JACAREÍ 5 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME Avec le Rosaire, vous pouvez changer tout le mal en bien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 5 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME Avec le Rosaire, vous pouvez changer tout le mal en bien

Aller en bas

JACAREÍ 5 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME Avec le Rosaire, vous pouvez changer tout le mal en bien Empty JACAREÍ 5 SEPTEMBRE 2021 NOTRE DAME Avec le Rosaire, vous pouvez changer tout le mal en bien

Message  métys Mar 7 Sep 2021 - 5:00

JACAREÍ 5 SEPTEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Marcos:

« Je ferai oui, Maman, je ferai... »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière.

Priez le Rosaire avec encore plus d'amour pour la paix et votre liberté.



Avec le Rosaire, vous pouvez changer tout le mal en bien. Vous pouvez changer votre réalité, aussi difficile qu’elle soit.
Avec le Rosaire, vous pouvez changer et transformer même de nombreux cœurs qui sont maintenant pris par le mal, la haine et la violence.
Avec le Rosaire, vous pouvez changer les cœurs durs et froids en cœurs fervents et pleins d'amour, pleins d'amour pour Dieu et pleins d'amour pour les âmes.


Par conséquent, priez le Rosaire pour la conversion du monde et de tous les hommes, car seul le Rosaire peut maintenant sauver le monde de tout ce que Satan lui a préparé.

Priez toujours mon Chapelet de la Paix, à travers ce chapelet j'accorderai de grandes grâces à tous ceux qui le prient, surtout, je donnerai à de nombreuses nations, villes et familles la grâce de la paix.

Convertissez-vous, changez de vie ! Repensez complètement votre vie sur la base de mes messages et de la parole du Seigneur, afin que je puisse alors vraiment vous conduire sur la route de la sainteté et vous amener à un nouveau temps de paix que mon cœur vous prépare.

Mon cher fils Marcos, merci beaucoup d'avoir fait connaître mes messages de San Damiano à tous mes enfants à travers les Chapelets des Larmes médités et autres enregistrements que tu as faits, d'autres disques que tu as faits.

Merci mon fils, grâce à toi mes enfants connaissent mes messages de douleur et d'amour donnés à San Damiano il y a tant de temps et suivent maintenant fidèlement mes paroles marchant sur la route de la prière et de la sainteté.

Oui, pendant que tant de personnes ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs personnels, tu dédiais tant de jours, de semaines, de mois de ta vie à graver mes messages de San Damiano pour que tous mes enfants puissent les connaître, se convertir et ainsi arriver au salut. Et aussi, que mon Cœur Immaculé soit soulagé de la grande douleur que je ressens pour la perte de tant d'âmes.

Merci mon fils, grâce à toi mes apparitions à San Damiano vivent dans les cœurs de mes enfants et ainsi je peux vaincre Satan dans chaque cœur, jour après jour, toujours plus.

Ce mérite est tout à toi, par conséquent que personne ne t’enlève ta joie. Réjouis-toi! Parce que grâce à toi, mes apparitions à San Damiano et les messages que mon Fils Jésus a donnés à Marguerite de la Belgique vivent. Et ce que Satan voulait qui était d'effacer et de faire disparaître complètement de la Terre ces messages, a échoué.

Oui, Satan a échoué grâce à toi, c’est pourquoi que rien n'enlève ta joie !

Grâce à toi, mon cœur triomphe et écrase Satan, par conséquent, pour chaque âme qui se convertit par ces messages, ce seront autant d'autres couronnes de gloire que je te donnerai au Ciel. Réjouis-toi.

Et réjouis-toi aussi mon Carlos Tadeu, car je t'ai donné l'enfant que j'ai attendu pendant près d'une décennie pour venir au monde pour faire connaître mes messages donnés à San Damiano et les messages que mon fils a donnés à Marguerite de la Belgique, à tous nos enfants.

Par cet enfant mon Cœur triomphera solennellement sur tout le mal et à la fin mon Fils Jésus et Moi régnerons absolument sur toutes les nations !

Je vous bénis maintenant tous : de San Damiano, d'Oliveto Citra et de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets et images arrivent, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous encore et vous laisse la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum