elles ne
tiendront plus compte de leurs actes, car elles connaitront les
conséquences de leurs décisions.
Toutes
les âmes auront toujours leur libre arbitre pour décider
de leur propre destination.
Priez et
travaillez sur les membres de vos familles pour qu’ils se repentent
et se confessent se leurs péchés.
Vous devez essayer d'informer vos proches de l'importance de sauver
leurs âmes, encore à l’heure actuelle. S'ils refusent
de M'écouter ou de vous écouter à vous, alors
ils peuvent avoir à faire face à l'enfer ou au fond du
purgatoire.
Ceci
est encore un autre message sur l'expérience de
l’Avertissement, dans laquelle chacun fera le bilan de sa vie et
saura comment Je le juge.
Soyez reconnaissants pour cette grâce de Ma Divine
Miséricorde. »
Invité- Invité
Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !
@ Lacroix et à tous
merci pour ce message de John Leary, ou Dieu nous explique que lors de l'avertissement, chacun de nous verra l'endroit ou elle devrait aller à l'heure de l'avertissement, donc c est une grace immense et je pense une grande frayeur de voir le purgatoire j'espère, et ressentir les souffrances que ces ames vivent selon le degré de péché.
ensuite, notre ame ayant vu ce spectacle devra choisir pour le bien ou le mal, c'est vraiment la miséricorde infinie de jésus qui nous donne cela
mais il ne faut pas oublier que certains mourront de frayeur à la vue de la noirceur de leur âme et de voir également l'enfer .
prions tous pour ces moments qui seront des moments dures à vivre sans la grace et la protection divine
merci pour ce message de John Leary, ou Dieu nous explique que lors de l'avertissement, chacun de nous verra l'endroit ou elle devrait aller à l'heure de l'avertissement, donc c est une grace immense et je pense une grande frayeur de voir le purgatoire j'espère, et ressentir les souffrances que ces ames vivent selon le degré de péché.
ensuite, notre ame ayant vu ce spectacle devra choisir pour le bien ou le mal, c'est vraiment la miséricorde infinie de jésus qui nous donne cela
mais il ne faut pas oublier que certains mourront de frayeur à la vue de la noirceur de leur âme et de voir également l'enfer .
prions tous pour ces moments qui seront des moments dures à vivre sans la grace et la protection divine
Invité- Invité
Merci Lacroix d'amour !
Seigneur prend pitié de nous, donne-nous la Grâce du repentir sincère que tous tes enfants puissent donner leur OUI a l'Amour.
Beaucoup
pécheresse.
Seigneur prend pitié de nous, donne-nous la Grâce du repentir sincère que tous tes enfants puissent donner leur OUI a l'Amour.
Invité- Invité
MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY DU 3 JUIN 2010 (PARTIEL)
Message de Jésus à John Leary - Jeudi 3 juin 2010(partiel) :
Partie sur les refuges…
Jésus dit :
« Mes personnes, non toutes les grottes ne seront pas de bons lieus pour des refuges. Il y a beaucoup de grottes dans divers endroits, mais certaines ont trop d'eau et sont trop vulnérables à l'inondation. Mes anges vous conduiront seulement aux grottes qui ont des endroits secs et de l'air pour respirer. Au besoin, ils les découperont même au-dehors pour vous ayez un endroit pour y rester.
Mes anges également vous protégeront des méchants et rendront votre grotte invisible même aux animaux dangereux. Vous aurez besoin d'un peu d'eau dans la grotte et d’une tente pour attendre en un endroit plus chaud.
La nourriture sera multipliée pour vos besoins. Faites-Moi confiance que j’y pourvoirai pour vous dans le temps de tribulation. Vous pourriez même survivre avec l'Eucharistie quotidienne que Mes anges vous apporteront.
N'ayez donc n'ayez pas peur de ce mauvais temps où Mes anges vous rendront invisibles, même dans les grottes. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par monSeigneur et monDieu -
Partie sur les refuges…
Jésus dit :
« Mes personnes, non toutes les grottes ne seront pas de bons lieus pour des refuges. Il y a beaucoup de grottes dans divers endroits, mais certaines ont trop d'eau et sont trop vulnérables à l'inondation. Mes anges vous conduiront seulement aux grottes qui ont des endroits secs et de l'air pour respirer. Au besoin, ils les découperont même au-dehors pour vous ayez un endroit pour y rester.
Mes anges également vous protégeront des méchants et rendront votre grotte invisible même aux animaux dangereux. Vous aurez besoin d'un peu d'eau dans la grotte et d’une tente pour attendre en un endroit plus chaud.
La nourriture sera multipliée pour vos besoins. Faites-Moi confiance que j’y pourvoirai pour vous dans le temps de tribulation. Vous pourriez même survivre avec l'Eucharistie quotidienne que Mes anges vous apporteront.
N'ayez donc n'ayez pas peur de ce mauvais temps où Mes anges vous rendront invisibles, même dans les grottes. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par monSeigneur et monDieu -
Invité- Invité
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 9 juin 2010
Jésus : « Mon peuple, l'information du public sur les comètes et les astéroïdes est au mieux très sommaire. Cette comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), que vous suivez, a d'abord été observée en Septembre 2009. A moins que cette information soit rendue publique et disponible, très peu sont au courant. J'ai déjà dit auparavant qu'il y aurait une comète lumineuse dans le ciel le jour de l'Avertissement. Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.
(Vincent) Effectivement, actuellement les astronomes amateurs observent et suivent cette comète dénommée C/2009 R1- McNaught. Il y a constamment de nouvelles comètes qui font leur apparition.
Toute comète qui vient de derrière le soleil peut être cachée à la vue pendant un certain temps. Certaines comètes peuvent ne pas être très brillantes jusqu'à ce qu'elles soient proches du soleil. La comète de l'Avertissement est tout à fait particulière puisqu’elle reviendra frapper la terre, ce sera [aussi] la Comète du Châtiment.
Comme cet événement de l'Avertissement est proche, il serait bon de confesser vos péchés chaque mois, de façon à être prêts à Me rencontrer à votre mini-jugement. L'avertissement arrivera à tout le monde au même moment, et vous serez prévenus qu'il ne faut accepter aucune puce intracorporelle, et qu'il ne faut pas adorer l'Antéchrist.
Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges. Priez pour pouvoir accepter cette épreuve car il vous faudra aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par les méchants. Fiez-vous à Mes anges pour vous protéger.
Utilisez cette expérience de l'Avertissement pour évangéliser les membres de votre famille, car à ce moment-là ils seront plus ouverts à vos paroles concernant le bénéfice de la confession pour leurs âmes.
Jésus : « Mon peuple, l'information du public sur les comètes et les astéroïdes est au mieux très sommaire. Cette comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), que vous suivez, a d'abord été observée en Septembre 2009. A moins que cette information soit rendue publique et disponible, très peu sont au courant. J'ai déjà dit auparavant qu'il y aurait une comète lumineuse dans le ciel le jour de l'Avertissement. Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.
(Vincent) Effectivement, actuellement les astronomes amateurs observent et suivent cette comète dénommée C/2009 R1- McNaught. Il y a constamment de nouvelles comètes qui font leur apparition.
Toute comète qui vient de derrière le soleil peut être cachée à la vue pendant un certain temps. Certaines comètes peuvent ne pas être très brillantes jusqu'à ce qu'elles soient proches du soleil. La comète de l'Avertissement est tout à fait particulière puisqu’elle reviendra frapper la terre, ce sera [aussi] la Comète du Châtiment.
Comme cet événement de l'Avertissement est proche, il serait bon de confesser vos péchés chaque mois, de façon à être prêts à Me rencontrer à votre mini-jugement. L'avertissement arrivera à tout le monde au même moment, et vous serez prévenus qu'il ne faut accepter aucune puce intracorporelle, et qu'il ne faut pas adorer l'Antéchrist.
Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges. Priez pour pouvoir accepter cette épreuve car il vous faudra aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par les méchants. Fiez-vous à Mes anges pour vous protéger.
Utilisez cette expérience de l'Avertissement pour évangéliser les membres de votre famille, car à ce moment-là ils seront plus ouverts à vos paroles concernant le bénéfice de la confession pour leurs âmes.
Invité- Invité
Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges.
Cela se précise...
J'attends cela avec impatience !Utilisez cette expérience de l'Avertissement pour évangéliser les membres de votre famille, car à ce moment-là ils seront plus ouverts à vos paroles concernant le bénéfice de la confession pour leurs âmes
Lily-Anne
Invité- Invité
@ LILY ANNE
Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges
je pense que cela s'adresse surtout au peuple américain, le seigneur n'a jamais parlé de réfuge pour la france.
si je me trompe qu on me corrige
violaine
Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges
je pense que cela s'adresse surtout au peuple américain, le seigneur n'a jamais parlé de réfuge pour la france.
si je me trompe qu on me corrige
violaine
Invité- Invité
Bonsoir
Violaine
Message DU 03/02/97
Jésus dit ,satan sera paralysée et aveuglé à la vue de cette Croix:il lui sera impossible de l'approcher.Selon la parole de Jésus chaque Croix sera planté comme une sentinelle qui veille sur vous.
Je prends ce message comme un refuge rappelez-vous Jésus dit que les refuges seront protégés car les ennemis ne les verront pas donc ils seront aveuglés.Après l'avertissement ou quelques temps après tout chrétien sera menacé et devra se cacher où nos anges nous diront d'aller.N'oublions pas l'avertissement il y aura 2 choix Dieu ou satan.Vous savez bien que Marie-Julie a prophétisé que des hordes sauvages parcourront même la Bretagne.Il faudrait mieux Violaine que vous ayez un refuge.
Violaine
Message DU 03/02/97
Jésus dit ,satan sera paralysée et aveuglé à la vue de cette Croix:il lui sera impossible de l'approcher.Selon la parole de Jésus chaque Croix sera planté comme une sentinelle qui veille sur vous.
Je prends ce message comme un refuge rappelez-vous Jésus dit que les refuges seront protégés car les ennemis ne les verront pas donc ils seront aveuglés.Après l'avertissement ou quelques temps après tout chrétien sera menacé et devra se cacher où nos anges nous diront d'aller.N'oublions pas l'avertissement il y aura 2 choix Dieu ou satan.Vous savez bien que Marie-Julie a prophétisé que des hordes sauvages parcourront même la Bretagne.Il faudrait mieux Violaine que vous ayez un refuge.
Invité- Invité
@ Lacroix
je sais Lacroix, c 'est pour cela que j'irai à la fraudais, ce sera mon refuge avec ma famille, car Jésus à dit que tous les endroits ou Lui ou sa Mère ont apparu seront protégés.
Lacroix vous irez à Dozulé, et vous serez sur-protégé avec la Croix Glorieuse
VIOLAINE
je sais Lacroix, c 'est pour cela que j'irai à la fraudais, ce sera mon refuge avec ma famille, car Jésus à dit que tous les endroits ou Lui ou sa Mère ont apparu seront protégés.
Lacroix vous irez à Dozulé, et vous serez sur-protégé avec la Croix Glorieuse
VIOLAINE
Invité- Invité
@ Violaine
Tout comme lacroix, et je ne veut surtout pas te faire peur
mais il Le Seigneur dit ;
Soyez pret !
La terre entière sera ébranlé,alors ne t'attache a rien d'autre que
la Tunique de Jésus.
Même au Canada il y a des Refuges.
Courage, Foi et Odéissance a notre Seigneur !
Tout comme lacroix, et je ne veut surtout pas te faire peur
mais il Le Seigneur dit ;
Soyez pret !
La terre entière sera ébranlé,alors ne t'attache a rien d'autre que
la Tunique de Jésus.
Même au Canada il y a des Refuges.
Courage, Foi et Odéissance a notre Seigneur !
Invité- Invité
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11