NSJC à John Leary 31 août 2021 je vais bientôt jeter tous les démons et les mauvaises personnes en e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 31 août 2021 je vais bientôt jeter tous les démons et les mauvaises personnes en e

Aller en bas

NSJC à John Leary 31 août 2021 je vais bientôt jeter tous les démons et les mauvaises personnes en e Empty NSJC à John Leary 31 août 2021 je vais bientôt jeter tous les démons et les mauvaises personnes en e

Message  métys Sam 4 Sep 2021 - 10:38

NSJC à John Leary 31 août 2021

Mardi 31 août 2021

Jésus dit : » Mon peuple, vous utilisez vos téléphones pour rester en contact les uns avec les autres, alors dans cette vision d’un vieux téléphone commuté, c’est Mon signe que Je vous appelle toujours à rester en contact avec Moi à la Messe, dans vos prières, et quand vous Me recevez dans la Sainte Communion. Je vous aime tous, car vous êtes Mes créations, et Je veux être proche de vous dans tout ce que vous faites pour Moi. Mon fils, je sais combien tu aimes le psaume 27 lorsqu’il parle de la façon dont tu cherches à être avec Moi au ciel. Tu désires vraiment contempler ma beauté et contempler mon amour dans toute ma création au ciel.

Dans l’Évangile, vous avez vu comment j’ai chassé l’esprit mauvais d’un homme, car je suis beaucoup plus puissant que les esprits mauvais. Ils sont comme des petites mouches à qui je commande de partir. Le démon savait que je suis le Saint de Dieu, et il a eu peur de moi. N’ayez donc pas peur des mauvais qui peuvent sembler avoir de l’autorité dans ce monde, car je vais bientôt jeter tous les démons et les mauvaises personnes en enfer. Vous verrez bientôt Ma victoire dans la Bataille d’Armageddon, et J’apporterai Mon jugement sur la terre avec Ma Comète de Châtiment qui tombera sur la terre et les démons et les mauvaises personnes seront nettoyés de la surface de la terre en enfer. Puis Je renouvellerai la face de la terre et J’amènerai Mes fidèles dans Mon Ere de Paix comme votre récompense pour avoir été fidèles à Mon service. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum