NSJC à John Leary 27 août 2021 obéir à votre évêque et à votre cardinal, tant qu’ils vous dirigent s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 27 août 2021 obéir à votre évêque et à votre cardinal, tant qu’ils vous dirigent s

Aller en bas

NSJC à John Leary 27 août 2021 obéir à votre évêque et à votre cardinal, tant qu’ils vous dirigent s Empty NSJC à John Leary 27 août 2021 obéir à votre évêque et à votre cardinal, tant qu’ils vous dirigent s

Message  métys Mar 7 Sep 2021 - 19:01

NSJC à John Leary 27 août 2021

Vendredi 27 août 2021 : (Sainte Monique)


Jésus a dit : » Mon peuple, soyez en alerte, car vous ne savez ni le jour, ni l’heure où je viendrai à vous lors de votre jugement « . Cette histoire des cinq vierges sages et des cinq vierges folles est le meilleur avertissement que je puisse donner à mon peuple pour qu’il se prépare à la tribulation à venir. Gardez vos âmes pures en vous confessant fréquemment, en participant à la messe et en communiant.

Vous devez également préparer un sac à dos contenant de la nourriture, de l’eau, des vêtements et des articles d’hygiène. Ayez une petite tente et un sac de couchage prêts à être placés dans votre véhicule lorsque vous serez appelés à quitter vos maisons pour Mes refuges.


Les bâtisseurs de Mes refuges doivent consacrer leur refuge, et avoir une source d’eau comme un puits ou des barils d’eau. Préparez de la nourriture pour que je puisse la multiplier. Préparez des lits, des couvertures et des oreillers pour dormir. Vous aurez besoin de combustibles pour chauffer l’eau, et pour chauffer et refroidir la maison. Quelques panneaux solaires seraient supplémentaires, mais utiles. Vous aurez besoin de lumières pour la nuit, de casseroles, de poêles, d’argenterie et d’assiettes pour manger. Je vous apporterai chaque jour la Sainte Communion par un prêtre ou Mes anges. Ayez des vêtements, des livres, des bougies, du pain et du vin pour la messe si vous avez un prêtre. Vous aurez besoin d’un autel et d’un tabernacle avec un ostensoir pour votre Adoration Perpétuelle. Ces choses sont les préparatifs de votre refuge dont vous aurez besoin pour survivre, et Mes anges vous protégeront des méchants. Faites-moi confiance pour vous protéger et pourvoir à vos besoins pendant la tribulation. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous devez obéir à votre évêque et à votre cardinal, tant qu’ils vous dirigent selon ce que l’Église enseigne. Vous devez également prier pour vos évêques et vos prêtres. Mes fils prêtres vous donnent mon corps et mon sang à la messe, et c’est un petit goût de paradis sur terre. Ils vous donnent également Ma grâce sanctifiante lorsqu’ils guérissent votre âme par la Confession. Les prêtres administrent également les autres sacrements. Vous devez soutenir vos évêques et vos prêtres par vos dons pour aider à soutenir Mon Église. Avoir des évêques et des prêtres est un cadeau de Ma part, car ils Me représentent dans leur fonction. Priez pour les vocations à la prêtrise et pour les diacres qui sont nécessaires pour servir Mon peuple. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum