NSJC à John Leary 25 août 2021 Votre peuple doit se réveiller et réaliser que ces vaccins obligatoi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 25 août 2021 Votre peuple doit se réveiller et réaliser que ces vaccins obligatoi

NSJC à John Leary  25 août 2021 Votre peuple doit se réveiller et réaliser que ces vaccins obligatoi Empty NSJC à John Leary 25 août 2021 Votre peuple doit se réveiller et réaliser que ces vaccins obligatoi

Message  métys Jeu 2 Sep 2021 - 18:57

NSJC à John Leary  25 août 2021

Mercredi 25 août 2021 :
Jésus dit : » Mon peuple, cette étrange vision de terre et de cendres est un signe de Ma justice, car Je vais détruire les personnes méchantes qui essaient de tuer Mon peuple avec leurs vaccins et virus empoisonnés maléfiques. Ces méchants politiciens et médecins, qui mentent au peuple sur le plan diabolique de réduction de la population, seront brûlés et détruits pour leurs mauvaises actions. Ces personnes maléfiques essaient d’utiliser les employeurs et les universités pour imposer les vaccins empoisonnés aux employés et aux étudiants.
Votre peuple doit se réveiller et réaliser que ces vaccins obligatoires vous tueront dans quelques années.
Vous choisissez vraiment de mourir pour garder un emploi alors que vous n’y serez pas.
C’est pourquoi tuer délibérément un grand nombre de personnes est si mauvais, et vos dirigeants menteurs et les responsables de la santé devraient être mis en prison pour avoir délibérément essayé de réduire votre population. Vous verrez bientôt de nombreux cadavres sur le sol à cause de ces tirs maléfiques. Criez sur tous les toits qu’il ne faut pas prendre ces injections toxiques et essayez de réveiller votre peuple pour lutter contre ces mandats illégaux et maléfiques qui ne devraient pas être suivis. Si vous protestez suffisamment fort, vous serez peut-être en mesure d’arrêter ces mandats illégaux.
Vous pouvez utiliser l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme pour bénir les personnes vaccinées afin qu’elles ne meurent pas.
Dans tous les cas, vous verrez les corps de ces personnes maléfiques brûlés à vif pour leurs mauvaises actions. Ma justice sera exécutée sur les méchants qui causent ces mandats. Mes croyants seront appelés dans Mes refuges de protection pour éviter de prendre les vaccins, où vous serez nourris et protégés des troupes de l’ONU qui tenteront de vous tuer. »
(aux USA)

Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre un panier de dons vide. La signification est la quantité de votre temps, de votre talent et de votre argent que vous êtes prêts à abandonner et à contribuer à sauver des âmes. J’appelle tout Mon peuple à travailler à la conversion des âmes, mais ce n’est pas facile à faire pour les gens. C’est l’intention dans votre cœur de Me servir que J’observe. Vous devez être fidèle à vos prières quotidiennes et à l’adoration lorsque vous prenez du temps pour Moi. C’est ainsi que vous montrez votre amour pour Moi et pour votre prochain. Tout comme je vous demande de donner généreusement de l’argent, vous devez aussi être généreux de votre temps. Vous et votre femme passez du temps à distribuer des bouteilles d’huile du Vendredi saint, et vous donnez de votre temps aux personnes qui viennent aux conférences, et en partageant Mes messages dans vos conférences Zoom. Cependant, les gens peuvent partager leur foi avec les autres, même de façon modeste, chaque jour par leurs actions. Venir à la messe quotidienne est une autre façon de témoigner de votre amour pour Moi. Je vous aime tous et je vous remercie pour tous vos efforts d’évangélisation. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas