NSJC 13 Août 2021 à John Leary vous pourriez être menacés par Biden et les militaires,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC 13 Août 2021 à John Leary vous pourriez être menacés par Biden et les militaires,

NSJC 13 Août 2021 à John Leary vous pourriez être menacés par Biden et les militaires, Empty NSJC 13 Août 2021 à John Leary vous pourriez être menacés par Biden et les militaires,

Message  métys Mar 24 Aoû - 21:00

NSJC 13 Août 2021 à John Leary

Jésus a dit : » Mon peuple, c’est un temps glorieux lorsqu’un homme et une femme se donnent l’un à l’autre sous le lien du sacrement du mariage. Leur vie est bénie par l’Église, et ils ont l’intention d’avoir des enfants et de rester ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare. Mon fils, vous avez la chance d’être marié à votre épouse depuis 56 ans. Vous êtes un bon exemple pour les autres couples. Ton peuple autorise le divorce, mais Mon intention première était que vous restiez mariés pour la vie. L’amour que vous vous portez les uns aux autres dans les couples est le même que celui que je donne en modèle à mon Église et à moi-même. C’est une vie de péché pour les personnes qui vivent ensemble sans mariage car elles vivent dans la fornication. Le mariage est un lien sacré qui doit être chéri comme un don de Dieu. Je vous aime tous tellement, et quand vous arriverez au ciel, vous serez comme des anges qui m’aiment tant. Restez près de moi chaque jour dans la messe, vos prières et vos bonnes actions pour votre prochain. Au ciel, il n’y a que l’amour perpétuel. En enfer, il n’y a que de la haine perpétuelle. Alors continuez votre chemin vers le ciel où l’amour et l’obéissance à Mes lois sont le plus grand désir de votre âme. Je bénis tous les couples mariés, et je désire que vous restiez ensemble en honorant l’amour de votre conjoint pour l’autre ».

Jésus dit : « Mon peuple, vous pourriez être menacés par Biden et les militaires, ou les troupes de l’ONU pour prendre un vaccin, ou pour prendre la marque de la Bête. Avant que cela n’arrive, ou qu’un nouveau coronavirus mortel n’arrive, J’enverrai Mon Avertissement pour donner aux gens une chance de convertir leurs âmes. On dira alors à Mes croyants de venir dans Mes refuges de protection afin qu’ils ne soient pas traînés vers les camps de la mort. Vous serez protégés dans Mes refuges pendant la tribulation par Mes anges. Ensuite, je jetterai les méchants en enfer, et mes croyants seront amenés dans mon ère de paix en récompense de leur fidélité. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas