ROYAUME-UNI : Les soignants démissionnent en masse suite à l'ordre de se faire vacciner !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROYAUME-UNI : Les soignants démissionnent en masse suite à l'ordre de se faire vacciner !

Aller en bas

ROYAUME-UNI : Les soignants démissionnent en masse suite à l'ordre de se faire vacciner ! Empty ROYAUME-UNI : Les soignants démissionnent en masse suite à l'ordre de se faire vacciner !

Message  Admin Mer 8 Sep 2021 - 17:21

ROYAUME-UNI : LES SOIGNANTS DÉMISSIONNENT EN MASSE SUITE À L'ORDRE DE SE FAIRE VACCINER !


ROYAUME-UNI : Les soignants démissionnent en masse suite à l'ordre de se faire vacciner ! Unnam761


Au Royaume-Uni, le personnel soignant a quitté le secteur en masse, créant ainsi d’énormes pénuries de personnel, après avoir reçu l’ordre de se faire vacciner contre le covid ou de perdre leur emploi.

Après avoir parlé à plusieurs responsables de l’industrie des maisons de soins, le Guardian a rapporté : « Les trois quarts des exploitants de maisons de soins signalent une augmentation du nombre de départs depuis avril. Les raisons en sont « le désir de réduire le stress et d’obtenir un meilleur salaire » et « d’éviter la vaccination obligatoire, qui entrera en vigueur le 11 novembre »

Le personnel soignant senior se dit « sincèrement préoccupé par la sécurité et la pérennité des services » dans un contexte de pénurie de personnel, d’épuisement et d’extrême difficulté à recruter.

Le ministère de la Santé et des Soins sociaux a déclaré que le gouvernement a essayé de stimuler le recrutement avec une campagne nationale et en poussant les postes de soins dans les centres d’emploi.

RT rapporte : En réponse à l’exode massif, le secteur appelle maintenant désespérément le gouvernement à mettre fin à sa politique de vaccination obligatoire pour les travailleurs du secteur des soins, prévenant qu’une « catastrophe » se profile à l’horizon.

Le président exécutif de la National Care Association, Nadra Ahmed, a déclaré au Guardian que le National Health Service (NHS) devra finalement « ramasser ce gâchis » et a appelé le gouvernement à reconsidérer sa politique, tandis que le syndicat du service public Unison a déclaré que les ministres « doivent immédiatement abroger les lois ‘pas de piqure, pas de travail’ pour le personnel des maisons de soins en Angleterre afin d’éviter une crise du personnel qui menace de submerger le secteur ».

Le gouvernement doit supprimer la règle « pas de piqûre, pas de travail » dès maintenant. Des fermetures généralisées de maisons de soins pourraient en être la conséquence s’il ignore les avertissements. Cela serait désastreux pour les personnes âgées et celles qui ne peuvent pas vivre sans aide.

Unison a averti que la politique « draconienne » de vaccination obligatoire « incite des milliers de personnes à quitter le secteur des soins » et a déclaré que le gouvernement « se dirige vers une catastrophe » en garantissant une pénurie massive de personnel en cas de pandémie.

Le syndicat a également révélé que de nombreux soignants – déjà sous-payés et surchargés de travail – « se sentent totalement sous-estimés » et que le fait d’être « contraints » à accepter un vaccin qu’ils ne veulent pas a été « la goutte d’eau qui a fait déborder le vase » pour de nombreux travailleurs du secteur.

Les postes vacants pour le personnel soignant pourraient concerner plus de 170 000 personnes – dont 70 000 pour ceux qui refusent le vaccin – après la mise en œuvre de la vaccination obligatoire dans le courant de l’année, selon les estimations du gouvernement citées par les médias.

Lors de la première vague de la pandémie, les personnes âgées vivant dans des maisons de soins ont représenté environ la moitié de tous les décès dus au Covid-19 au Royaume-Uni entre mars et septembre 2020.

Près de 30 000 résidents sont morts et il a été découvert par la suite qu’une pénurie d’équipements de protection individuelle avait contribué aux problèmes rencontrés.

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/royaume-uni-les-soignants-demissionnent-en-masse-apres-avoir-recu-lordre-de-se-faire-vacciner-ou-de-perdre-leur-emploi//

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 53124
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 120
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum