LES JOURS, LES MOIS MES BIEN-AIMES SERONT DE PLUS EN PLUS DURS. NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ-BON,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES JOURS, LES MOIS MES BIEN-AIMES SERONT DE PLUS EN PLUS DURS. NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ-BON,

LES JOURS, LES MOIS MES BIEN-AIMES SERONT DE PLUS EN PLUS DURS. NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ-BON, Empty LES JOURS, LES MOIS MES BIEN-AIMES SERONT DE PLUS EN PLUS DURS. NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ-BON,

Message  Célestine Mar 14 Sep 2021 - 16:06

LES JOURS, LES MOIS MES BIEN-AIMÉS SERONT DE PLUS EN PLUS DURS. NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ-BON , JÉSUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTÉ, VOUS SAUVER, VOUS LIBÉRER !

( Message à Myriam et Marie )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE !

JE SUIS VOTRE DIVIN MAÎTRE !

Les jours , les mois Mes Bien-aimés seront de plus en plus durs !

AUSSI, JE vous redis encore : « NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ BON » , DIEU EST avec vous !

OUI ! Mes Bien-aimés : « Tenez bon » , la victoire est très, très, très proche .

Satan a perdu ses forces et , c’est la force de DIEU qui prend le dessus ..

Vous êtes Mes braves petits soldats et, continuez de marcher dans la lumière de votre SEIGNEUR , de votre DIEU d’Amour qui vous aime .

Restez toujours fidèles à vos réunions de prières . Le monde Mes enfants a besoin de vos prières .

Ma nouvelle Église est sur le point de renaître .

Je vous demande aussi Mes Bien-aimés de : Prier, beaucoup, beaucoup , beaucoup pour vos enfants, petits enfants et, pour tous les membres de votre famille .

N’AYEZ PAS PEUR !

AMEN , AMEN , AMEN !

JE vous bénis Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants de Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son époux :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA ,

JÉSUS Vient dans toute SA Gloire et, SA Majesté , vous sauver, vous libérer !

AUSSI , Mes Bien-aimés : « FAITES-MOI CONFIANCE » !

JE SUIS LE TOUT PUISSANT , LE DIVIN, L’ÉTERNEL !

DIEU SEUL et UNIQUE !

AMEN, AMEN, AMEN,

A très bientôt Mes Bien-aimés , à très , très bientôt !

ET, n’oubliez-pas que JE vous aime tels que vous êtes !

AMEN, AMEN, AMEN

( Message à Myriam et Marie )

( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/09/14/les-jours-les-mois-mes-bien-aimes-seront-de-plus-en-plus-durs-ne-perdez-pas-courage-et-tenez-bon-jesus-vient-dans-toute-sa-gloire-sa-majeste-vous-sauver-vous-liberer/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas