JACAREÍ 29 AOÛT 2021 Notre Dame tu les guideras tel un nouveau Moïse à travers ce désert
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 29 AOÛT 2021 Notre Dame tu les guideras tel un nouveau Moïse à travers ce désert

JACAREÍ 29 AOÛT 2021 Notre Dame tu les guideras tel un nouveau Moïse à travers ce désert Empty JACAREÍ 29 AOÛT 2021 Notre Dame tu les guideras tel un nouveau Moïse à travers ce désert

Message  métys Mar 31 Aoû 2021 - 5:40

JACAREÍ 29 AOÛT 2021

MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU

Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, je sais que tu es épuisé et extrêmement fatigué, d'une semaine de beaucoup de travail, de nombreuses nouvelles activités, sans parler du sacrifice de ton mal de tête offert si généreusement pour le salut de toute l'humanité. Je serai plus brève aujourd'hui.

Oui, tu as bien agi cette semaine, tu as bien agi face à la difficulté et la résistance que tu as rencontrées, tu as bien agi en choisissant de faire mes images, de finir mes images en partie sauf d'ici.

Oui, tu penses plus à l'avancement de ma maison, de mon oeuvre, qu'à ce qui serait plus facile à faire. Tu as pensé davantage à l'avancée de mon oeuvre, tu as pensé davantage à la vitesse et à la rapidité avec lesquelles mes images doivent être faites. Et aussi, à la rapidité avec laquelle mon plan de salut doit être réalisé, pour le salut de mes enfants, qu’à ce qui serait exactement plus confortable ou plus facile à faire.

Oui, tu penses comme Moi, il n'y a pas de lenteur dans ce que tu dois faire pour la réalisation de mes plans. Et c'est pour cela mon fils que je t'ai choisi et te suis apparue, parce que tu penses à l'urgence de mes plans, à l'urgence avec laquelle mes œuvres doivent être faites pour le salut de tous mes enfants.

Oui, tu as aussi bien agi pour que toutes les choses cette semaine, tous les films, tous les chapelets et les heures de prière, soient ordonnées. Pour qu’ainsi mes enfants puissent acquérir mes trésors plus rapidement et plus efficacement.
Oui, tu as bien agi et tous ceux qui ont travaillé avec toi ont bien agi aussi. Je suis heureuse quand tu prends soin de ma maison, prends soin de mon sanctuaire comme tu l'as fait, aussi comme tu as décidé de faire mes images avec plus d’agilité et de rapidité.

Oui, mon Coeur t'a choisi pour cela, parce que tu penses comme un aigle qui vole vite dans le Ciel et qui ne tarde pas dans l’ accomplissement de ma volonté, l’accomplissement de mon plan d'amour.

Maintenant il faut que tu fasses tout ce que je t'ai demandé ces derniers mois, pour que mes enfants puissent connaître encore plus ma gloire.

Tu as bien agi en faisant ce film de Lourdes n°6 parce qu'à travers lui mes enfants ont vu ma gloire, ils ont connu ma gloire en connaissant toutes les merveilles que j'ai réalisées et réalise à Lourdes. Et maintenant ils doivent connaître encore plus à travers tout ce que je t'ai demandé.

C’est pourquoi, fais mon fils, fais-le le plus tôt possible, pour qu'ainsi mes enfants, en voyant ma gloire, aient confiance en ma puissance, recourent à ma puissance maternelle et que je puisse réaliser en eux encore plus mes merveilles.

Oui, je ne me lasserai pas de te dire : Merci d'avoir montré à mes enfants ma gloire à travers tous les films que tu avez faits en particulier ceux de mon Apparition à Lourdes, à ma petite fille Bernadette.
Mes petits enfants ont vu ma gloire, ils ont vu ma puissance et maintenant ils me font confiance, ils se tournent vers Moi avec confiance et amour avec le Rosaire à la main. Et par conséquent je peux encore plus réaliser mes grâces dans la vie de ceux qui croient et qui ont foi en mon pouvoir de Reine du Ciel et de la Terre.

Et tout cela grâce à tes efforts, le mérite est tout à toi. Par conséquent, ne permets jamais à personne de te voler ta joie, car personne n'a fait pour Moi ce que tu as fait et comme tu l'as fait, en montrant avec toute la beauté, toute la perfection non seulement spirituelle mais aussi de l'art, du talent et de la sagesse humaine combien ma gloire est grande.

Ainsi, mes enfants ressentent vraiment le besoin de m'aimer, de croire en ma puissance de Reine du Ciel et de la Terre et donc je peux verser mes grâces sur eux et sur le monde entier.

Oui, mon fils, réjouis-toi car ce mérite est tout à toi. Pendant que les autres cherchaient juste la réalisation de leurs désirs personnels, tu dédiais des jours, des semaines, des mois, des années de ta vie à faire ces films pour me glorifier, pour montrer à mes enfants ma gloire, mon amour, ma miséricorde.

C’est pourquoi, autant d’âmes qui seront touchées par eux et qui ouvriront leur cœur à mon amour, seront autant d’autres couronnes de gloire que je mettrai sur ta tête. Repose donc dans la paix de mon Cœur.
Tu as bien travaillé pendant de très nombreuses années et va, va en avant en montrant encore à mes enfants pour un peu de temps ma gloire, pour qu'ils puissent être consolés, réconfortés et régénérés en ce temps de grande tribulation où les souffrances sont écrasantes pour tous.

Ainsi, ils retrouveront le courage, l’espérance, la confiance en mon amour maternel et ils supporteront toutes les croix et traverseront ce grand désert de la grande tribulation, forts dans la foi, jusqu'à arriver au Triomphe de mon Cœur Immaculé.

Oui, tu les guideras tel un nouveau Moïse à travers ce désert, vers le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre que mon fils prépare pour tous ceux qui méprisent tout ce que le monde et notre ennemi leur offrent. Et ils vivent une vie cachée dans nos cœurs : dans le silence, dans la prière, dans le sacrifice, dans la pénitence, dans la méditation et dans le dévouement total à nous, à nos Cœurs, à nos plans d'amour, sans perdre la paix, l'équilibre, sans perdre le joie.
Ainsi, je forme ces fleurs dans le jardin le plus profond de mon Cœur Immaculé et elles donnent tous les jours à la Très Sainte Trinité le doux parfum de notre amour, du véritable amour, de la vraie louange et du vrai service d'amour que la Très Sainte Trinité désire.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, à travers lui je vous transformerai toujours plus en puissants reflets de mon Cœur Immaculé pour le monde entier.

Toi mon rayon de lumière, mon fils Marcos, par qui je montre au monde entier toute la puissance de ma gloire et de mon amour, je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants ici présents : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Encore une fois, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et en particulier toi mon fils Carlos Tadeu, réjouis ton cœur et médite à quel point mon amour pour toi est grand et sur l'honneur que je t’ai fait en te donnant pour fils l’enfant que j'ai attendu pendant presque 120 ans, pour retirer mes Apparitions de Lourdes du mépris et de l'oubli de l'humanité et montrer au monde entier la gloire, toute ma gloire.

Grâce à cet enfant, mon Apparition à Lourdes brille de toute sa splendeur et mon Cœur Immaculé amènera lumière, grâce, miséricorde, prodiges et la miséricorde du Seigneur partout où parviennent ces films que cet enfant a faits.

Et ainsi, mon Cœur Immaculé triomphera et réalisera toutes les promesses, tous les plans que j'ai commencés et faits depuis Lourdes jusqu'ici.

Je te bénis aussi maintenant abondamment, mon fils très aimé, et je te laisse la paix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas