"Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer", - Frère Alexis Bugnolo ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer", - Frère Alexis Bugnolo !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer", - Frère Alexis Bugnolo ! - Page 2 Empty Re: "Ceux qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer", - Frère Alexis Bugnolo !

Message  Admin Sam 11 Sep 2021 - 12:55

@ Tous :



Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, cette lettre a été trouvée dans un camp de concentration nazi contenant le message suivant adressé aux enseignants :

′′ Cher professeur, je suis le survivant d'un camp de concentration. Mes yeux ont vu ce que personne ne devrait voir.
Des salles de gaz construites par des ingénieurs qualifiés.
Des enfants empoisonnés par des médecins qualifiés.
Des bébés tués par des infirmières qualifiées
Des femmes et des enfants tués et brûlés par les diplômés.
J ' ai donc mes soupçons sur l'éducation.
Ma demande est : aider les étudiants à devenir des gens. Vos efforts ne devraient jamais produire des monstres formés ou des psychopathes expérimentés. La lecture, l'écriture et la connaissance de l'arithmétique ne seront importantes que si elles rendent nos enfants plus humains ".

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

nadine, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum