Valentina Papagna - 02 Août 2021 Le Cardinal Imposteur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna - 02 Août 2021 Le Cardinal Imposteur

2 participants

Valentina Papagna - 02 Août 2021   Le Cardinal Imposteur Empty Valentina Papagna - 02 Août 2021 Le Cardinal Imposteur

Message  métys Mar 17 Aoû - 23:07

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Cardinal Imposteur - 02 Août 2021

Ce matin, j'étais en train de prier le chapelet de la Divine Miséricorde et le priais pour le monde entier et pour les Saintes Âmes, quand tout à coup, l'Ange est venu et m'a demandé de venir avec lui.

Nous sommes arrivés devant un groupe de Saintes Âmes, au moins cinquante. Ces âmes ne semblaient pas être en profonde souffrance, car elles se déplaçaient librement. J'ai dit : "Venez avec moi, vous toutes. Je vais vous emmener vous nourrir". Je voulais les emmener à l'église devant l'autel pour être nourries par notre Seigneur, pour être nourries par la Sainte Communion, par la Sainte Présence de notre Seigneur.

Elles m'ont dit : "Oh, c'est beau. Nous n'avions jamais entendu ces mots auparavant, 'être nourri'. Nous n'avons jamais entendu d'aussi beaux mots".

Puis je les ai entendus parler entre elles : "Nous pensions que Valentina était une personne réservée, qu'elle ne se souciait pas beaucoup des autres et n'aimait pas beaucoup parler aux gens. Nous avions tort. Quelle belle et gentille personne elle est ! Elle va devenir mon amie pour la vie !"

Habituellement, j'emmène les âmes qui viennent à moi ou que je rencontre au Purgatoire à l'église et je les offre au Seigneur pendant la Sainte Messe. Comme les églises sont maintenant fermées, je ne peux pas les offrir là. Mais les âmes sont toutes en attente.

J'ai emmené ce groupe d'âmes avec moi, et nous sommes arrivés à une petite porte en acier noir. J'ai poussé le portail et je suis entré dans un jardin. Assis sur une chaise dans ce jardin, il y avait un homme âgé d'apparence ordinaire, âgé de soixante-dix ans. Il portait un petit bonnet rouge et une toge rouge comme celle portée par un cardinal. Je me suis approchée de lui et j'ai dit : "Gloire à Dieu, Gloire à notre Seigneur Jésus-Christ, qu'Il soit loué."

Je me suis ensuite agenouillée et j'ai dit : "C'est si agréable de venir à vous, Cardinal. Je viens vous voir pour me nourrir, et j'ai amené toutes ces personnes avec moi pour qu'elles se nourrissent. Pouvons-nous recevoir la Sainte Communion ? Sommes-nous en retard ?" J'étais tellement heureuse de pouvoir aider ces âmes.

Le cardinal a répondu :
"Non, vous n'êtes pas en retard. Vous ne recevrez plus la Sainte Communion parce que c'est du passé. Ce n'est plus "à la mode". C'est démodé ! Vous êtes très bien sans la Sainte Communion. C'est quelque chose que l'homme a inventé et invente".

Je fus stupéfaite de sa réponse. J'ai dit : "Quel homme ? Dieu nous a donné la Sainte Communion."

Il m'a répondu : "Non, non, ne vous inquiétez pas pour la Sainte Communion. Vous n'en avez pas besoin, et vous n'avez pas besoin de vous sentir coupable. Vous pouvez vivre sans cela."

Sous le choc, j'ai dit : "Non ! Je ne veux pas vivre sans la Sainte Communion. Ce n'est pas bien. Je dois recevoir Jésus, et j'ai amené tous ces gens avec moi ; ils doivent être nourris. Je vais aller plus loin, vers quelqu'un de plus haut".

Derrière ce dernier se tenaient trois dames, toutes trois vêtues d'une sorte d'habit d'église. Je leur ai demandé : "Un prêtre viendra-t-il servir la Sainte Communion ?"

Elles ont répondu : "Pas de Sainte Communion ! La Sainte Communion n'est plus servie, et nous n'y croyons plus."

J'étais tellement bouleversée par ce que je venais d'entendre.

L'ange s'est approché de moi et, se référant au cardinal, il a dit : " Vois, c'est un imposteur. "

"Je voulais que tu sois témoin de cela et que tu demandes directement au Cardinal la Sainte Communion ; ce sont tous des imposteurs, et c'est ce qui se passe maintenant dans les églises. C'est pourquoi les églises sont fermées", a dit l'ange.

J'ai demandé à l'ange : "Comment peut-il s'habiller comme un cardinal ? Quel genre de cardinal dirait 'ne recevez pas la sainte communion' ?".

L'Ange a répondu :
" Tu vois, c'est ce qui arrive maintenant dans les Églises. Ils ne veulent vraiment pas distribuer la Sainte Communion ; il y a des Cardinaux qui y sont contre, et ils ne croient plus en cela."

J'ai demandé à l'Ange : "Où sont-ils [les Cardinaux] ?".

Il répondit : " Je ne peux pas te le dire. "

Immédiatement, j'ai pensé : "Où sont la plupart des Cardinaux ? Ils sont à Rome !"

Je me suis tournée vers les personnes qui me suivaient et j'ai dit : "Vous voyez, je ne peux pas vous l'offrir maintenant. Où puis-je aller maintenant ?"

Quoi qu'il en soit, ces âmes étaient heureuses d'être avec l'Ange et moi. J'ai continué à marcher avec l'Ange, avec les âmes qui nous suivaient. Nous sommes descendus dans cette petite vallée.

J'ai dit à l'Ange : "Eh bien, notre Seigneur doit nourrir ces gens sans que je les emmène à l'église. Je vais les emmener directement à Lui car ils attendent."

Les âmes étaient si heureuses, et elles voulaient vraiment être nourries. Mais ce qui m'inquiète, c'est que j'ai dit : "Regarde la connexion, hier l'appel téléphonique est passé, et j'ai parlé au Père Valérian, pourtant je ne l'ai pas vu, mais j'ai entendu sa voix. Il voulait que j'aille à Rome".

Dans la journée, j'ai parlé à Saint-Michel de mon expérience avec le Cardinal, et il m'a dit
: "C'est un imposteur, et notre Seigneur veut que tu le voies. Il y en a beaucoup comme lui, et c'est pourquoi les églises sont fermées maintenant."

Quand je suis revenue de cette vision, le petit garçon Jésus est venu. Il avait environ cinq ans. Quand notre Seigneur vient comme cela, je reçois spirituellement la Sainte Communion.

Le petit garçon Jésus pleurait et pleurait. Je lui ai demandé : "Pourquoi pleures-tu autant ? Que se passe-t-il ?"

Il a dit : " Tu sais quoi, Je Suis tellement, tellement repoussé par les gens. Regardez ce qui se passe en Australie et dans le monde entier. Ils Me repoussent si profondément que Je passe par un combinateur". Notre Seigneur m'a montré dans une vision comment Il est poussé si fort dans un combinateur et comment Il tourne autour et autour puis est jeté dans un fossé. Notre Seigneur Jésus pleurait et pleurait.

Il disait : "Le monde entier Me repousse, et ils Me repoussent si profondément. Ils ne veulent pas de Moi. C'est pourquoi Je viens à toi comme un petit garçon, et Je pleure au Ciel pour cela."

Je me sentais si triste pour notre Seigneur que je pleurais. Cela me brisait le cœur de le voir souffrir autant.

Je continue à Lui demander la miséricorde pour le monde. Je Lui ai demandé : "Peut-être Seigneur, si tu leur donnais un petit signe, ils seraient touchés, et ils se repentiraient et se convertiraient."

J'ai prié : "Oh, viens Saint-Esprit. Viens et touche les gens, pour les convertir, afin qu'ils cessent d'offenser autant notre Seigneur."

Notre Seigneur veut aider l'homme et venir parmi les hommes. Il a dit : "J'ai créé le Ciel et la Terre, j'ai créé l'Homme, et qu'est-ce que j'obtiens ? Ils Me repoussent si profondément."

Notre Seigneur Jésus pleurait et pleurait.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et falco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna - 02 Août 2021   Le Cardinal Imposteur Empty Re: Valentina Papagna - 02 Août 2021 Le Cardinal Imposteur

Message  Admin Mer 18 Aoû - 15:57

@ Métys :

10 sur 10 ! pour ce Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin