Se vacciner est "un acte d'amour", plaide le pape
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Se vacciner est "un acte d'amour", plaide le pape
@ Tous :
Depuis quand l'Église livre Ses Brebis à l'Abattoir ?
On sait tous que les vaccins sont mauvais pour la santé et sont le prélude à la Marque de la Bête !
L'Administrateur
Depuis quand l'Église livre Ses Brebis à l'Abattoir ?

On sait tous que les vaccins sont mauvais pour la santé et sont le prélude à la Marque de la Bête !

L'Administrateur
stjeanlagneau, nadine et Célestine aiment ce message
Ce François ne discerne rien de rien et malheureusement beaucoup le suivent encore!
nadine- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
stjeanlagneau aime ce message
@ Nadine :
Ce Pape François est le Faux-Prophète, donc il est normal qu'il ne puisse pas discerner la VÉRITÉ et qu'il puisse être du côté des Mondialistes Babelistes !
L'Administrateur
Ce Pape François est le Faux-Prophète, donc il est normal qu'il ne puisse pas discerner la VÉRITÉ et qu'il puisse être du côté des Mondialistes Babelistes !

L'Administrateur
@ L'Administrateur
mais qui peut croit à toutes ses idioties, pas moi en tout cas, c'est du jamais vu
ce pape n'est pas le vrai Pasteur, celui qui s'occupe de la foi de ses brebis, c'est papopolitico
Falco
mais qui peut croit à toutes ses idioties, pas moi en tout cas, c'est du jamais vu

ce pape n'est pas le vrai Pasteur, celui qui s'occupe de la foi de ses brebis, c'est papopolitico
Falco
falco- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
À MILAN, TOUS LES SÉMINARISTES DEVRONT ÊTRE VACCINÉS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le séminaire de l'archidiocèse de Milan - le plus grand diocèse d'Europe - situé à Venegono, en Italie, est la première institution d'enseignement de l'Église à imposer la vaccination obligatoire.
Le recteur, le père Enrico Castagna, a écrit aux 120 séminaristes qu'ils devaient se faire vacciner avant de retourner au séminaire le 12 septembre.
Le vice-recteur, le père Michele Galli, a confirmé à LaNuovaBq.it (18 août) que ceux qui expriment une opposition "idéologique" à l'injection du sérum génétique expérimental seront traités au cas par cas, mais Galli est sûr qu'il n'y aura pas besoin de le faire.
Pour les hommes de cet âge, une vaccination contre le Covid est beaucoup plus dangereuse qu'une infection par le Covid. Même le Vatican a déclaré que ces vaccinations devraient être "volontaires".
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message
Mou...je suggère que tous ceux qui "prônent le vaccin"...,les politiques, médias,...etc...on leur fasse
Une VRAIE injection de ce cocktail mortifère...!!
ON verra après si ils osent encore dirent que c'est égoïste de ne pas se faire vacciner !!
Une VRAIE injection de ce cocktail mortifère...!!
ON verra après si ils osent encore dirent que c'est égoïste de ne pas se faire vacciner !!
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Le Pape plaide pour plus d'humanité et de spiritualité dans le monde de la santé
» Le Pape François fait vacciner quatre travelos !
» L'abbé Chazal nous explique la gravité de l'acte du Pape à Lund
» SONDAGE : Le nouvel Acte de Contrition de l'Église du Pape François - Lequel préférez-vous ?
» Mgr Di Falco Léandri plaide pour la communion aux adultères !
» Le Pape François fait vacciner quatre travelos !
» L'abbé Chazal nous explique la gravité de l'acte du Pape à Lund
» SONDAGE : Le nouvel Acte de Contrition de l'Église du Pape François - Lequel préférez-vous ?
» Mgr Di Falco Léandri plaide pour la communion aux adultères !
Page 1 sur 2