RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère  - Page 7 Empty Re: RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère

Message  IDEAL Mar 26 Nov 2024 - 15:51

Adeline a écrit:Pour l’amour du prochain revoyons les choses : qu’elle arrête de faire la morale sur les gens qui travaillent les dimanches et qui les culpabilisent pour commencer car ils ne respectent pas soi disant le jour du Seigneur ; on ne peut pas faire tous comme on veut et je ne suis pas la seule qui dit ça. Je fais aussi partie des gens qui travaillent les dimanches.
Et 2) sur les numéros de portable qu’elle donne qu’elle arrête de mettre de faux profils WhatsApp et de fausses photos surtout quand il s’agit de lui acheter des livres et qu’on ne sait pas vraiment a qui on s’adresse.
La contradiction c’est qu’elle se met en vedette sur toute la toile et elle met de faux profils sur certains réseaux sociaux
🤔

Bonsoir,

Premièrement, Dieu m'a demandé de défendre Sa Loi, donc je parle du 3ème commandement et de l'importance d'observer ce commandement.
Deuxièmement, je n'ai pas plusieurs numéros de portable, mais un seul : 0787527753.
Il n'y a pas de faux profils WhatsApp, car mon WhatsApp, est à mon nom : Fabienne Maria.
Fabienne Maria, c'est le nom reçu en religion après ma consécration en 2016, dans la communauté religieuse que j'ai co-fondée avec Sr Thérèse et qui s'appelle N.D. des grâces. Je n'ai pas mis de photo sur mon WhatsApp.

Sur les réseaux sociaux, il n'y a pas de faux profils car le seul réseau social que j'utilise actuellement est Facebook et il est à mon nom : Fabienne Maria et on peut y accéder sur ce lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=61554700978876

Concernant mes livres, j'ai mis mes pdf de chaque livre, à lire gratuitement.
Ceux qui souhaitent les acheter peuvent le faire chez les éditeurs, mais je ne perçois pas de droits d'auteur sous forme d'argent, car j'y ai renoncé.

Je ne cherche pas à me mettre en avant, mais au contraire j'accomplis la mission que Dieu m'a donnée.

La Sainte Vierge m'a demandé de rassembler les prophéties, je m'accomplis car je sais que je dois rendre des comptes de ma mission.

Ceci, pour corriger les mensonges d'Adeline.

Je n'ai plus rien à ajouter.

Vu que cette personne me dénigre avec des mensonges, je préfère terminer en disant la vérité et quitter définitivement ce forum que j'apprécie. Je n'ai pas de temps à perdre avec les futilités d'Adeline.... Que Dieu lui pardonne ses mensonges.

Que Dieu vous bénisse et qu'il bénisse les membres sincères de ce forum !

Fabienne Maria

IDEAL
IDEAL
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère  - Page 7 Empty Re: RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère

Message  Adeline Mar 26 Nov 2024 - 16:56

« Il n'y a pas de faux profils WhatsApp, car mon WhatsApp, est à mon nom : Fabienne Maria ».

Oui, vous aviez un faux profil puisque si vous avez gardé mes messages j’ai dit : allô ? Je m’adresse à Madame ou à monsieur ? Vous aviez mis une photo d’une jeune femme africaine et à vrai dire je ne savais pas si c’était vous la personne à laquelle je m’adressais ou si c’était quelqu’un d’autre.
Ensuite j’ai décidé de vous appeler car ne sachant pas à qui j’avais affaire vous m’aviez répondu d’un ton hargneux que j’étais méchante . Et c’était bien votre voix car je me suis permise de vous enregistrer.
Ensuite, vous vous êtes probablement aperçue que vous avez été fortes en paroles et là vous avez enlevé la photo de la jeune femme africaine sur votre profil WhatsApp.
J’ai tout gardé donc ça ne peut pas être un autre numéro et je viens de revérifier, il s’agit bien de votre numéro que j’ai inséré dans mon téléphone sans changer un iota.
Et la cerise sur le gâteau c’est que vous avez été contactée par cette équipe de francs maçons et d’autres personnes naïves qui se sont ralliées à leur balivernes et qui me poursuivent depuis quelques années. Mon téléphone est piraté depuis exactement mai 2020, tous mes contacts sont contactés pour leur faire croire à des histoires grottesques à mon sujet et afin de me lyncher pour m’isoler et vous entrez dans cette histoire de diffamation sans connaître ni les tenants ni les aboutissants.
Vous auriez pu au moins me demander ma version des faits au lieu d’engager la conversation en disant que je suis une personne méchante.
Mais ce que ces gens qui me poursuivent depuis quelques années ont omis de vous dire c’est que vu la situation dans laquelle je me trouve j’enregistre tout et je garde tous les print screen.
Je suis parfaitement consciente que vous avez été manipulée à un certain degré mais avouez quand même que pour moi qui subis toutes ces calomnies depuis 4 ans et 1/2 ça commence à faire lourd.
Je ne suis pas ici pour rentrer dans mon histoire car Admin m’a demande gentiment de ne pas étaler ma vie privée mais il faut que la vérité soit dite puisque vous insistez que c’est moi qui vous dénigre alors que vous m’avez dénigrée en premier sur la base de ce que ces gens vous ont fait croire à mon sujet.

Adeline
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  IDEAL Mar 26 Nov 2024 - 17:07

Adeline a écrit:« Il n'y a pas de faux profils WhatsApp, car mon WhatsApp, est à mon nom : Fabienne Maria ».

Oui, vous aviez un faux profil puisque si vous avez gardé mes messages j’ai dit : allô ? Je m’adresse à Madame ou à monsieur ? Vous aviez mis une photo d’une jeune femme africaine et à vrai dire je ne savais pas si c’était vous la personne à laquelle je m’adressais ou si c’était quelqu’un d’autre.
Ensuite j’ai décidé de vous appeler car ne sachant pas à qui j’avais affaire vous m’aviez répondu d’un ton hargneux que j’étais méchante . Et c’était bien votre voix car je me suis permise de vous enregistrer.
Ensuite, vous vous êtes probablement aperçue que vous avez été fortes en paroles et là vous avez enlevé la photo de la jeune femme africaine sur votre profil WhatsApp.
J’ai tout gardé donc ça ne peut pas être un autre numéro et je viens de revérifier, il s’agit bien de votre numéro que j’ai inséré dans mon téléphone sans changer un iota.
Et la cerise sur le gâteau c’est que vous avez été contactée par cette équipe de francs maçons et d’autres personnes naïves qui se sont ralliées à leur balivernes et qui me poursuivent depuis quelques années. Mon téléphone est piraté depuis exactement mai 2020, tous mes contacts sont contactés pour leur faire croire à des histoires grottesques à mon sujet et afin de me lyncher pour m’isoler et vous entrez dans cette histoire de diffamation sans connaître ni les tenants ni les aboutissants.
Vous auriez pu au moins me demander ma version des faits au lieu d’engager la conversation en disant que je suis une personne méchante.
Mais ce que ces gens qui me poursuivent depuis quelques années ont omis de vous dire c’est que vu la situation dans laquelle je me trouve j’enregistre tout et je garde tous les print screen.
Je suis parfaitement consciente que vous avez été manipulée à un certain degré mais avouez quand même que pour moi qui subis toutes ces calomnies depuis 4 ans et 1/2 ça commence à faire lourd.
Je ne suis pas ici pour rentrer dans mon histoire car Admin m’a demande gentiment de ne pas étaler ma vie privée mais il faut que la vérité soit dite puisque vous insistez que c’est moi qui vous dénigre alors que vous m’avez dénigrée en premier sur la base de ce que ces gens vous ont fait croire à mon sujet.

Je n'ai jamais mis une photo d'une femme africaine .... donc peut être que quelqu'un a usurpé mon compte whatsapp comme cela arrive à beaucoup de personnes.... Il y a beaucoup de piratage...

Au téléphone, j'accueille tout le monde avec charité, c'est pourquoi je vous invite à m'appeler sur le 0787527753.... et je vous parlerai avec charité...

N'hésitez pas à me contacter, mais pas par whatsapp car il y a des piratages...

Mais, de grâce, arrêtez de mentir...

Que Dieu vous bénisse

Fabienne Maria
IDEAL
IDEAL

Message  Adeline Mar 26 Nov 2024 - 17:11

Je n’ai jamais dit que votre portable est piraté. J’ai dit que mes contacts sont piratés dans le sens où dès que j’insère un contact, il est contacté droit derrière !
De toute manière, c’est égal puisque j’ai tout gardé et que si on compare les enregistrements il s’agit bien de votre voix.
Et pourquoi m’avez vous répondu que je suis méchante, je ne sais pas, je pense qu’il n’y a que vous qui pouvez me l’expliquer.
Adeline

Message  IDEAL Mar 26 Nov 2024 - 17:18

Adeline a écrit:Je n’ai jamais dit que votre portable est piraté. J’ai dit que mes contacts sont piratés dans le sens où dès que j’insère un contact, il est contacté droit derrière !
De toute manière, c’est égal puisque j’ai tout gardé.
Et pourquoi m’avez vous répondu que je suis méchante, je ne sais pas, je pense qu’il n’y a que vous qui pouvez me l’expliquer.

Ecoutez, je vous ai demandé de m'appeler, par charité car je pense que vous avez une guérison à faire... On le remarque dans votre façon de vous exprimer.
Si vous ne m'appelez pas, c'est que vos posts n'ont qu'un seul but : me dénigrer et cela vient du malin.

J'arrête donc la conversation, et je vous attends avec charité par téléphone.

On pourra parler correctement, pour la première fois.

Je demande au Seigneur Jésus de vous combler de son amour et de sa divine paix

Je quitte définitivement ce post.

IDEAL
IDEAL

Message  Adeline Mar 26 Nov 2024 - 17:22

Écoutez je vous appelle demain, c’est mieux non ? Il est 23.20, ça change quoi si je le fais demain ?
Je ne comprends pas. De plus deux membres de ma familles sont en train de dormir.
Dites-moi à quelle heure je peux vous appeler. Merci
Adeline

Message  Admin Mer 27 Nov 2024 - 11:08

@ Adeline :
@ Fabienne Maria :

Bon, j'espère que vous vous êtes parlées !

Le Forum VSJ n'est pas un lieu pour se quereller !

Ici, dans l'histoire qui est rapportée, je ne sais pas qui a raison ou tort, mais une chose est certaine, c'est Adeline qui a lancé cette discussion inutile et qui a accusé Fabienne de créer des faux-profils !

Mesdames, SVP, veuillez régler cela entre vous !

Et Adeline, cessez d'importuner Fabienne qui, à mon sens, est une très bonne personne et qui ne fait que reprendre les Enseignements de Dieu et des Prophètes !

Pour le reste, réglez cela entre vous !

Merci-3

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Adeline aime ce message

Message  ParAmourPourJésus Mer 27 Nov 2024 - 15:16

@ administrateur

MAIS !!!!!! Qu'attendez vous pour bloquer cette ADELINE ???

Cette personne est sous l'influence du démon .. Elle est là pour " DISCRÉDITER LE TRAVAIL DE FABIENNE " ..

Connaissez -vous ADMINISTRATEUR quelqu'un comme FABIENNE ( que nous connaissons depuis des années ) QUI donne tout son temps pour sauver des âmes à JÉSUS ????

FABIENNE on le sait a une mission à accomplir et ELLE Y PARVIENT DE SON MIEUX ..
Les faux-profils " ON S'EN FOU" , .. Moi même j'utilise un pseudo sur les réseaux sociaux ... SEUL LE RÉSULTAT CONTERA au regard de notre SEIGNEUR ..

FABIENNE n'est certainement pas une usurpatrice .. Celle qui nous dit cela est une " CALOMNIEUSE " ... La calomnie est un grave péché
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Adeline Mer 27 Nov 2024 - 15:19

@ ParAmourPourJesus : Beh là c’est vous qui me discréditez sans connaître toute la vérité sur cette histoire

Et quand vous dites que les faux profils on s’en fout, oui je suis d’accord avec vous sauf que quand j’ai appelé Fabienne début janvier 2024 elle n’avait pas à me répondre que je suis méchante alors que je voulais des renseignements sur son livre.

Par ailleurs c’est vous qui calomniez ParAmourPourJesus en ce moment même en me jetant l’opprobre.

De plus j’ai appelé Fabienne selon ce qu’elle m’a demandé hier par écrit sur VSJ. Elle n’a pas répondu ou elle n’a pas pu répondre. Mais j’essaierai encore une fois demain
Adeline

Message  ParAmourPourJésus Mer 27 Nov 2024 - 15:31

@ ADELINE

La vérité JE LA CONNAIS .. Ici sur ce forum nous connaissons  FABIENNE depuis bien longtemps ( Pour ma part depuis 2009 ) ..

Un conseil : " Méfiez vous du démon qui se sert de votre bouche et de votre main POUR ÉCRIRE des diffamations "" ..

Sachez aussi MADAME que je sais reconnaître ( sans l'avoir vue ) MAIS, après l'avoir écouté " QUI EST CETTE PERSONNE" ....

J'ai lu tous vos posts et je dis de vous que " VOUS AVEZ DE LA HARGNE '  , vous dégagez dans vos posts RIEN DE BON ..

@ Administrateur
Je ne vous comprends pas et si çà continue " JE VAIS QUITTER CE FORUM " ..
Je ne comprends que vous entretenez ces discussions diffamatoires ALORS qu'il est si simple de bloquer cette personne ..

Désolé de vous le dire MAIS ! je n'apprécie PAS DU TOUT .

A SAVOIR que nous sommes à la 7ème page ( c'est impensable )

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant