Notre-Dame de Zaro à Simona et Angela 26 août 2021 je vous prie de vous convertir avant qu’il ne soi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de Zaro à Simona et Angela 26 août 2021 je vous prie de vous convertir avant qu’il ne soi

Aller en bas

Notre-Dame de Zaro à Simona et Angela 26 août 2021 je vous prie de vous convertir avant qu’il ne soi Empty Notre-Dame de Zaro à Simona et Angela 26 août 2021 je vous prie de vous convertir avant qu’il ne soi

Message  métys Dim 29 Aoû - 9:27

Message de Notre-Dame de Zaro à Simona et Angela 26 août 2021

Simona

J’ai vu Mère : elle était toute de blanc vêtue et avait une ceinture bleue autour de sa taille, un délicat voile blanc sur la tête et un grand manteau bleu sur ses épaules qui descendaient jusqu’à ses pieds qui étaient nus et posés sur le monde. Dans le monde, il y avait un grand chaos : des guerres, des catastrophes naturelles, de la confusion et beaucoup de douleur. Mère a couvert le monde de son manteau et tout s’est terminé. Que Jésus-Christ soit loué…

Mes chers enfants, me voici de nouveau parmi vous par l’immense amour du Père. Mes enfants, priez, apprenez à [vos] enfants à prier : l’avenir est entre leurs mains ; priez pour tous ceux qui se perdent dans les fausses beautés de ce monde ; priez pour ceux qui cherchent la paix sur de mauvais chemins ; priez avec force pour mon Église bien-aimée, pour mes fils [prêtres] bien-aimés et choisis. Fille, prie avec moi (J’ai prié longuement avec Mère pour l’Église ; après avoir prié, Mère a repris le message). Mes chers enfants bien-aimés, je vous aime et vous soutiens dans vos moments les plus difficiles, je suis proche de vous, les enfants, et je vous aime. Maintenant je te donne ma sainte bénédiction. Merci de vous être hâté vers moi.

Angéla

Cet après-midi, Mère est apparue en tant que Mère et Reine de tous les peuples. Elle portait une robe rose et était enveloppée dans un grand manteau vert-bleu. Sur sa tête était une couronne de douze étoiles ; ses bras étaient ouverts en signe de bienvenue. Dans sa main droite se trouvait un long chapelet blanc, comme fait de lumière. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Le monde était enveloppé d’un grand nuage gris. À la droite de Mère était Jésus Crucifié. Que Jésus-Christ soit loué…

Chers enfants, merci d’être à nouveau là aujourd’hui en grand nombre pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, je suis ici parce que je vous aime, je suis ici parce que mon plus grand désir est celui de vouloir tous vous sauver.
Mes enfants, aujourd’hui Je vous demande à nouveau la prière : prière pour ce monde de plus en plus saisi et enveloppé par les forces du mal.
Mes enfants, je suis triste, je suis triste de tout ce qui se passe dans le monde ; mes enfants, s’il vous plaît ne me faites plus attendre, répondez par votre « oui », un « oui » dit avec le cœur.
Enfants, mon Fils Jésus est mort sur la Croix pour chacun de vous, il est mort pour votre salut, il est mort par amour… (Notre Dame s’arrête et soupire) Oui, par amour. Mes enfants, si vous regardez la Croix avec vos seuls yeux, vous ne pourrez pas ressentir tout l’amour que Jésus a pour vous. Mes enfants, il faut aimer la Croix : embrassez la Croix — si vous regardez la Croix avec les yeux de votre cœur, vous sentirez et verrez le corps de mon Fils vous dire : « Je vous aime ».
Enfants bien-aimés, je vous prie de vous convertir avant qu’il ne soit trop tard ; ne me fais plus attendre. Je suis là, je vous tends les mains : saisissez-les et je vous déposerai tous dans mon Cœur Immaculé.
Puis j’ai prié avec Mère et en conclusion, elle a béni tout le monde.
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.


https://www.countdowntothekingdom.com/fr

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12035
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 59
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum