ABANDONNEZ-VOUS COMPLETEMENT AUX DIX COMMANDEMENTS, TENEZ FERMES, QUE LE SAINT EVANGILE SOIT TOUJOUR
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
ABANDONNEZ-VOUS COMPLETEMENT AUX DIX COMMANDEMENTS, TENEZ FERMES, QUE LE SAINT EVANGILE SOIT TOUJOUR
ABANDONNEZ-VOUS COMPLÉTEMENT AUX DIX COMMANDEMENTS, TENEZ FERMES, QUE LE SAINT ÉVANGILE SOIT TOUJOURS VOTRE GUIDE, DÉFENDEZ LES SAINTES ÉCRITURES !
( Message Carbonia 21/08-2021 – 16h15 )
Soudain, l’Enfer se déchaînera sur Terre ! Rayonnante de lumière, la Vierge MARIE descend du Ciel pour embrasser ses enfants : ici , sur cette Colline du Bon Pasteur.
C’est ELLE qui se manifestera bientôt en chair et en os à chacun de ses enfants, ELLE entrera dans leurs maisons et les bénira, avec tout ce qu’ils ont de plus cher : Les membres de leurs familles.
VIERGE MARIE :
Mes enfants , JE vous bénis :
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et JE vous conduis à Mon Fils Jésus qui est pur et immaculé dans l’Amour.
Abandonnez-vous toujours dans Mes bras afin que Je puisse vous enseigner les choses de Dieu et vous conduire comme le Ciel me l’ordonne.
Le temps est venu Mes enfants : Soyez prêts, NE VOUS ENTÊTEZ-PAS !
Tout d’un coup l’Enfer se déchaînera sur Terre. Soyez prêts, avec les flambeaux de l’amour allumés, laissez-vous trouver : Comme Jésus vous l’a demandé …
Ne vous entêtez pas Mes enfants, ne soyez pas des hommes infidèles mais ! des hommes de grande foi, ayez cette grande foi qui déplace les montagnes.
Quoi qu’il arrive, vous devez rester fermes dans la foi en Jésus-Christ. Ne jugez pas, ne haïssez pas, n’ayez aucune rancune envers vos frères, Mes enfants laissez toutes les rancunes glisser.
Abandonnez-vous complètement aux Dix Commandements, tenez fermes dans ce que votre Seigneur, le Bon Pasteur, Jésus vous demande !
Je suis avec vous sur cette Colline, Je suis avec vous pour vous apprendre les Choses de Dieu, pour vous conduire là où est Dieu, pour vous donner à LUI, dans Ses bras, afin que ce plan de salut prenne fin.
Bientôt vous aurez les Saints dons du Saint-Esprit et vous serez comme Dieu vous le commandera, car vous serez unis à LUI , vous serez Ses apôtres sur terre, vous serez Ses enfants bien-aimés, Sa lumière sur terre, . .. Vous irez récupérer les cœurs perdus pour les ramener à Dieu.
Que le Saint Évangile soit toujours votre guide pour la vie . Conduisez vos enfants à CELUI qui EST le Sauveur : « Par vos prières, par vos offrandes personnelles, vos sacrifices et vos dons ».
Dieu attend de Ses enfants : Le don de leur propre offrande, une grande offrande, l’offrande de votre vie, l’offrande que Jésus attend: Pour pouvoir poursuivre et conclure cette Œuvre de salut.
Je vous étreins contre mon Sein et Je vous conduis Mes enfants vers Mon fils Jésus . Tout est maintenant prêt, bientôt vous entendrez le ciel tonner : Ce sera la justice de Dieu !
Il interviendra car IL ne supporte plus de voir cette Humanité perdue entre les mains de l’ennemi infernal. Il vient anéantir ceux qui ont apporté le mal, … Il vient donner la paix à ceux qui ont su aimer et qui ont su se donner à CELUI qui a donné Sa vie par Amour pour Ses enfants.
Mes enfants ! Restez fidèles à Mon fils Jésus-Christ , fermes dans Sa Parole ( Les Saintes écritures ) : Proclamez et, défendez la Vérité et, dites à TOUS que : L’Intervention de Dieu est proche .
Loué soit Jésus-Christ. Soyez toujours félicité. Soyez à nouveau bénis de Dieu : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/25/abandonnez-vous-completement-aux-dix-commandements-tenez-fermes-que-le-saint-evangile-soit-toujours-votre-guide-defendez-les-saintes-ecritures/
ABANDONNEZ-VOUS COMPLÉTEMENT AUX DIX COMMANDEMENTS, TENEZ FERMES, QUE LE SAINT ÉVANGILE SOIT TOUJOURS VOTRE GUIDE, DÉFENDEZ LES SAINTES ÉCRITURES !
ABANDONNEZ-VOUS COMPLÉTEMENT AUX DIX COMMANDEMENTS, TENEZ FERMES, QUE LE SAINT ÉVANGILE SOIT TOUJOURS VOTRE GUIDE, DÉFENDEZ LES SAINTES ÉCRITURES ! ( Message Carbonia 21/08-2021 – 16h15 ) Soudain, …
maranathanoustattendons.travel.blog
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et ritsch aiment ce message