Yvette, du Magazine des Coeurs Unis, se retire dans un Refuge pour laisser la place à Fabienne Guerr
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Yvette, du Magazine des Coeurs Unis, se retire dans un Refuge pour laisser la place à Fabienne Guerr
@ Falco ;
Que de propos qui font du sens, chère Falco du Bon Dieu.
Je savais ça, mais je me refuse à faie ce choix de moi-même.
En effet, désirant m,abandonner à Dieu, je préfère attendre que ce soit Lui qui me dise où aller, de sorte que j,aurai la certitude de savoir que c,est là ou là ou là qu,Il me veut.
L,Administrateur
Que de propos qui font du sens, chère Falco du Bon Dieu.
Je savais ça, mais je me refuse à faie ce choix de moi-même.
En effet, désirant m,abandonner à Dieu, je préfère attendre que ce soit Lui qui me dise où aller, de sorte que j,aurai la certitude de savoir que c,est là ou là ou là qu,Il me veut.

L,Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Yvette, du Magazine des Coeurs Unis, se retire dans un Refuge pour laisser la place à Fabienne Guerr
@ l'Administrateur
vous ferez selon ce que votre coeur vous dira et puis la Providence Divine sera toujours là, et votre ange gardien aussi, soyons confiants.
Falco
vous ferez selon ce que votre coeur vous dira et puis la Providence Divine sera toujours là, et votre ange gardien aussi, soyons confiants.
Falco
falco- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
@ Falco :
Oui, je suivrai mon coeur !
J'ai toujours suivi mon coeur et je ne me suis JAMAIS trompé (en suivant mon coeur).
On se trompe quand on cesse de suivre son coeur !
L'Administrateur
Oui, je suivrai mon coeur !
J'ai toujours suivi mon coeur et je ne me suis JAMAIS trompé (en suivant mon coeur).
On se trompe quand on cesse de suivre son coeur !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Yvette, l'ancienne Administratrice du Magazine des Coeurs Unis, a besoin de votre aide !
» Jabez en Action 1er Mai 2015 Pas de Place pour le Doute dans vos Coeurs
» 12 - Ce sera une année très difficile. Entrez dans les Coeurs unis de Jésus et de Marie pour ...
» Demandez la grâce de préparer vos coeurs dans la paix (Catherine des Coeurs- Unis)
» Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !
» Jabez en Action 1er Mai 2015 Pas de Place pour le Doute dans vos Coeurs
» 12 - Ce sera une année très difficile. Entrez dans les Coeurs unis de Jésus et de Marie pour ...
» Demandez la grâce de préparer vos coeurs dans la paix (Catherine des Coeurs- Unis)
» Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !
Page 2 sur 2