NSJC à John Leary 30 août 2021 vous devez donc garder une âme pure en vous confessant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 30 août 2021 vous devez donc garder une âme pure en vous confessant

NSJC à John Leary 30 août 2021 vous devez donc garder une âme pure en vous confessant  Empty NSJC à John Leary 30 août 2021 vous devez donc garder une âme pure en vous confessant

Message  métys Sam 4 Sep 2021 - 10:22

NSJC à John Leary 30 août 2021

Lundi 30 août 2021 :
Jésus dit : » Mon fils, je t’ai dit qu’un prophète n’est pas accepté dans sa ville natale. Je t’ai donné un message sur la fin des temps pour que tu partages Mes paroles avec les gens afin qu’ils soient préparés quand J’apporterai Mon Avertissement. La meilleure préparation pour l’Avertissement est de venir fréquemment en confession afin de garder votre âme pure et prête à Me rencontrer lors de votre mini-jugement. Les gens viendront à Moi en dehors de leur corps et en dehors du temps, et auront une revue de vie de leurs bonnes et mauvaises actions. Vous serez concentrés sur vos péchés non pardonnés. (c »est à dire non confessés au prêtre).

Par les actions de votre vie, vous recevrez un jugement vers le ciel, le purgatoire ou l’enfer et vous aurez un aperçu de votre destination actuelle. La gloire de Mon Avertissement sera que vous aurez une seconde chance lorsque vous serez ramené dans votre corps et dans le temps, afin que vous puissiez changer votre vie pour le mieux. Vous aurez six semaines de conversion après votre expérience d’avertissement pour changer votre vie sans influence maléfique. Ce sera votre opportunité d’essayer de convertir les membres de votre famille et vos amis pour qu’ils soient de vrais croyants en Moi, afin qu’ils puissent recevoir Ma croix sur leurs fronts, afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges. A la fin des six semaines (de conversion) vous devez vous débarrasser de tous vos appareils internet afin de ne pas regarder les yeux de l’Antichrist. Je vous appellerai bientôt dans Mes refuges de protection pendant la tribulation. Votre ange gardien vous conduira au refuge le plus proche avec une flamme pour vous guider. À la fin de la tribulation, Je ferai venir Ma Comète de châtiment, et tous les démons et les gens mauvais seront nettoyés de la terre vers l’enfer. J’élèverai alors Mes fidèles dans les airs, et Je renouvellerai la face de la terre. Puis je ferai descendre Mes fidèles dans Mon Ère de Paix ». (Thess 4:13-18) (Quand notre Seigneur va élever les fidèles dans les airs, c’est ce qu’on appelle l’enlèvement).

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez que je vous précède pour vous préparer une place au ciel pour les âmes dignes. Votre prêtre a célébré une messe votive pour une mort heureuse. Cela vous rappelle saint Joseph qui est le patron des mourants. Lorsque vous voyez quelqu’un en train de mourir, vous devez demander à un prêtre de donner à cette personne le sacrement des malades. Ce sacrement et la confession sont d’une grande aide pour une âme mourante. Vous pouvez également prier le chapelet de la miséricorde divine pour une telle âme afin de la sauver de l’enfer. Chaque personne est destinée à mourir car votre corps est mortel, mais votre âme est immortelle. Vous ne savez pas quand je vous appellerai à la maison, vous devez donc garder une âme pure en vous confessant fréquemment afin d’être prêt à me rencontrer à votre jugement à tout moment. Il y a des âmes dans votre famille ou parmi vos amis qui ne m’ont pas accepté dans leur vie, ou qui sont tièdes dans leur amour pour moi. Par vos prières persistantes et votre jeûne pour ces âmes, vous pouvez les aider à éviter l’enfer, car je peux répondre à vos nombreuses prières. Restez près de Moi dans vos prières chaque jour, au cas où vous devriez mourir aujourd’hui. J’aime tous mes fidèles et ceux qui portent le scapulaire brun de Ma Sainte Mère et mènent une bonne vie éviteront les flammes de l’enfer. Faites-moi confiance pour que mes anges veillent sur mes âmes fidèles, même dans la mort ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas