NSJC à John Leary 7 Septembre 2021 tendez la main pour leur donner le scapulaire brun de Ma Sainte M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 7 Septembre 2021 tendez la main pour leur donner le scapulaire brun de Ma Sainte M

NSJC à John Leary 7 Septembre 2021 tendez la main pour leur donner le scapulaire brun de Ma Sainte M Empty NSJC à John Leary 7 Septembre 2021 tendez la main pour leur donner le scapulaire brun de Ma Sainte M

Message  métys Ven 10 Sep 2021 - 5:27

NSJC à John Leary 7 Septembre

Mardi 7 septembre 2021

Jésus dit : » Mon fils, cela fait plus de 25 ans que tu évangélise les gens pour qu’ils se convertissent. Maintenant, le temps pour amener les gens à Moi est de plus en plus court avant la venue de l’Avertissement et la tribulation de l’Antichrist.
Votre mission a été d’aider à sauver autant d’âmes que vous le pouvez, et le temps pour sauver les gens de l’enfer s’écoule. Le diable et les médias contrôlent l’esprit de nombreuses personnes, mais Ma puissance est plus grande. Alors appelez-Moi et le Saint-Esprit pour vous aider chaque jour à faire comprendre aux gens qu’ils sont à la fois corps et âme, et faits à Mon image avec un libre arbitre pour choisir entre le ciel et l’enfer.

Mon Avertissement réveillera chaque personne pour qu’elle réalise comment Je jugerai chaque vie avec votre revue de vie et votre mini-jugement quand les gens auront un vrai goût de leur future destination. Si vous M’aimez et vous repentez de vos péchés, vous serez sur le chemin étroit du paradis. Mais si vous m’ignorez et refusez de vous repentir de vos péchés, vous serez sur le large chemin de l’enfer.

Au ciel, tu auras le plaisir d’être avec celui que tu aimes pour toujours. Je t’ai montré l’enfer où les démons tourmentent les âmes et où les âmes sont comme des braises noires qui subissent les flammes pour toujours sans espoir d’en sortir. Ces personnes, qui sont sur le chemin de l’enfer, auront un avant-goût de cette souffrance, afin qu’elles puissent voir ce que leur vie choisit.

Mes fidèles auront une chance pendant les six semaines de conversion d’essayer de convertir ces âmes lorsqu’il n’y aura pas d’influence du diable.

Priez pour la conversion des âmes et tendez la main pour leur donner le scapulaire brun de Ma Sainte Mère, afin qu’elle puisse les empêcher de souffrir les flammes de l’enfer lorsqu’elles le porteront et croiront aux promesses du scapulaire brun. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas