Yvette, du Magazine des Coeurs Unis, se retire dans un Refuge pour laisser la place à Fabienne Guerr
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yvette, du Magazine des Coeurs Unis, se retire dans un Refuge pour laisser la place à Fabienne Guerr
YVETTE, DU MAGAZINE DES COEURS UNIS, SE RETIRE DANS UN REFUGE POUR LAISSER LA PLACE À FABIENNE GUERRERO QUI SERA LA NOUVELLE ADMINISTRATRICE !
@ Tous :
Yvette - votre Administratrice se retire dans son nouveau refuge…. et laisse la place à Fabienne Maria qui était la fondatrice de ce site
Chères lectrices et chers lecteurs,
Pendant de nombreux mois, j'ai servi de Secrétaire à Fabienne Maria qui a dirigé ce site pendant des années. C'est elle qui m'a donné la permission de diffuser certains articles.
Fabienne Maria a été très occupée par ses fondations dans l'Eglise et ses diverses missions, notamment le démarrage de refuges dans tous les pays de langue française.
Il est l'heure pour moi de me retirer.
D'ici la fin de l'année, nous ne pourrons plus entrer nulle part si nous n'avons pas le vaccin. La persécution va commencer chez nous au Caméroun, je vous en avais déjà parlé.
Mon refuge est prêt. Je vais y accueillir de nombreux orphelins.
Je vous garde dans mon coeur.
Priez pour notre continent ! Nous avons peur de la famine.
En grande union de prières.
Votre petite servante,
Yvette....
à Yvette pour tous ses services rendus et pour toutes ces informations pertinentes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Angebizi, ritsch, kriss3738 et Koffin aiment ce message
Re: Yvette, du Magazine des Coeurs Unis, se retire dans un Refuge pour laisser la place à Fabienne Guerr
@ Tous :
Votre nouvelle Administratrice, Fabienne Maria
Chers lecteurs, tout au long de ces années, je vous ai guidé tout doucement vers ce qui s'en vient.
Notre amie et secrétaire Yvette Suzanne, s'est retirée pour entrer dans le refuge qui va la sécuriser pendant la Tribulation de l'Antéchrist. Tout a été mis en place pour sa protection et sa survie.
Elle ne pourra plus assumer le secrétariat. Donc à partir de ce jour, je vous remercie de ne plus la contacter sur Facebook. Elle ne répondra plus.
Je reprends donc l'Administration de ce site.
Il n'y aura pas de changement concernant le charisme de ce site.
Depuis plusieurs années, je vous annonce ce qui est désormais à nos portes : la grande Tribulation d'un peu moins de trois ans et demi. Cela va être très dur, mais Notre Seigneur est là.... Pensez au courage des premiers chrétiens qui étaient martyrisés... Le Saint Esprit a coulé fort sur eux ! Et ils étaient remplis de JOIE...
Nous devons vivre de JOIE pendant cette Tribulation !
Courage, confiance, le triomphe des coeurs unis est très proche....
Notre libération s'approche....
Dieu est là ! Il est déjà vainqueur ! Il va protéger les siens, ses élus.... Personne ne touchera les Siens....
A bientôt
Votre Administratrice,
Fabienne Maria
à Fabienne Guerrero (Fabienne Maria) et nous lui assurons toute notre collaboration !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine, kriss3738 et Koffin aiment ce message
LES REFUGES : YVETTE - Votre Administratrice se RETIRE DANS SON NOUVEAU REFUGE...
@ M. L'Admin. et @ TOUS : YVETTE - VOTRE ADMINISTRATRICE SE RETIRE
DANS SON NOUVEAU REFUGE...
ET LAISSE LA PLACE A FABIENNE MARIA
QUI ETAIT LA FONDATRICE DE CE SITE
DANS SON NOUVEAU REFUGE...
ET LAISSE LA PLACE A FABIENNE MARIA
QUI ETAIT LA FONDATRICE DE CE SITE
Message supprimé !
Je l'avais publié hier soir !
L'Administrateur
Re: Yvette, du Magazine des Coeurs Unis, se retire dans un Refuge pour laisser la place à Fabienne Guerr
@ Tous :
Bon courage à Yvette et à Fabienne dans leurs Missions respectives !
L'Administrateur
Bon courage à Yvette et à Fabienne dans leurs Missions respectives !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re : Yvette du Magazine des Coeurs Unis, se retiredans un Refuge pour laisser la place à Fabienne Gu
Re @ M. L'Admin. : MILE EXCUSES, MAIS VOTRE "POST" NE FIGURAIT PAS DANS LE 'DEROULE DES POSTS" .
ET J'EN SUIS D'AUTANT PLUS NAVREE QU'il VOUS APPARTENAIT DE PLEIN DROIT
DE NOUS L'ANNONCER ET DE + AVEC VOTRE 'MANIERE ELEGANTE ET COURTOISE '
COMME VOUS L'AVEZ FAIT...
Jeannine.
ET J'EN SUIS D'AUTANT PLUS NAVREE QU'il VOUS APPARTENAIT DE PLEIN DROIT
DE NOUS L'ANNONCER ET DE + AVEC VOTRE 'MANIERE ELEGANTE ET COURTOISE '
COMME VOUS L'AVEZ FAIT...
Jeannine.
Re Re : Yvette du Magazine des Coeurs Unis se retire dans un Refuge pour laisser la place à Fabienne
ReRe : @ M. L'Admin. :
JE TENAIS A VOUS RAPPELER - CAR JE L'AI SIGNALE DANS UN AUTRE 'POST'
CETTE MAISON QUE J'OCCUPE, SELON LA VOLONTE DIVINE
- EST UN REFUGE ET DE SURCROIT NOTRE SEIGNEUR L'APPELLE :
- "LA FORTERESSE REFUGE".
(... BIEN ATTAQUEE EN CES TEMPS DE GUERRE...)
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
JE TENAIS A VOUS RAPPELER - CAR JE L'AI SIGNALE DANS UN AUTRE 'POST'
CETTE MAISON QUE J'OCCUPE, SELON LA VOLONTE DIVINE
- EST UN REFUGE ET DE SURCROIT NOTRE SEIGNEUR L'APPELLE :
- "LA FORTERESSE REFUGE".
(... BIEN ATTAQUEE EN CES TEMPS DE GUERRE...)
@ Jeannine ;
@ Tous ;
Êtes-vous sûre que cette maison est un Refuge
Beaucoup pensent avoir une maison-refuge car ils ne veulent pas perdre leur propriété et leurs biens, mais n,en sont peut-être pas.
j,ai un ami qui a trois propriétés et qui veut en faire des Refuges, mais il n,a pas été foutu de suivre les recommandations de John Leary ;
- https://apocalypse-now.forum-canada.com/f6-les-refuges-un-lieu-de-protection
Un Refuge doit être béni par un Prêtre, doit contenir une petite Chapelle et doit, préférablement, avoir le Saint Sacrement sur place.
POUR LE DIRE AUTREMENT, UN REFUGE, C,EST L,ÉQUIVALENT D,UNE PETITE COMMUNAUTÉ RELIGIEUSE LAiQUE.
Y voir autre chose, c,est dénaturer un Refuge.
L,Administrateur
@ Tous ;
Êtes-vous sûre que cette maison est un Refuge
Beaucoup pensent avoir une maison-refuge car ils ne veulent pas perdre leur propriété et leurs biens, mais n,en sont peut-être pas.
j,ai un ami qui a trois propriétés et qui veut en faire des Refuges, mais il n,a pas été foutu de suivre les recommandations de John Leary ;
- https://apocalypse-now.forum-canada.com/f6-les-refuges-un-lieu-de-protection
Un Refuge doit être béni par un Prêtre, doit contenir une petite Chapelle et doit, préférablement, avoir le Saint Sacrement sur place.
POUR LE DIRE AUTREMENT, UN REFUGE, C,EST L,ÉQUIVALENT D,UNE PETITE COMMUNAUTÉ RELIGIEUSE LAiQUE.
Y voir autre chose, c,est dénaturer un Refuge.
L,Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau aime ce message
ReRe : Yvette du Magazine des Coeurs Unis, se retire dans un Refuge pour laisser la place à Fabienne
ReRe @ M. L'Admin. : PAR RAPPORT AU CARACTERE SACRE
DE MA MISSION DIVINE POSTHUME CACHEE,
CETTE MAISON DONT JE NE SUIS PAS PROPRIETAIRE ET N'AYANT AUCUN BIEN EN PROPRE A MOI-MEME
AYANT ETE DETACHEE DE MON EMPLOI IL Y A AU MOINS 30 ANS POUR SUIVRE JESUS...
ELLE A AUSSI ETE BENIE PAR LE PERE MICHEL LEGALLOIS , PRETRE DE BRICQUEBEC,
ELLE CORRESPOND EN TOUS POINTS A CE QUE VOUS INDIQUEZ M. L'ADMIN. DANS LE SENS CACHE DES
MYSTERES ET SECRETS DE DIEU QUE SEULS UN CERTAIN NOMBRE LIMITE DE PERSONNES SONT AU
COURANT...
SECRETS QUE DIEU ET LA VIERGE NE VEULENT PAS REVELER ENCORE A CE JOUR MAIS QUI SONT
SUR LE POINT DE L'ETRE PAR LA MANIFESTATION ENTRE AUTRES DE TRES GRANDS MIRACLES...
(SAINT-ESPRIT)
DE MA MISSION DIVINE POSTHUME CACHEE,
CETTE MAISON DONT JE NE SUIS PAS PROPRIETAIRE ET N'AYANT AUCUN BIEN EN PROPRE A MOI-MEME
AYANT ETE DETACHEE DE MON EMPLOI IL Y A AU MOINS 30 ANS POUR SUIVRE JESUS...
ELLE A AUSSI ETE BENIE PAR LE PERE MICHEL LEGALLOIS , PRETRE DE BRICQUEBEC,
ELLE CORRESPOND EN TOUS POINTS A CE QUE VOUS INDIQUEZ M. L'ADMIN. DANS LE SENS CACHE DES
MYSTERES ET SECRETS DE DIEU QUE SEULS UN CERTAIN NOMBRE LIMITE DE PERSONNES SONT AU
COURANT...
SECRETS QUE DIEU ET LA VIERGE NE VEULENT PAS REVELER ENCORE A CE JOUR MAIS QUI SONT
SUR LE POINT DE L'ETRE PAR LA MANIFESTATION ENTRE AUTRES DE TRES GRANDS MIRACLES...
(SAINT-ESPRIT)
stjeanlagneau aime ce message
@ Jeannine ;
C,est à vous de voir, mais soyez prudente car souvent on peut tomber dans des illusions.
Par ailleurs, dans un Refuge on doit tout faire pour y greffer un Prêtre qui y habitera.
Bref, à chacun son discernement.
L,Administrateur
C,est à vous de voir, mais soyez prudente car souvent on peut tomber dans des illusions.
Par ailleurs, dans un Refuge on doit tout faire pour y greffer un Prêtre qui y habitera.
Bref, à chacun son discernement.
L,Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et falco aiment ce message
@ tOUS
Personnellement je dirai que pour moi un refuge est en endroit ou Dieu nous protège, je pense à tous les sites d'apparitions, ce sont des asiles de protection, Mr L'administrateur au Canada il y en certainement, dans les terrains bénis ou la Vierge est apparue tout sera protégé, c'est pourquoi il faudra se déplacer dans ces endroits, là les impies coureurs comme les appellent Marie Julie ne pourront pas franchir ces frontières,exactement comme la Vierge à Pontmain a proteger de l'armée alllemande ce village.
falco
Personnellement je dirai que pour moi un refuge est en endroit ou Dieu nous protège, je pense à tous les sites d'apparitions, ce sont des asiles de protection, Mr L'administrateur au Canada il y en certainement, dans les terrains bénis ou la Vierge est apparue tout sera protégé, c'est pourquoi il faudra se déplacer dans ces endroits, là les impies coureurs comme les appellent Marie Julie ne pourront pas franchir ces frontières,exactement comme la Vierge à Pontmain a proteger de l'armée alllemande ce village.
falco
falco- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Admin, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2