RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère  - Page 8 Empty Re: RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère

Message  Admin Mer 27 Nov 2024 - 16:07

@ ParAmourPourJésus :

@ Administrateur
Je ne vous comprends pas et si çà continue " JE VAIS QUITTER CE FORUM " ..
Je ne comprends que vous entretenez ces discussions diffamatoires ALORS qu'il est si simple de bloquer cette personne ..

Désolé de vous le dire MAIS ! je n'apprécie PAS DU TOUT .

Bon, bin là, il faut se calmer un tout petit peu svp !

Je n'entretiens rien et je tente de faire cesser ces discussions inutiles !

C'est vous qui me diffamez en m'accusant faussement d'entretenir des discussions diffamatoires !

Relisez mes posts et vous le constaterez que j'ai tenté d'apaiser les tensions !

Maintenant, ce n'est pas à vous de me dire qui je dois virer ou ne pas virer !

Adeline a, certes, ses torts, mais elle a un franc parler qui peut lui jouer des tours, mais elle n'a pas toujours tort ou tort sur tout !

Je l'aime bien et elle va rester sur VSJ, foi de l'Administrateur !

Quant à Fabienne, je l'aime aussi, mais il est vrai que dans le passé Fabienne avait de nombreuses identités sur ce Forum et en abusait en se répondant à elle-même pensant qu'on ne la reconnaissait pas !

On l'a réprimandé pour cela, mais depuis elle se tient tranquille et ne fait aucun tort à autrui !

Elle nous partage sa Mission et c'est pour cela que je l'aime aussi bien et qu'elle va également rester sur VSJ !

Il n'est pas bon de vous mêler d'un conflit qui ne vous concerne pas et, surtout, de m'accuser faussement d'entretenir ces discussions et, au surplus, de me dicter quoi faire !

Flèche  Flèche  Flèche

Le Boss, ici, c'est moi et personne d'autre  Octo Despo-2   !

Fabienne et Adeline vont rester sur ce Forum, est-ce clair ?

La question ?

Néanmoins, ce sujet est dorénavant clos !

Et je verrouille ce fil !

Flèche  Flèche  Flèche

La prochaine personne qui repart ce débat ailleurs sur un autre fil SERA IMMÉDIATEMENT SUSPENDUE !

Et, ici, je m'adresse à vous, ParAmourPourJésus, à Adeline et à Fabienne !

Tenez-vous le toutes les trois pour dit !

Carton rouge !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère  - Page 8 Empty Re: RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère

Message  Admin Mer 27 Nov 2024 - 18:37

@ Tous :

Voici ce qui vient de paraître sur le site de Fabienne Guerrero, soit un post incompréhensible :

Forum VSJ …. Plusieurs personnes ont décidé de ne plus poster sur ce forum à cause du non sérieux concernant la modération de la part de l’Administrateur

RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère  - Page 8 Capt1013

Par Les coeurs unis Magazine le 27/11/2024

Au vu d'une campagne de dénigrement suscité par Satan, de la part d'une personne malade du nom d'Adeline, sur le forum VSJ, dont l'Administrateur ne modère pas correctement en conscience avec Dieu, des personnes ont décidé de quitter le forum et de ne plus poster.

L'Administrateur accuse les autres d'avoir eu dans le passé, plusieurs pseudos.

Qu'il n'oublie pas que, lui-même, en avait plusieurs, tels que Adm. ou Octo ou autre pseudo quand il postait sur le forum le peuple de la paix.

Ce forum n'est plus digne de tenir un rôle sérieux et fiable pour la fin des temps que nous vivons.

L'Administrateur sait qu'il devra répondre à Dieu lors de son Jugement, d'avoir laissé dénigrer quelqu'un qui sert Dieu. Il est responsable de tout ce qui se dit sur son forum et qui porte atteinte à la réputation de quelqu'un.

Ici, sur La Voix de Dieu, il n'y a aucune critique ni dénigrement de personne.

Pax Christi,

Fabienne Maria

Là, je ne comprends plus rien !

J'ai tenté d'apaiser les tensions entre Adeline et Fabienne et voilà maintenant que c'est moi qui est accusé par Fabienne d'être le responsable de leur conflit qui ne me concerne d'aucune façon !

Fabienne me reproche d'avoir mal modéré le fil de leur conflit !

Pourtant, si elle relit attentivement les posts de mes interventions, elle constatera que je prends largement sa défense dans ce conflit stupide entre deux Égos qui s'affrontent !

Puisque Fabienne m'accuse devant tous d'être le Dindon de la Farce de leur conflit égotique, j'en déduis donc que Fabienne est manifestement malade dans son Égo surdimentionné parce je n'aurais pas tranché totalement en sa faveur !

Je constate donc qu'en cette Fin des Temps, nos Adversaires ne se retrouvent pas seulement chez les Ennemis du Christ, mais également chez nos Frères et Soeurs en Dieu !

Flèche  Flèche  Flèche

Fabienne en fait donc dorénavant partie !

Il faut prier pour elle, chers amis, car "la Fabienne" est malade dans son Égo Surdimentionné, ce qui la fait dérailler dangereusement !

Ça va pas ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin Jeu 28 Nov 2024 - 10:52

@ Tous :

Suite de la "Saga Guerrero" - Texte paru sur la Voix de Dieu Magazine :

Par Les coeurs unis Magazine le 28/11/2024

RAPPEL : N'oubliez pas de commander le dernier livre de Fabienne Maria - De l'Avertissement à l'Ère  - Page 8 Capt1014

Forum VSJ

J'ai reçu un message ce matin de la personne qui poste depuis longtemps sur le forum VSJ du nom de ""ParAmourPourJesus". Elle m'a dit quitter le forum car elle considère que l'Administrateur n'est pas correct. Elle m'a dit qu'elle se retirait car ce forum est devenu une source de polémiques entretenues par l'administrateur .. Pour une simple discussion entre 2 personnes, il a fallu 8 pages d'écritures, est-ce sérieux ?

Pendant des années, il a attaqué de nombreuses personnes, ce qui est incompatible avec la foi chrétienne.

Ce matin, j'ai retiré l'Administrateur du forum VSJ (daniel gauvin) des abonnés de La Voix de Dieu Magazine. Il y a trop de plaintes contre lui.

Ce genre de réaction, en anglais on dirait "overreaction" (en français = réaction disproportionnée), pourrait relever de la Maladie Mentale !

Soyons magnanime, et disons plutôt que cela relève de la Maladie de l'Ego !

Une querelle entre deux Egos (Fabienne et Adeline) qui n'a ABSOLUMENT rien à voir avec votre Administrateur, et voilà ce dernier qui est celui qui est responsable de leurs troubles mentaux, ou du moins de leurs troubles égotiques et celui qui en porte tout le blâme !

Est-ce cela l'Immaturité Psychologique ?

C'est-à-dire l'art de se décharger de ses responsabilités et de les mettre sur le dos d'une autre personne, moi en l'occurence, qui n'a rien à voir avec cette querelle stupide et enfantine ?

La question ?

Ici, on se sert de l'Administrateur comme Bouc Émissaire en lui faisant porter sur ses épaules des torts qui ne lui appartiennent même pas !

Que chacun se fasse sa propre opinion !

Un dernier mot sur ParAmourPourJésus qui s'est mêlée non seulement d'un conflit qui ne la regardait pas, mais qui nous a montré, par son intervention, qu'elle était elle-même sous emprise satanique en venant empirer une situation qui, déjà, allait trop loin !

Son intervention n'a fait que de donner du carburant à Fabienne Guerrero qui n'en demandait pas tant pour déverser son fiel sur ma personne !

Cette ParAmourPourJésus n'est rien d'autre qu'une pôvre vieille femme qui manque de discernement et qui a, de surcroît, une langue de vipère !

Le Seigneur en jugera !

Beubye !

L'Administrateur   Ballounes

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin