"La Vaccination est une sorte de préfiguration de la Marque de la Bête", - Mgr Ath. Schneider !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La Vaccination est une sorte de préfiguration de la Marque de la Bête", - Mgr Ath. Schneider !

3 participants

"La Vaccination est une sorte de préfiguration de la Marque de la Bête", - Mgr Ath. Schneider ! Empty "La Vaccination est une sorte de préfiguration de la Marque de la Bête", - Mgr Ath. Schneider !

Message  Admin Lun 30 Aoû 2021 - 20:11

"LA VACCINATION EST UNE SORTE DE PRÉFIGURATION DE LA MARQUE DE LA BÊTE", - MGR ATHANASIUS SCHNEIDER !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« On peut dire que c’est peut-être déjà une sorte de préfiguration de la marque de la Bête. Peut-être ne dirais-je pas moi-même, directement, que c’est déjà la marque de la Bête, je n’ai pas encore tous les éléments pour le dire. Mais au moins peut-on dire que c’est une sorte de préfiguration parce que l’Apocalypse indique que celui qui n’a pas la marque sur sa main, sur son corps, ne pourra ni acheter ni vendre. Cela se rapproche beaucoup de la situation où les personnes qui ne sont pas marquées dans leur corps par le vaccin — et c’est une marque — ne peuvent pas aller dans certains magasins ou supermarchés : elles ne peuvent pas y entrer, elles ne peuvent pas y acheter ou vendre, et cela est littéralement déjà mis en œuvre », souligne Mgr Athanasius Schneider

POUR LIRE L'INTERVIEW DANS SON INTÉGRALITÉ, CLIQUEZ SUR CE LIEN :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"La Vaccination est une sorte de préfiguration de la Marque de la Bête", - Mgr Ath. Schneider ! Empty Re: "La Vaccination est une sorte de préfiguration de la Marque de la Bête", - Mgr Ath. Schneider !

Message  stjeanlagneau Mar 31 Aoû 2021 - 18:07

Double Yes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Admin aime ce message

"La Vaccination est une sorte de préfiguration de la Marque de la Bête", - Mgr Ath. Schneider ! Empty la bete de l'evenement

Message  JeCrois Ven 13 Jan 2023 - 10:36

c'estla reussitec'est lavaccination de presque toute l'europe et les etats-unis d'amerique et, de presque toute la population francaise c'est ce dont parlait macron ,helas je n'arrive pas a retrouver le post ecxact ,elle prefigure la segonde marque qui sera elle sur la main d'apres le pere jm rodrigue
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Admin aime ce message