NSJC à John Leary 4 et 5 Septembre 2021 J’appellerai bientôt Mes fidèles à la sécurité de Mes refug
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 4 et 5 Septembre 2021 J’appellerai bientôt Mes fidèles à la sécurité de Mes refug

NSJC à John Leary 4 et 5 Septembre 2021  J’appellerai bientôt Mes fidèles à la sécurité de Mes refug Empty NSJC à John Leary 4 et 5 Septembre 2021 J’appellerai bientôt Mes fidèles à la sécurité de Mes refug

Message  métys Jeu 9 Sep 2021 - 13:26

NSJC à John Leary 4 et 5 Septembre 2021

Dimanche 5 septembre 2021

Jésus a dit : » Mon peuple, il y a beaucoup d’endroits où vous vous sentez hors de votre zone de confort avec différents groupes de personnes. Mais je suis allé vers les étrangers, les lépreux, les fornicateurs et même les collecteurs d’impôts. Lorsque vous partagez mes paroles et que vous essayez de convertir les gens à un mode de vie chrétien, vous devez vous mêler à des gens que vous ne fréquentez pas habituellement. Lorsque vous partagez Mon amour et que vous tendez la main pour aider les gens, vous devez prendre du temps pour eux, même si cela vous dérange. Vous pouvez voir comment les dirigeants maléfiques essaient de créer des divisions dans votre pays pour savoir si vous êtes en faveur ou non de l’avortement, de l’euthanasie, des drogues, et maintenant pour être forcé de prendre une injection inutile de Covid. La plupart de ces divisions sont centrées sur les moyens de la culture de mort qui a peu de considération pour la vie. Lorsque vous aimez les gens et que vous voulez leur offrir de l’aide, vous ne devriez pas être opprimés par des personnes malveillantes qui veulent vous imposer leur volonté et contrôler vos vies.
En raison de ce contrôle forcé, et du désir de certains de réduire la population, J’appellerai bientôt Mes fidèles à la sécurité de Mes refuges, car vos vies sont menacées. Ayez confiance en Moi pour vous protéger du mal comme Mes anges vous défendront. Appelez Mon aide quand vous êtes dans le besoin, ou quand vous êtes menacés. »

Samedi 4 septembre 2021

Jésus a dit : » Mon fils, je te remercie d’avoir conduit et donné tes conférences le week-end dernier. Cet accident que tu as eu avec ton genou, était une attaque des démons qui ne voulaient pas que tu te déplaces pour ces conférences. Parfois, tu dois souffrir un peu pour les âmes que tu aides avec des guérisons et une aide spirituelle pour les gens. Continuez à lutter dans vos efforts pour aider à sauver les bébés au planning familial aujourd’hui, et à protester contre les mandats de vaccination à l’hôpital.
L’avortement et les mandats de vaccination sont les deux plus grandes intentions que vous devriez prier de stopper.
Même si vous devez souffrir de douleurs et de désagréments, ces causes valent bien vos efforts d’évangélisation. Vous pouvez souffrir cette lutte pour sauver les bébés et combattre les vaccinations forcées de Covid, mais tout cela vaut votre temps et votre dévouement.
Ayez confiance en Moi, vous n’aurez pas à attendre longtemps pour que Ma justice s’abatte sur les méchants qui sont derrière ces injustices. »

Jésus dit : « Mon peuple, essayez de forcer les employeurs à avoir des mandats pour avoir un vaccin Covid pour leurs employés ou ils perdraient leurs emplois, est contre les libertés de votre pays. Tout le monde ne devrait pas être forcé de prendre ces vaccins empoisonnés contre leur volonté.
La menace de perdre son emploi ne devrait pas être conditionnée par la prise de ces vaccins toxiques. Si vous avez le choix entre mourir avec ces vaccins ou gagner de l’argent avec un emploi, votre meilleur choix serait de quitter cet emploi.

Si tous les emplois sont soumis à ce mandat, alors vous devez vous rebeller contre cela. Si votre gouvernement peut vous forcer à prendre une piqûre qui vous tuera, il peut aussi vous imposer d’autres boosters et la marque de la bête. Il vaut mieux refuser ces vaccins mortels et, à coup sûr, refuser de prendre la marque de la bête, car vous risquez de perdre votre âme.
Les gens doivent savoir que les vrais médecins disent que ces vaccins empoisonnés pourraient vous tuer en quelques années, surtout si les personnes vaccinées entrent en contact avec un autre virus corona sauvage. À un moment donné, ces personnes maléfiques veulent avoir un contrôle total sur vos vies, et l’Antéchrist contrôlera tous les emplois et les réseaux, il est donc préférable d’arrêter maintenant. Ce n’est pas une décision facile,
mais lorsqu’ils imposeront un confinement total des personnes non vaccinées, comme à Porto Rico, vous devrez lutter contre ces édits ou mourir de faim. Les personnes non vaccinées à Porto Rico ne peuvent même pas acheter de l’épicerie ou de l’essence. Si vous êtes enfermés, priez-Moi et Je multiplierai votre nourriture. Ce confinement intolérable précipitera Mon Avertissement, et J’appellerai Mon peuple vers Mes refuges. Préparez-vous bientôt à partir pour Mes refuges car les méchants vont bientôt essayer de tuer les personnes non vaccinées à cause de votre résistance.
Faites-moi confiance pour aider les personnes vaccinées à être guéries avec l’huile du Vendredi saint ou l’eau d’exorcisme. Ils doivent croire en Mon pouvoir de guérison pour les guérir. Ma justice s’abattra bientôt sur ces personnes maléfiques pour avoir planifié de tuer de nombreuses personnes avec leurs vaccins. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas