"La Vaccination est une sorte de préfiguration de la Marque de la Bête", - Mgr Ath. Schneider !
3 participants
Page 1 sur 1
"La Vaccination est une sorte de préfiguration de la Marque de la Bête", - Mgr Ath. Schneider !
"LA VACCINATION EST UNE SORTE DE PRÉFIGURATION DE LA MARQUE DE LA BÊTE", - MGR ATHANASIUS SCHNEIDER !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« On peut dire que c’est peut-être déjà une sorte de préfiguration de la marque de la Bête. Peut-être ne dirais-je pas moi-même, directement, que c’est déjà la marque de la Bête, je n’ai pas encore tous les éléments pour le dire. Mais au moins peut-on dire que c’est une sorte de préfiguration parce que l’Apocalypse indique que celui qui n’a pas la marque sur sa main, sur son corps, ne pourra ni acheter ni vendre. Cela se rapproche beaucoup de la situation où les personnes qui ne sont pas marquées dans leur corps par le vaccin — et c’est une marque — ne peuvent pas aller dans certains magasins ou supermarchés : elles ne peuvent pas y entrer, elles ne peuvent pas y acheter ou vendre, et cela est littéralement déjà mis en œuvre », souligne Mgr Athanasius Schneider
POUR LIRE L'INTERVIEW DANS SON INTÉGRALITÉ, CLIQUEZ SUR CE LIEN :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
la bete de l'evenement
c'estla reussitec'est lavaccination de presque toute l'europe et les etats-unis d'amerique et, de presque toute la population francaise c'est ce dont parlait macron ,helas je n'arrive pas a retrouver le post ecxact ,elle prefigure la segonde marque qui sera elle sur la main d'apres le pere jm rodrigue
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin aime ce message