RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère
+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère
@ Adeline :
Bien sûr qu'elle reprend ce que d'autres Prophètes ont dit avant elle et qu'elle répète des extraits de leurs Messages puisque l'objet de son livre est de nous expliquer ce qu'est l'Avertissement !
Elle n'a pas à réinventer la roue !
Son travail est un travail de compilation de Prophéties sur ce sujet, d'en faire une SYNTHÈSE, ensuite, de nous relayer ces informations dans un livre !
Je ne vois pas où est le problème ?
Tout le monde fait ça !
L'important, c'est de citer ses sources pour chaque extrait de Prophétie utilisé de façon à ne pas avoir l'air de s'approprier ce qui ne nous appartient pas !
C'est l'ABCD de tout travail de synthèse ou de recherche !
Vous n'avez jamais fait un travail de recherche, vous ?
L'Administrateur
Bien sûr qu'elle reprend ce que d'autres Prophètes ont dit avant elle et qu'elle répète des extraits de leurs Messages puisque l'objet de son livre est de nous expliquer ce qu'est l'Avertissement !
Elle n'a pas à réinventer la roue !
Son travail est un travail de compilation de Prophéties sur ce sujet, d'en faire une SYNTHÈSE, ensuite, de nous relayer ces informations dans un livre !
Je ne vois pas où est le problème ?
Tout le monde fait ça !
L'important, c'est de citer ses sources pour chaque extrait de Prophétie utilisé de façon à ne pas avoir l'air de s'approprier ce qui ne nous appartient pas !
C'est l'ABCD de tout travail de synthèse ou de recherche !
Vous n'avez jamais fait un travail de recherche, vous ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère
Pardonnez-moi mais qui d'autre que MDLDM expose le mieux ce qu'est l'avertissement et en quoi ça consiste?
Qui? Luz de Maria? John Leary, Pedro Régis, un autre prophète?
Comprenez que MDLDM a eu des révélations du Christ, des locutions intérieures. Elle a été la première à nous prévenir de la fin des temps, de la tribulation, de l'avertissement, des 3 jours des ténèbres, de l'importance de la confession car elle a vécu tout ceci en direct, j'ose dire en témoin vivant du Christ et de notre époque.
Je ne pense pas que Fabienne ait vécu tout cela dans sa chair et dans son esprit comme l'a
vécu MDLDM.
C'est ça la différence. La foi est un témoignage vivant, non une synthèse de prophéties convergeant toutes vers la fin des temps
Qui? Luz de Maria? John Leary, Pedro Régis, un autre prophète?
Comprenez que MDLDM a eu des révélations du Christ, des locutions intérieures. Elle a été la première à nous prévenir de la fin des temps, de la tribulation, de l'avertissement, des 3 jours des ténèbres, de l'importance de la confession car elle a vécu tout ceci en direct, j'ose dire en témoin vivant du Christ et de notre époque.
Je ne pense pas que Fabienne ait vécu tout cela dans sa chair et dans son esprit comme l'a
vécu MDLDM.
C'est ça la différence. La foi est un témoignage vivant, non une synthèse de prophéties convergeant toutes vers la fin des temps
Adeline- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Adeline :
Décidément, vous avez une obsession récurrente pour médire Fabienne Guerrero !
Je ne comprends pas votre propos !
Ce n'est pas parce que Maria DLDM nous a très bien expliqué l'Avertissement que Fabienne Guerrero ne peut, à son tour, écrire un livre sur le même sujet !
D'autres ont aussi écrit sur l'Avertissement et c'est tant mieux car plus le sujet de l'Avertissement est diffusé, plus de gens vont en prendre connaissance !
Vos comparaisons sont à la fois boîteuses et animées par la haine de diminuer Fabienne Guerrero !
Pour le dire autrement, vos propos sont haineux et non animés par l'Amour du Prochain !
L'Administrateur
Décidément, vous avez une obsession récurrente pour médire Fabienne Guerrero !
Je ne comprends pas votre propos !
Ce n'est pas parce que Maria DLDM nous a très bien expliqué l'Avertissement que Fabienne Guerrero ne peut, à son tour, écrire un livre sur le même sujet !
D'autres ont aussi écrit sur l'Avertissement et c'est tant mieux car plus le sujet de l'Avertissement est diffusé, plus de gens vont en prendre connaissance !
Vos comparaisons sont à la fois boîteuses et animées par la haine de diminuer Fabienne Guerrero !
Pour le dire autrement, vos propos sont haineux et non animés par l'Amour du Prochain !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Je n’ai jamais dit qu’elle n’a pas le droit d’écrire sur l’avertissement. Simplement ses illustrations et explications sont loin d’être simples pour des novices dans la foi et elle ne touche qu’une partie du public.
Idem pour les autres prophètes que vous publiez dans ce site et qui pourtant sont de faux prophètes.
Mais je ne vais pas revenir sur cette discussion car on en a longtemps parlé.
Idem pour les autres prophètes que vous publiez dans ce site et qui pourtant sont de faux prophètes.
Mais je ne vais pas revenir sur cette discussion car on en a longtemps parlé.
@ Adeline :
Bon, vaut mieux, en effet, cesser cette discussion !
J'vais aller faire dodo !
L'Administrateur
Bon, vaut mieux, en effet, cesser cette discussion !
J'vais aller faire dodo !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Pour l’amour du prochain revoyons les choses : qu’elle arrête de faire la morale sur les gens qui travaillent les dimanches et qui les culpabilisent pour commencer car ils ne respectent pas soi disant le jour du Seigneur ; on ne peut pas faire tous comme on veut et je ne suis pas la seule qui dit ça. Je fais aussi partie des gens qui travaillent les dimanches.
Et 2) sur les numéros de portable qu’elle donne qu’elle arrête de mettre de faux profils WhatsApp et de fausses photos surtout quand il s’agit de lui acheter des livres et qu’on ne sait pas vraiment a qui on s’adresse.
La contradiction c’est qu’elle se met en vedette sur toute la toile et elle met de faux profils sur certains réseaux sociaux
Et 2) sur les numéros de portable qu’elle donne qu’elle arrête de mettre de faux profils WhatsApp et de fausses photos surtout quand il s’agit de lui acheter des livres et qu’on ne sait pas vraiment a qui on s’adresse.
La contradiction c’est qu’elle se met en vedette sur toute la toile et elle met de faux profils sur certains réseaux sociaux
@ Adeline :
Concernant votre point no 1, je ne crois pas qu'elle fasse la Morale, mais qu'elle nous partage les Enseignements de l'Église Catholique.
Maintenant, quand quelqu'un est obligé de travailler le Dimanche, il n'y a pas de péché !
Concernant le point no 2, je n'ai pas vérifié vos affirmations sur les faux-comptes de Fabienne. En revanche, il faut le dire, Fabienne était passée maître dans l'art de créer des faux-comptes sur les Forums Catholiques il y a quelques années.
Beaucoup le lui ont reproché et beaucoup l'ont "viré" de leur plateforme pour cette raison !
Sur VSJ, elle avait fait la même chose et nous l'avions réprimandé pour cela !
Depuis, elle semble s'être calmée et sur VSJ elle y navigue maintenant sous le seul pseudo de "IDEAL" (du moins à ma connaissance) !
Maintenant, ça va !
Bref, il n'y a personne de parfait et Fabienne n'est pas parfaite !
L'êtes-vous, vous, parfaite ?
Moi, je ne le suis pas, en tout cas !
L'Administrateur
Concernant votre point no 1, je ne crois pas qu'elle fasse la Morale, mais qu'elle nous partage les Enseignements de l'Église Catholique.
Maintenant, quand quelqu'un est obligé de travailler le Dimanche, il n'y a pas de péché !
Concernant le point no 2, je n'ai pas vérifié vos affirmations sur les faux-comptes de Fabienne. En revanche, il faut le dire, Fabienne était passée maître dans l'art de créer des faux-comptes sur les Forums Catholiques il y a quelques années.
Beaucoup le lui ont reproché et beaucoup l'ont "viré" de leur plateforme pour cette raison !
Sur VSJ, elle avait fait la même chose et nous l'avions réprimandé pour cela !
Depuis, elle semble s'être calmée et sur VSJ elle y navigue maintenant sous le seul pseudo de "IDEAL" (du moins à ma connaissance) !
Maintenant, ça va !
Bref, il n'y a personne de parfait et Fabienne n'est pas parfaite !
L'êtes-vous, vous, parfaite ?
Moi, je ne le suis pas, en tout cas !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
MESSAGE SUPPRIMÉ !
Bon, Chère Adeline, il faut arrêter ici-même, à cet instant-même, cette Campagne de Dénigrement contre Fabienne Guerrero !
Je ne connais pas vos histroires personnelles avec Fabienne et je ne veux surtout pas le savoir !
VSJ n'est pas une plateforme pour régler ses comptes personnels avec nos adversaires !
Si vous avez des reproches à faire à Fabienne, SVP faites ça ailleurs que sur VSJ !
Si vous persistez dans cette voie, je devrai vous enlever votre Droit d'Écriture !
Prière d'en prendre note !
L'Administrateur
Ok merci Monsieur l’administrateur d’avoir lu ce que j’avais à dire. Merci beaucoup
@ Adeline :
MESSAGE SUPPRIMÉ !
Il faut arrêter cette Campagne de Dénigrement !
VSJ n'est pas une plateforme pour régler ses comptes !
L'Administrateur
MESSAGE SUPPRIMÉ !
Il faut arrêter cette Campagne de Dénigrement !
VSJ n'est pas une plateforme pour régler ses comptes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8