Jacarei 7 Août 2021 Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame Chambery/Heede
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Août 2021 Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame Chambery/Heede

Jacarei 7 Août 2021 Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame Chambery/Heede Empty Jacarei 7 Août 2021 Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame Chambery/Heede

Message  métys Ven 20 Aoû 2021 - 5:35

Jacarei 7 Août 2021
Anniversaire mensuel des apparitions de Jacarei SP Brésil
Message du Sacré Coeur de Jésus et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de l'Ange Mariel à Marcos Tadeu

Marcos :
"Soyez loués pour toujours Jésus, Marie et Joseph."

Notre Seigneur :
« Mes brebis bien-aimées, mes âmes bien-aimées, mes enfants bien-aimés que j’aime avec un Amour de Père. Moi Jésus je viens aujourd'hui pour vous dire :
Aimez Ma Mère Immaculée sans réserve, car plus vous L'aimerez, plus vous viendrez à Moi, car l'Amour pour Ma Mère vous amènera à Mon Sacré-Cœur et vous placera dans le refuge sûr de Mon Sacré-Cœur.

Aimez Ma Mère Immaculée qui est la route par laquelle Je suis venu au monde la première fois, et c'est la route par laquelle Je désire que tous les hommes montent vers Moi.
Aimez ma Mère Immaculée sans peur, car jamais, jamais vous ne l'aimerez autant que je l'ai aimé. Oui, j'ai tellement aimé Ma Mère que je suis devenu Son Fils. Je me suis incarné dans Son Sein, pour recevoir d'Elle l'Être Humain, je me suis donné si profondément à Ma Mère que je suis devenu UN AVEC ELLE, je me suis laissé porter dans Ses bras, allaité par Elle, nourrir par Elle, éduquer par Elle, former par Elle.

Si Moi votre Dieu l'ai tant aimé ainsi et lui ai fait confiance. Qui êtes-vous pour ne pas L'aimer et ne pas faire confiance à Ma Mère ?
C’est pourquoi aimez Ma Mère, et plus vous aimerez Ma Mère, plus vous serez mes vrais imitateurs et mes vrais disciples. Le vrai disciple est égal à son maître.
Soyez alors comme votre Divin Maître, soyez comme Moi. AIMEZ MA MÈRE ET SOYEZ DE VRAIS ENFANTS DE MA MÈRE, comme je l'ai été en l’aimant de toutes vos forces et en vous donnant totalement à Elle comme Moi-même je me suis donné.

Aujourd'hui, vous commémorez ici un mois de plus des Apparitions de Ma Mère avec Moi et tout le Ciel ici aussi. L'anniversaire de la manifestation de Ma Très Sainte Mère à travers cette Image Miraculeuse qui est ici, et de laquelle Moi et Elle avons fait couler de l'huile parfumée sur les murs où se trouvait cette image.
Oui, vous tous qui viendrez ici prier devant cette image (statue), recevrez de grandes grâces, non seulement de Ma Mère, mais aussi de Mon Sacré Cœur.
Dans cette Statue j'ai imprimé toute Ma Grâce, toute la Grâce de Ma Mère, et tous ceux qui prieront devant elle avec confiance, recevront, auront leur foi couronnée, récompensée par de grandes Grâces de Nos Cœurs.

La Famille qui a la copie ou la reproduction de cette image de Ma Mère, aura les Bénédictions de Nos Sacrés Cœurs et cette famille ne périra pas éternellement, mais Je ferai tout pour la sauver et la réunir avec Moi et Ma Mère dans La Maison de mon Père.
Continuez à prier le Rosaire de Ma Mère tous les jours, plus vous prierez le Rosaire de Ma Mère, plus vous serez la propriété de Mon Sacré-Cœur, car dans le Rosaire vous contemplerez mon exemple. Moi qui dans les Mystères Joyeux me suis incarné dans le Sein de Ma Mère, je suis né de Ma Mère, et je me suis laissé porter dans les bras de Ma Mère, former et éduquer par Elle, lui étant soumis par Amour.
Alors vous apprendrez à imiter Mon Amour, mon obéissance à Ma Très Sainte Mère et vous serez complètement semblables à Mon Sacré-Cœur.

Continuez à prier le Chapelet de la Miséricorde tous les jours, comme elles sont nombreuses les âmes qui ont besoin de Ma Miséricorde, surtout à l'HEURE DE LA MORT.
AIDEZ-MOI, AIDEZ MA MÈRE, à sauver ces âmes tous les jours en obtenant pour elles la Grâce de la Miséricorde au moyen de ce Chapelet qui est tout Puissant pour obtenir le pardon et le salut de toute âme.
Je désire l'amour, je veux l'amour par-dessus tout, je n'exige pas que vous soyez toujours parfaits ou sans défauts, mais j'exige que vous soyez toujours dans Mon Amour. Pour l'âme qui M'aime je donne tout, en elle je fais tout et si l'âme m'aime, l'amour, l'Amour lui-même lui fera renoncer à tout ce qui me blesse, à tout ce qui me contriste et fera en sorte que l'âme cherche en tout et pour tout à me plaire.

C’est pourquoi, je veux seulement l'amour, je demande seulement l'amour ! Aimez-moi comme un petit enfant aime son père et lui fait confiance totalement et pleinement, si vous avez cette confiance je pourrai réaliser en vous Mon Plan d'Amour.
Je veux seulement l'Amour. C'est pourquoi tous les jours, donnez-Moi vos cœurs comme ils sont, pour que Je puisse vraiment entrer en eux et réaliser Ma Volonté. N’attendez pas d’être parfaits pour venir à Moi, venez aujourd'hui comme vous êtes et Je commencerai à réaliser Mon Oeuvre d'Amour en vous tous. La seule chose que Je désire, c'est la docilité.
Soyez dociles comme Mes Saints l'ont été et alors Je pourrai réaliser en vous de Grandes ouvres de Mon Amour comme J'ai réalisé en eux.

Ce que Moi et Ma Mère cherchons seulement et désirons trouver sont des Âmes Généreuses, capables d'un grand Amour, capables d'un Amour héroïque, total, sans réserves, sans limites, envers Nous et envers les âmes. Et si nous trouvons cet Amour généreux en vous, les grâces et les oeuvres admirables que nous ferons en vous, ne pourront pas se compter ni se mesurer.

Mon fils Carlos Tadeu, aujourd'hui, je te bénis et te remercie d'être venu, tu as retiré 30 000 épines de Mon Sacré-Cœur et 32 000 autres épines du Cœur de Ma Mère. Avec ta présence ici pleine d'Amour, Nos Cœurs sont consolés et reposent dans ton amour. Oh comme ton amour nous console!

Merci mon fils continue à servir et à obéir à Ma Mère en tout, et ainsi tu seras mon véritable imitateur et disciple et en toi Je pourrai montrer au monde Mon Visage d'Amour et mes enfants comprendront le vrai chemin qu'ils devront suivre.
Réjouis-toi car à toi Mon Sacré Cœur a déjà tant donné, tant et il te donnera beaucoup plus encore à travers le Rayon de Lumière de Ma Mère, à travers l'enfant élu que nous avons attendu pendant des siècles, pour tirer Nos Apparitions de l'oubli et du mépris du monde.
Et plus tu t’uniras à lui dans la parfaite amitié, confiance, intimité, plus tu t’assimileras à la Flamme d'Amour que nous avons placée dans son cœur et tu auras l'Amour Parfait et Véritable.
Je te bénis maintenant mon fils bien-aimé et sache:
le jour où Ma Très Sainte Mère a fait couler de l'huile parfumée des murs de la Chapelle où Elle se trouvait le 7 août 1995, tu as aussi reçu à cette même heure une grande onction spirituelle de la même bénédiction, de la même grâce que Ma Mère a répandue sur le monde dans cette huile miraculeuse et sacrée qu'Elle a versée de Son Cœur.

Tu as reçu cette Onction, qui restera pour toi tout au long de ta vie.
Tu as aussi reçu de grandes grâces le 7 juillet 1994, lorsque Ma Mère a montré au monde entier le Signe du Rayon de Lumière descendant sur l'enfant élu que nous avons choisi. A ce moment-là, un grand Rayon de Lumière est descendu de Nos Cœurs sur toi, insufflant dans ton âme, notre grâce, notre amour et toutes, toutes nos grandes miséricordes, et tout cela restera avec toi tout au long de ta vie.

Réjouis-toi car Nous t'avons déjà tant donné, et encore beaucoup plus tu recevras, reste Fidèle à Ma Mère, reste Fidèle à la Mission que Nous t'avons donnée et bientôt tu connaîtras plus de parties de nos plans, et alors à travers toi nous agirons puissamment pour hâter Notre Triomphe avec l'enfant que nous avons choisi et enfin nous détruirons une grande partie de l'empire infernal et à la fin le monde verra la Puissance de Nos Cœurs Unis.
Je te bénis et je te bénis aussi mon fils Marcos. Merci d'avoir retiré Mes Apparitions à ma fille Marthe Chambon de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Oui, je t'ai attendu plus de 100 ans pour que tu naisses et que tu retires les Messages que J'ai donnés à ma fille Marthe de l'oubli et du mépris, pour que le monde connaisse enfin la Puissance de Mes Saintes Plaies, la Puissance du Chapelet de Mes Plaies, qui peut convertir même le pécheur le plus obstiné, peut éloigner tous les châtiments que le monde mérite pour ses crimes et péchés et peut obtenir et même arracher des Mains de Mon Père toute et n’importe quelle Grâce qui soit demandée par les mérites de Mes Saintes Plaies.

Oui, grâce à toi, mes enfants connaissent maintenant la Valeur, la Puissance de Mes Saintes Plaies, ils prient le Chapelet de Mes Saintes Plaies, et par conséquent Je peux déverser sur eux tant et tant de grâces que je ne pouvais pas auparavant, car ils ne demandaient pas au Père les Grâces par les Mérites de Mes Plaies et maintenant enfin les Courants de Mes Grâces de Ma Rédemption abondante, peuvent couler sur mes enfants et sur le monde entier, inondant cet immense désert de péché et sans amour pour Dieu, le monde que je peux inonder, ce monde, ce désert de tant de grâces. Et tout cela grâce à toi.

Pour cela Merci mon fils bien-aimé. Continue, continue à diffuser et faire connaître au monde entier les Messages que J'ai donnés à ma fille Marthe, autant d’âmes qui seront touchées et prieront le Chapelet de Mes Saintes Plaies, seront autant d’autres pierres précieuses de Lumière, autant d’autres Etoiles qui Je placerai dans ta couronne dans le ciel.
Réjouis-toi, car toi seul t’es soucié de retirer Mes Messages donnés à ma fille Marthe de l'oubli et du mépris de l'humanité, et ce mérite est tout et entièrement à toi. C'est pourquoi, réjouis-toi!

Et réjouis-toi aussi mon fils Carlos Tadeu, car Je t'ai donné pour fils l'enfant que J'ai attendu pendant plus de 100 ans pour venir au monde pour retirer tous Mes Messages et Mes Saintes Plaies du mépris et d'oubli et grâce au fils que je t’ai donné, aujourd'hui Mon Cœur peut déverser les courants de Ma Miséricorde, de Ma Grâce et de Mon Amour sur les âmes, à travers la diffusion des Disques que le fils que Je t'ai donné a faits, pour faire connaître Mes Saintes Plaies, et autant seront les âmes touchées et qui m’aimeront, vénéreront Mes Saintes Plaies à travers le Chapelet que J'ai donné à ma fille Marthe, autant seront aussi les grâces retentissantes que Je répandrai sur toi qui est le consort du Rayon de Lumière de Ma Mère.

Réjouis-toi car je t'ai donné pour fils le meilleur de mes serviteurs, de mes instruments, de mes choisis, un serviteur très dévoué, très travailleur, et plus tu t’uniras à lui par la parfaite intimité et unité , plus tu seras semblable à lui et plus tu deviendras Flamme d'Amour Incessant comme lui.
Je vous bénis tous de Dozulé, de Chambery et de Jacarei. »

Très Sainte Marie :
« Mes enfants bien-aimés, Je suis la Reine et Messagère de La Paix Aujourd'hui vous contemplez le Miracle de l'huile que J'ai fait sortir des murs où se trouvait Mon Image Miraculeuse et Vénérable le 7 août 1995
Je suis l'Olivier Céleste du Ciel, qui répand sur tous l'huile de la Grâce, de l'amour et du salut
Je suis l'Olivier Céleste du Ciel, qui répand sur tous mes enfants l'Onction du Saint-Esprit pour transformer les déserts en lesquels les âmes de ce monde se sont transformées, en jardins verdoyants de grâce, de sainteté et d'amour.
Je suis l'Olivier Céleste du Ciel, qui répand sur tous l'huile de l'Onction, de la Grâce, de la Miséricorde, de la Paix, du Pardon et de la Bienveillance de la Très Sainte Trinité et tous ceux qui accueilleront Mon Onction Maternelle, Mon Baume Maternel recevront les Dons de le Saint-Esprit, recevront les Grâces qui feront d'eux les Plus Grands Saints que le monde n'ait jamais vus.
Et alors dans la vie de ces enfants, je réaliserai des Prodiges, des Miracles et des Grâces Infinies qui les feront s'exclamer :
Ce n’est plus moi qui vis, mais c'est Dieu qui vit en moi et je vis en Dieu. Ce n’est plus moi qui vis sur la terre, mais c'est le ciel qui vit en moi.
Je suis l'Olivier Céleste du Ciel, qui répand sur tous le baume de Mon Amour Maternel, pour guérir tant de blessures ouvertes par ce monde mauvais, rempli de péché et sans amour, pour donner à tous mes enfants ; Consolation, Amour, Affection, Compréhension et Paix
Priez Mon Rosaire tous les jours, par lui Je continuerai à répandre Mon Baume Maternel pour guérir toutes les plaies de vos cœurs, pour vous donner la Paix et le Bonheur que le monde n'a pas et ne peut pas donner et que Moi seul peux vous donner, car Je suis la Mère du Bel Amour et la Reine de la Paix.

Je suis l'Olivier Céleste du Ciel, qui sur tous mes enfants répand l'Onction de la Victoire du Seigneur, c’est pourquoi, où Satan a blessé JE GUÉRIS, où Satan a détruit JE RELÈVE, où Satan a proclamé la victoire, JE L'HUMILIE, l'écrase et je proclame LA PLUS GRANDE VICTOIRE DU SEIGNEUR ET de MON COEUR IMMACULÉ
C’est pourquoi, ayez confiance en Mon Amour Maternel mes enfants, laissez-vous guider, conduire par Moi docilement, comme Mon Fils Jésus s'est laissé porter dans mes bras et alors vous ne serez plus fatigués sur le chemin du ciel, car ce sera Moi qui vous porterai dans mes bras jusqu'à Dieu.
Mon fils Marcos, merci beaucoup, beaucoup d'avoir retiré Mes Apparitions à Heede de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Oui, grâce à toi et aux disques que tu as enregistrés, mes enfants connaissent mes Messages et les Messages de Mon Fils Jésus à Heede, ils cherchent chaque jour davantage la conversion, ils cherchent à retirer le monde de leurs cœurs, de leurs âmes et de leurs familles et cherchent à me suivre toujours plus sur la route de la Sainteté et du Véritable Amour pour Dieu.

Merci mon fils, car grâce à toi, mes enfants ont enfin compris la nécessité de m'aimer, de me consoler par une vie sainte, la nécessité d'une conversion urgente, car comme Mon Fils a déclaré avec moi à Heede : bientôt, le Père enverra de grands châtiments au monde pour punir les crimes et les péchés de cette humanité rebelle, mais les justes triompheront, les justes seront en sécurité sous Mon Manteau et dans le Cœur de Mon Fils Jésus, et ceux qui accueillent maintenant Mon Invitation Maternelle à la Conversion entreront dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où ils auront la Joie, la Paix et la vie en abondance pour toujours.
Grâce à toi mes enfants connaissent Mon Apparition à Heede, ils prient Mon Rosaire avec une ardeur et une ferveur nouvelles et cherchent par tous les moyens à renoncer à tout ce que le monde et Satan leur offrent et ils cherchent à suivre la route de l'amour, de la sainteté, de l’obéissance, de la fidélité à Dieu.

Merci Rayon de Lumière, mon Ange et mon enfant choisi, grâce à toi, Mes Apparitions à Heede ont été ressuscitées, ont revécues, et c’est pourquoi toutes les âmes qui ont été touchées et se sauveront à cause de Mes Apparitions à Heede, seront autant d'autres Couronnes que je te donnerai au Ciel.
Oui, pendant que tous ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs égoïstes, tu ne te souciais que de faire connaître et aimer Mes Apparitions à Heede par tous mes enfants et Mes Messages obéis et vécus avec fidélité.
C'est pourquoi ce Mérite est le tien, tu as choisi la meilleure part et jamais personne ne pourra te l'enlever, c'est pourquoi réjouis-toi, réjouis ton cœur car tes Mérites sont grands devant Mon Fils et Moi, et tout ce que tu me demanderas et à Mon Fils, Nous te le donnerons toujours, nous t'aiderons toujours.

C'est pourquoi je te donne aujourd'hui 63 Bénédictions Spéciales et pour ton père Carlos Tadeu, mon fils et chevalier Préféré, je donne aujourd'hui 73 428 Bénédictions fruit des mérites des disques de Mes Apparitions à Heede que tu as faits, enregistrés et diffusés, en consacrant tant d'heures, tant de jours de ta vie pour cela, pendant que tous se reposaient, s'amusaient et couraient après leurs intérêts personnels.
Et tu ne pensais qu'à Moi, tu ne travaillais que pour Moi, tu n'existais que pour Moi, oui, tu as offert les mérites de cette bonne oeuvre pour que je les transforme en Grâces et les déverse sur ton père, eh bien, répondant à ta prière je répands maintenant toutes ces grâces sur lui, qu'il recevra tous les ans à l'anniversaire de Mes Apparitions de Heede et aussi le 3 de chaque mois pendant 3 années consécutives.

Toi mon Rayon de Lumière Je te bénis maintenant et je te bénis aussi mon fils Carlos Tadeu, merci d'être venu pour me consoler et m'aimer, tu as enlevé tant d'épines de Mon Cœur que le monde a enfoncées en ces jours, comme je suis consolée.
Maintenant, je veux que tu dédies 2 heures tous les mardis et jeudis pour récouter tous les messages que j'ai donnés au cours des 3 derniers mois.

Bientôt Je te révélerai plus de parties de Mon Plan Maternel, prépare-toi car J'ai une grande oeuvre à réaliser par toi et par le fils que Je t’ai donné, Mon Rayon de Lumière. Pour cela ton amour et ton aide seront nécessaires.

Tu es une pierre fondamentale pour mon oeuvre et avec Mon Rayon de Lumière, tu vas enfin amener toute l'humanité au Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
Ce que mon fils Marcos t'a dit, je te le confirme, "Tu es la pierre fondamentale sans laquelle ici mon oeuvre ne peut pas se réaliser " Tous les deux vous devez maintenant vous unir, fusionner devenir un de telle manière que vous deveniez un rocher inébranlable sur lequel Je réaliserai une nouvelle et Grande Oeuvre qui conduira tous mes enfants au Triomphe Parfait de Mon Cœur Immaculé

C'est pourquoi mon fils, tiens Ma main, avec confiance comme tu l'as toujours fait, Je te mènerai à de grandes choses, à des hauteurs si grandes comme jamais, jamais tu n'aurais imaginé un jour arriver.
A travers toi, Je ne guérirai pas seulement le cœur et l'âme de Mon Rayon de Lumière, qui a été si blessé par les êtres humains ingrats et méchants, mais Je guérirai aussi le monde entier : du péché, de la violence, de l'absence d'Amour et j'amènerai toute l'humanité renouvelée et restaurée à la parfaite louange du Seigneur et au Triomphe total de Mon Cœur Immaculé.

Tu dois maintenant relire les 4 derniers chapitres de Ma Vie du livre La Cité Mystique de Dieu. Tu dois aussi relire lentement tous les jours, au moins un extrait de la Vie de mon fils Gérard, et de mon fils Alphonse. Parce que en toi je réaliserai quelque chose de semblable pour le Triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Maintenant il faut entrer dans le refuge, le Temple de Mon Cœur Immaculé, de la fournaise de Mon Cœur, pour que là, Je puisse te fusionner avec Mon rayon de lumière, avec le fils que Je t'ai donné, de façon à ce que les deux ensemble dans un seul cœur dans une même et seule fréquence d'amour, vous puissiez réaliser le Grand plan de Mon Cœur Immaculé
Dans les Cénacles durant ce mois, tu dois faire prier à mes enfants le Chapelet de Ma fille Agathe pendant tout le mois d'août, en septembre le Chapelet de Ma fille Lucie et en octobre le Chapelet de Mon fils Gérard, comme mes enfants ici l'ont fait en vidéo.
Pour que surtout les jeunes ainsi gagnent force et courage pour renoncer à tout ce que le monde offre et pour qu'ils puissent créer dans leur cœur, la Flamme d'Amour parfaite de Mon Cœur qui les conduira sur la route de la Sainteté et de l'amour héroïque, du don héroïque pour le salut de toutes les âmes, de toute l'humanité.

Maman est fière de toi, tu ne peux pas imaginer combien de joie tu m'as donnée cette année avec les Cénacles que tu as faits malgré toutes les difficultés.
Je n'ai que toi et Mon Rayon de Lumière, mes deux chevaliers pour réaliser Mon Triomphe, ma plus grande Victoire sur Satan
C'est pourquoi mon fils, continue ferme, inébranlable dans ton travail, au bon moment, tu recueilleras les fruits de tout ce que tu as planté et que Je fais déjà bourgeonner sur ton sillage les premières fleurs de Vrai Amour de Dieu et de Moi qui avec le temps, d’autant plus nombreuses tu cueilleras.
Je te bénis avec Amour maintenant et tous mes enfants ici de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei. »

Ange Mariel message pour Carlos Tadeu

L’Ange Mariel :

« Mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, moi Mariel, je viens du Ciel à nouveau pour te dire : je t'aime de toutes mes forces et je ne te quitterai jamais, je ne t’abandonnerai jamais, je serai toujours à tes côtés et jamais, jamais je ne laisserai l'ennemi s'approcher de toi ou te faire du mal.

Je place mes ailes de lumière tous les jours pour te protéger. Je vais devant toi sur tous les chemins, pour écarter tous les maux et je suis toujours à tes côtés, surtout au moment de la prière lorsque je répands sur ton âme toutes les grâces abondantes du Seigneur.

Tous les jours j'offre les mérites de mon obéissance à Dieu, pour implorer des grâces pour toi. J'étais un des Anges qui au début de la création a été soumis à l'épreuve de l'obéissance et de la fidélité au Seigneur et j'ai été approuvé car je suis resté fidèle en résistant à Lucifer et les mérites de cette fidélité et de cette obéissance, je les offre tous les jours au Seigneur , pour qu'Il m’accorde en échange, de grandes bénédictions à répandre sur toi. C’est pourquoi, tout ce dont tu as besoin, viens, demande-moi et je te donnerai.

J'étais présent à tes côtés depuis ta plus tendre enfance, à chaque fois que tu courais le risque de perdre ton salut, j'étais près de toi pour éloigner de toi tant de choses qui t’auraient fait perdre ta place au Ciel.
Et maintenant, je suis encore plus près de toi pour t’aider à réaliser la grande mission que notre Très Sainte Reine a pour toi. J'ai été désigné avec Eliel pour t’accompagner et t’aider en te donnant la force nécessaire pour réaliser un si grand plan et grande œuvre de salut que le Ciel a pour toi.

Maintenant, je te demande, je te demande une entière confiance en moi. Je te demande une totale... totale docilité à ma voix. Oui, tu reconnaîtras ma voix à travers les inspirations que je te donnerai dans ta prière.

Même si tu ne me vois pas, tu sentiras ma présence, tu sentiras ce que je veux de toi et dès que tu le comprendras tu devras accomplir exactement et promptement ce que je te dis. Et puis tu verras à quel point tout se passera bien.

Prie maintenant en demandant le don de la compréhension pour que tu puisses parfaitement comprendre tout ce que notre Très Sainte Reine désire de toi, car sans toi le plan du Triomphe de Son Cœur ne pourra pas se réaliser parfaitement.

Un grand combat est sur le point d'être livré, des âmes humaines sont en jeu, elles sont en danger et seuls toi et le fils que notre Très Sainte Reine t’a donné pouvez les sauver. C’est pourquoi, mon frère bien-aimé, suis docilement toutes mes inspirations et plus tu seras et deviendras semblable à moi dans l'amour de Dieu, de notre Très Sainte Reine et dans la sainteté angélique.

Mes yeux sont toujours... toujours posés sur toi et je suis plus uni à toi que l'eau que tu prends et qui est absorbée par ton corps et passe pour alimenter tes cellules, hydrater tes cellules et devient partie de toi.

Je suis plus uni à toi que l'eau que tu prends et plus tu m'appelleras, plus je viendrai du Ciel pour t'aider.

Prie la prière tous les jours, la petite prière qui m'appelle, demandant mon aide.

Je te bénis maintenant et sur tous ici aussi, je répands ma bénédiction avec tout mon amour. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas