SOYEZ BONS MES ENFANTS, SOYEZ BONS et, PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON EGLISE, POUR MES PRÊTRES AFIN
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SOYEZ BONS MES ENFANTS, SOYEZ BONS et, PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON EGLISE, POUR MES PRÊTRES AFIN

SOYEZ BONS MES ENFANTS, SOYEZ BONS et, PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON EGLISE, POUR MES PRÊTRES AFIN  Empty SOYEZ BONS MES ENFANTS, SOYEZ BONS et, PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON EGLISE, POUR MES PRÊTRES AFIN

Message  Célestine Jeu 19 Aoû 2021 - 13:57

SOYEZ BONS MES ENFANTS, SOYEZ BONS et, PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON ÉGLISE, POUR MES PRÊTRES AFIN QU’ILS NE SUIVENT PAS LE FAUX- PROPHÈTE !

( Message à Myriam et Marie )

JE SUIS DIEU LE PÈRE QUI VOUS AIME !

JE SUIS LE TOUT PUISSANT : LE DIVIN, L’ÉTERNEL !

JE SUIS !

JE vous redis encore Mes enfants : NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN , mais ! Simplement de ME faire confiance .

Vous allez vers des jours, des mois, très, très, très durs Mes enfants, très durs, MAIS! DIEU Veille sur Son petit troupeau .

JE vous donnerai ce dont vous avez besoin sans superflu ..

Très bientôt Mes enfants , très bientôt satan va être enchaîné dans son enfer avec tous les siens .

Nous arrivons Mes enfants au bout de cette dernière ligne droite .

JE vous redis encore Mes enfants : « N’AYEZ PAS PEUR » , où que vous soyez : Vous êtes sous la protection de votre DIEU D’AMOUR .

Tout ce qui a été écrit s’accomplit !

Beaucoup de Mes enfants ont oublié que DIEU SEUL EST MAÎTRE !

AMEN , AMEN , AMEN ,

Soyez bons Mes enfants, soyez bons et, priez beaucoup Mes enfants..

Priez beaucoup pour les jeunes . Les jeunes sont des proies faciles pour satan .

Priez pour Mon Église , pour Mes prêtres, afin qu’ils ne suivent pas le FAUX-PROPHÈTE .

Priez pour les vocations et Priez pour la venue du ROI !

AMEN, AMEN, AMEN,

Recevez Mes Bien-Aimés : Ma très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : « La Divine Immaculée Conception » et, Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA ,

Allez en PAIX : Mes tout petits, Mes Bien-Aimés .

JE vous dis à très, très, très bientôt Mes tout petits enfants !

A très bientôt !

Votre Jésus : « ROI D’AMOUR » qui vous aime et, qui Vient !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Message à Myriam et Marie )

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/19/soyez-bons-mes-enfants-soyez-bons-et-priez-beaucoup-priez-pour-mon-eglise-pour-mes-pretres-afin-quils-ne-suivent-pas-le-faux-prophete/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas