RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère
5 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère
RAPPEL - N'OUBLIEZ PAS DE COMMANDER LE DERNIER LIVRE DE FABIENNE MARIA - DE L'AVERTISSEMENT À L'ÈRE DE PAIX !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Je viens de communiquer avec Fabienne Maria (Guerrero, de son nom de Baptême) qui va m'envoyer gratuitement un exemplaire de son dernier livre :
- De l'Avertissement à l'Ère de Paix !
C'est un titre bien choisi car il résume bien les événements à venir !
VOICI CE QU'EN DISAIT LE PÈRE VICTORIEN, UN VICAIRE GÉNÉRAL :
<< Notre foi catholique affirme, en parlant de Jésus, qu’ «Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts. Et son règne n’aura pas de fin». Ainsi, le retour de Jésus-Christ se fonde sur une grande espérance. Dès le début de son livre, Fabienne Maria aborde ce thème du retour, en le présentant comme un sujet essentiel. Elle le fait avec d’autant de sagacité, qu’elle demeure fidèle à la foi catholique reçue des apôtres. Elle prend en compte le rôle éminemment central de la mère du Christ. A travers elle, le don de Jésus au monde garde toute son actualité. C’est pourquoi, elle accorde aux apparitions beaucoup d’importance. Les apparitions mariales attestent de la sollicitude permanente de Dieu à l’égard de ses enfants. Marie, mère de Jésus et mère de l’Eglise, les accompagne et leur donne l’espérance face aux grandes tribulations. Elle intercède pour eux et les avertit des choses à venir et de ce qu’il faut faire. A l’aide qu’elle apporte aux croyants, s’ajoute une aide spéciale des Anges, pour qu’ils puissent marcher d’un pas sûr, vers l’Ere de paix, par une croissance personnelle. Fabienne Maria sait montrer que cette croissance personnelle est une grâce, don de la miséricorde divine. Par elle, l’Antéchrist sera vaincu. Ce message de très grande espérance, mérite qu’on s’y consacre, pour le répandre à travers le monde. Les ténèbres ont beau couvrir Rome et le monde, la victoire surgit et surgira toujours de la résurrection du Christ. Pour le croyant, il faut juste persévérer jusqu’au bout, dans la vraie foi. C’est dans cette persévérance, que se prépare fidèlement le second avènement de notre Seigneur. Tout au long de son livre, Fabienne Maria, ne perd pas de vue l’assurance de ce retour glorieux. Personnellement, je rends grâce à Dieu pour le courage du témoignage qu’elle porte, et qu’il lui tient à cœur de partager avec ses frères et sœurs, dans la foi catholique, et avec toutes les personnes de bonne volonté. Fasse le Ciel, que le désir profond de son cœur, qui est le salut des âmes exprimé dans ce livre, soit une aide précieuse pour une multitude de personnes, en quête de paix, dans un monde qui subit dès maintenant, les assauts de l’Antéchrist.
Père Victorien, Vicaire général >>
VOICI LA TABLE DES MATIÈRES DÉTAILLÉE DU LIVRE :
Préface
Chapitre I – Des prélats dénoncent la farce de la pandémie
Chapitre II – Le Retour de Jésus-Christ
Chapitre III – Apparitions à « Trevignano Romano »: Vaccination, Illumination des consciences, Antéchrist, Religion mondiale, Tribulation, Refuges
Chapitre IV – L’illumination des consciences
Chapitre V – Le Grand Miracle
Chapitre VI – Les dix secrets de Medjugorje
Chapitre VII – Le plan de l’Antéchrist et l’abolition de la sainte Messe
Chapitre VIII – La marque de la Bête
Chapitre IX – Les trois jours de ténèbres
Chapitre X – L’assistance des anges pour les élus
Chapitre XI – Un terrible châtiment divin
Chapitre XII – Enquête théologique sur le Livre de la Vérité
Chapitre XIII – Ni enlèvement, ni prédiction de fin du monde ou millénarisme
Chapitre XIV – L’ère de paix
Chapitre XV – Le grand pape et monarque
Chapitre XVI – Croissance personnelle
Conclusion
Examen de conscience
POUR RECEVOIR LE LIVRE CHEZ VOUS, ÉCRIVEZ À CETTE ADRESSE :
misericordedivineinternational@zohomail.eu
Bonne chance à Fabienne Maria dans son Oeuvre d'Évangélisation !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, JeCrois et kriss3738 aiment ce message
Re: RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère
@ Tous :
Compte tenu de l'Urgence des Temps, compte tenu de l'importance de ce livre, je préparerai prochainement une Newsletter annonçant ce livre afin que tous les membres du Forum VSJ en soient informés !
N'hésitez pas à encourager Fabienne Guerrero !
L'Administrateur
Compte tenu de l'Urgence des Temps, compte tenu de l'importance de ce livre, je préparerai prochainement une Newsletter annonçant ce livre afin que tous les membres du Forum VSJ en soient informés !
N'hésitez pas à encourager Fabienne Guerrero !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Re: RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère
Merci Admin pour l'info.
@ Tous :
DERNIÈRES INFOS CONCERNANT LE LIVRE DE FABIENNE GUERRERO :
L'Administrateur
DERNIÈRES INFOS CONCERNANT LE LIVRE DE FABIENNE GUERRERO :
Livre "l'Avertissement est à notre porte" :
Mon livre "De l'Avertissement à l'ère de paix" sort dans quelques jours.
Vous pouvez le précommander à : sistermaria.divinemercy@yahoo.fr
Ce livre a été écrit pour que les âmes se préparent spirituellement et matériellement à la grande Tribulation qui est à notre porte. Elle sera précédée de l'Avertissement encore appelé l'illumination des consciences. Pendant cet événement, Dieu va nous montrer notre âme telle qu'Il la voit. Il va également nous donner certaines directives pour nous protéger de l'Antéchrist qui va prendre la tête du Gouvernement Mondial. L'entrée en refuge suivra de près pour les élus qui y seront appelés. Dieu nous appelle à la confiance en Sa providence et en Sa protection tout au long de la Tribulation du Fils de la perdition qui peut séduire même les élus. Nous vous laissons découvrir ce que Dieu nous fait savoir afin de préparer notre âme à le rencontrer dans la paix et joie.
Pour contacter l'auteur : Fabienne Maria, Directrice de Miséricorde Divine International : 0787527753
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message
Merci Admin pour cette bonne nouvelle, cela fait longtemps qu'il est annoncé. Beaucoup de retard, mais il faut savoir être patient.
Admin, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message
@ Tous :
Livre : L'illumination des consciences est à notre porte
Je viens d'avoir le prix du livre dont le titre est "l'Illumination des consciences est à notre porte" : 20 Euros - 420 PAGES. Il faut y ajouter les frais de port. Les frais de port sont fixés par l'imprimeur qui compte les frais d'enveloppe et d'envoi, c'est lui qui vous enverra le livre directement.
L'Administrateur
Livre : L'illumination des consciences est à notre porte
Je viens d'avoir le prix du livre dont le titre est "l'Illumination des consciences est à notre porte" : 20 Euros - 420 PAGES. Il faut y ajouter les frais de port. Les frais de port sont fixés par l'imprimeur qui compte les frais d'enveloppe et d'envoi, c'est lui qui vous enverra le livre directement.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau aime ce message
Et qui est l'imprimeur ou l'éditeur?
Admin aime ce message
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Votre commentaire me laissait penser qu'il fallait passer par l'éditeur pour commander.
@ Stjeanlagneau :
Ce n'est pas mon commentaire, mais celui de Fabienne Guerrero avec qui il faudrait communiquer pour en savoir plus :
- sistermaria.divinemercy@yahoo.fr
- POUR RECEVOIR LE LIVRE CHEZ VOUS, ÉCRIVEZ À CETTE ADRESSE :
L'Administrateur
Ce n'est pas mon commentaire, mais celui de Fabienne Guerrero avec qui il faudrait communiquer pour en savoir plus :
- sistermaria.divinemercy@yahoo.fr
- POUR RECEVOIR LE LIVRE CHEZ VOUS, ÉCRIVEZ À CETTE ADRESSE :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau aime ce message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5