NSJC à John Leary 14 Août 2021 Vous devez faire signer votre employeur pour qu’il accepte de vous fa
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à John Leary 14 Août 2021 Vous devez faire signer votre employeur pour qu’il accepte de vous fa
NSJC à John Leary 14 Août 2021
Mercredi 11 août 2021 : (Sainte Claire)
A Saint Jean l’Evangéliste, après la Sainte Communion, Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez un bon nombre de personnes qui meurent des complications des piqûres de Covid. Ce cercueil dans la vision est l’exemple d’une personne qui est morte des suites des injections de Covid, mais de nombreux entrepreneurs de pompes funèbres et médecins ne signalent pas publiquement ces effets des injections. Les autorités mentent au sujet des personnes qui meurent et ajoutent ces décès au décompte du virus Covid, même s’ils ne sont pas dus au virus. Elles mentent également en couvrant les décès dus aux vaccins Covid.
Jésus dit : « Mon peuple,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mercredi 11 août 2021 : (Sainte Claire)
A Saint Jean l’Evangéliste, après la Sainte Communion, Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez un bon nombre de personnes qui meurent des complications des piqûres de Covid. Ce cercueil dans la vision est l’exemple d’une personne qui est morte des suites des injections de Covid, mais de nombreux entrepreneurs de pompes funèbres et médecins ne signalent pas publiquement ces effets des injections. Les autorités mentent au sujet des personnes qui meurent et ajoutent ces décès au décompte du virus Covid, même s’ils ne sont pas dus au virus. Elles mentent également en couvrant les décès dus aux vaccins Covid.
.Je n’arrête pas de dire aux gens de ne pas prendre ces vaccins toxiques, mais maintenant vos employeurs et vos universités rendent ces vaccins obligatoires pour les employés et les étudiants, sinon ils perdront leur emploi et ne pourront pas venir à l’université. C’est une dangereuse perte de vos libertés, et un bon nombre de personnes vaccinées mourront avec le prochain coronavirus sauvage. Je continue à rappeler à Mes croyants, qui ont été vaccinés, de se faire bénir avec l’huile du Vendredi Saint, ou l’eau d’exorcisme avec la médaille miraculeuse. J’apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus mortel n’arrive, et les gens connaîtront cette information de guérison lors de Mon Avertissement. Faites confiance à Mon pouvoir de guérison pour ne pas mourir des plans du malin »
Jésus dit : « Mon peuple,
il est triste que votre pays permette aux entreprises d’exiger des vaccins obligatoires, sinon vous pourriez perdre votre emploi. Il en va de même pour les universités qui exigent des vaccins Covid, ou vous ne pouvez pas venir à l’université pour obtenir votre diplôme. Je dirige les gens vers le site americasfrontlinedoctors.org qui propose des formulaires pour les travailleurs ou les étudiants.
Vous devez faire signer votre employeur pour qu’il accepte de vous faire vacciner s’il promet de payer pour toute complication médicale liée au vaccin. La plupart des employeurs refusent d’être responsables de tout problème de santé. Ce pourrait être un moyen de tenir légalement votre employeur à l’écart de cette piqûre obligatoire illégale de Covid.
Vous n’avez pas besoin de cette piqûre, et c’est un poison qui peut détruire votre système immunitaire et vous faire mourir du prochain coronavirus. Faites-moi confiance pour vous protéger, mais c’est un dilemme pour les personnes qui ont besoin d’un emploi pour subvenir aux besoins de leur famille. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1