NSJC à John Leary 26 août 2021 Mon avertissement viendra bientôt en raison des menaces à venir sur v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 26 août 2021 Mon avertissement viendra bientôt en raison des menaces à venir sur v

Aller en bas

NSJC à John Leary 26 août 2021 Mon avertissement viendra bientôt en raison des menaces à venir sur v Empty NSJC à John Leary 26 août 2021 Mon avertissement viendra bientôt en raison des menaces à venir sur v

Message  métys Mer 8 Sep - 23:07

NSJC à John Leary 26 août 2021

Jeudi 26 août 2021 :

Jésus dit : « Mon fils, je t’ai donné un message précédent selon lequel tu vivras dans le temps de tribulation de l’Antéchrist. Tu continueras à avoir des messages même dans ton refuge. Dans la vision, tu as vu de nombreuses marches vers le ciel, car tu vivras la fin des temps, et même Mon Ere de Paix. Pendant la tribulation, vous voyagerez dans divers refuges pour les soutenir en vous déplaçant. (Le Seigneur lui avait parlé de bilocation dans un ancien message).

Les gens doivent venir se confesser fréquemment afin de garder leur âme sainte pour les épreuves à venir. N’ayez pas peur des méchants qui veulent tuer Mes fidèles, car Je vous appellerai dans les refuges où Mes anges vous protégeront en étant invisibles. Mon avertissement viendra bientôt en raison des menaces à venir sur vos vies. Après votre révision de vie et votre mini-jugement, vous aurez six semaines de conversion sans aucune distraction maléfique. C’est à ce moment-là que vous aurez l’occasion d’essayer de convertir les personnes faibles dans vos familles, afin qu’elles deviennent des croyants fermes et qu’elles puissent entrer dans Mes refuges. Mon Avertissement donnera à chaque pécheur une dernière chance de se convertir pour devenir un vrai croyant. Ces personnes, qui refusent Mon amour, et refusent de Me servir, pourraient choisir la large route de l’enfer, si elles ne changent pas. Continuez à prier pour les âmes de votre famille et de vos amis, afin qu’ils puissent être sauvés. »

Groupe de prière :
Jésus a dit :
« Mon peuple, vous devez prier pour vos agriculteurs afin qu’ils aient suffisamment d’eau pour faire pousser leurs cultures, et que les champs restent secs afin qu’ils puissent récolter leurs cultures. Dans diverses régions du monde, la nourriture se fait rare et l’eau douce aussi. Priez pour qu’il n’y ait pas un autre arrêt de production qui pourrait poser des problèmes pour l’approvisionnement de vos magasins et que vos étagères ne se vident pas. C’est pourquoi vous devriez avoir trois mois de nourriture pour chaque membre de votre foyer au cas où les magasins seraient vides. Faites confiance à Moi pour vous fournir ce dont vous avez besoin pour manger ».

Jésus dit : « Mon peuple, l’évacuation des Américains et des Afghans en Afghanistan a été compliquée par l’explosion d’une bombe par un kamikaze qui a tué des soldats américains et en a blessé d’autres. Vos soldats essayaient d’évacuer le plus d’Américains possible. Cela a ralenti l’évacuation. Les derniers avions qui partent pourraient rencontrer des problèmes car les Talibans bloquent les routes. Priez pour que votre peuple puisse être évacué sans autre incident. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous verrez les talibans persécuter les religieux car ils vont ramener la charia. Déjà l’Iran essaie de vendre du pétrole à ces gens en Afghanistan. Cette évacuation des Américains a été un désastre, et beaucoup seront piégés sans aucun suivi. Les démocrates sont critiqués pour leur mauvaise planification. Priez pour qu’il n’y ait plus de tueries lors de cette évacuation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, beaucoup de Mes croyants seront choqués de la rapidité avec laquelle votre pays sera pris en charge par les communistes démocrates. Vous voyez des mandats de vaccination forcés sur toutes les parties de votre peuple, et il y aura une réaction contre ce contrôle sur la santé de votre peuple. Si un nombre suffisant de vos concitoyens se soulève, vous pourriez assister à une guerre civile qui pourrait tuer beaucoup de gens. Votre peuple ne fait que protester discrètement maintenant, mais sera-t-il prêt à défendre ses libertés lorsque la violence éclatera ? J’appellerai Mon peuple à Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. Soyez prêts à quitter vos maisons pour un refuge dans les vingt minutes avec votre sac à dos. »

Jésus dit : « Mon peuple, alors que vos écoles ouvrent en personne, vous pourriez voir plus de maladies parmi les jeunes enfants en revenant en classe. Priez pour que vos enfants restent en bonne santé. Si vous voyez une augmentation rapide des décès et des cas de Covid, vous pourriez voir une autre fermeture possible. Cela pourrait aggraver la pénurie de nourriture parmi votre peuple. Si nécessaire, je multiplierai votre nourriture afin que vous puissiez survivre à une famine. Faites confiance à Mes anges pour vous préparer à venir dans Mes refuges ».

Jésus dit : « Mon peuple, lors d’une manifestation lundi, vous aviez une meilleure organisation de plus de 200 personnes. Cela fait une grande différence quand vous avez un moyen de faire passer le message dans une bonne communication. La manifestation d’aujourd’hui ne comptait qu’une cinquantaine de personnes, et il n’y avait pas une aussi bonne communication dans le temps. Vous pouvez voir que vous avez besoin de chiffres pour une bonne protestation. Un bon moyen de communication est également nécessaire pour que votre peuple sache où et quand se réunir. Votre peuple a un fort désir de défendre vos libertés, mais votre nombre est faible si l’on considère les enjeux. Il est difficile d’éduquer votre peuple sur les véritables dangers de mort de ces vaccins empoisonnés lorsque les médias et Biden font un lavage de cerveau aux gens pour qu’ils prennent les vaccins. Priez pour que vous puissiez bénir les personnes vaccinées avec l’huile du Vendredi saint et l’eau d’exorcisme. J’appellerai bientôt Mon peuple à Mes refuges après l’Avertissement, afin que les croyants puissent être guéris à Mes refuges ».

Jésus a dit :  » Mon peuple, vous pouvez vous préparer spirituellement à l’Avertissement en venant vous confesser fréquemment. Vous pouvez vous préparer physiquement à la famine à venir en ayant trois mois de nourriture pour chaque membre du foyer. Tous les gens devront décider librement, après l’Avertissement, s’ils veulent être avec Moi ou avec le diable. Mes croyants seront protégés par Mes anges dans Mes refuges pendant la tribulation. Les non-croyants souffriront des fléaux et de l’Antichrist car ils seront sur la route de l’enfer. Venez à Moi, Mon peuple, et Moi et Mes anges vous aiderons à traverser cette période de tribulation ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12035
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 59
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum