LES JOURS, LES MOIS MES BIEN-AIMES SERONT DE PLUS EN PLUS DURS. NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ-BON,
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
LES JOURS, LES MOIS MES BIEN-AIMES SERONT DE PLUS EN PLUS DURS. NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ-BON,
LES JOURS, LES MOIS MES BIEN-AIMÉS SERONT DE PLUS EN PLUS DURS. NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ-BON , JÉSUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTÉ, VOUS SAUVER, VOUS LIBÉRER !
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE !
JE SUIS VOTRE DIVIN MAÎTRE !
Les jours , les mois Mes Bien-aimés seront de plus en plus durs !
AUSSI, JE vous redis encore : « NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ BON » , DIEU EST avec vous !
OUI ! Mes Bien-aimés : « Tenez bon » , la victoire est très, très, très proche .
Satan a perdu ses forces et , c’est la force de DIEU qui prend le dessus ..
Vous êtes Mes braves petits soldats et, continuez de marcher dans la lumière de votre SEIGNEUR , de votre DIEU d’Amour qui vous aime .
Restez toujours fidèles à vos réunions de prières . Le monde Mes enfants a besoin de vos prières .
Ma nouvelle Église est sur le point de renaître .
Je vous demande aussi Mes Bien-aimés de : Prier, beaucoup, beaucoup , beaucoup pour vos enfants, petits enfants et, pour tous les membres de votre famille .
N’AYEZ PAS PEUR !
AMEN , AMEN , AMEN !
JE vous bénis Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants de Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA ,
JÉSUS Vient dans toute SA Gloire et, SA Majesté , vous sauver, vous libérer !
AUSSI , Mes Bien-aimés : « FAITES-MOI CONFIANCE » !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT , LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
DIEU SEUL et UNIQUE !
AMEN, AMEN, AMEN,
A très bientôt Mes Bien-aimés , à très , très bientôt !
ET, n’oubliez-pas que JE vous aime tels que vous êtes !
AMEN, AMEN, AMEN
( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/09/14/les-jours-les-mois-mes-bien-aimes-seront-de-plus-en-plus-durs-ne-perdez-pas-courage-et-tenez-bon-jesus-vient-dans-toute-sa-gloire-sa-majeste-vous-sauver-vous-liberer/
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT : CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE !
JE SUIS VOTRE DIVIN MAÎTRE !
Les jours , les mois Mes Bien-aimés seront de plus en plus durs !
AUSSI, JE vous redis encore : « NE PERDEZ PAS COURAGE et, TENEZ BON » , DIEU EST avec vous !
OUI ! Mes Bien-aimés : « Tenez bon » , la victoire est très, très, très proche .
Satan a perdu ses forces et , c’est la force de DIEU qui prend le dessus ..
Vous êtes Mes braves petits soldats et, continuez de marcher dans la lumière de votre SEIGNEUR , de votre DIEU d’Amour qui vous aime .
Restez toujours fidèles à vos réunions de prières . Le monde Mes enfants a besoin de vos prières .
Ma nouvelle Église est sur le point de renaître .
Je vous demande aussi Mes Bien-aimés de : Prier, beaucoup, beaucoup , beaucoup pour vos enfants, petits enfants et, pour tous les membres de votre famille .
N’AYEZ PAS PEUR !
AMEN , AMEN , AMEN !
JE vous bénis Mes Bien-aimés , Mes tout petits enfants de Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Saint JOSEPH Son époux :
AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA ,ALLÉLUIA ,
JÉSUS Vient dans toute SA Gloire et, SA Majesté , vous sauver, vous libérer !
AUSSI , Mes Bien-aimés : « FAITES-MOI CONFIANCE » !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT , LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
DIEU SEUL et UNIQUE !
AMEN, AMEN, AMEN,
A très bientôt Mes Bien-aimés , à très , très bientôt !
ET, n’oubliez-pas que JE vous aime tels que vous êtes !
AMEN, AMEN, AMEN
( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/09/14/les-jours-les-mois-mes-bien-aimes-seront-de-plus-en-plus-durs-ne-perdez-pas-courage-et-tenez-bon-jesus-vient-dans-toute-sa-gloire-sa-majeste-vous-sauver-vous-liberer/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et nadine aiment ce message

» TENEZ BON , NE PERDEZ PAS COURAGE, MÊME DANS VOS SOUFFRANCES ACTUELLES, NE PERDEZ PAS COURAGE ET, R
» Notre Seigneur Jésus à Julie Whebdee 5 Avril 2015 MES BIEN-AIMES SERONT CHANGES DE CORRUPTIBLES A IN
» Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …
» L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.
» NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 27 Janvier 2015 Bien aimés, la ter
» Notre Seigneur Jésus à Julie Whebdee 5 Avril 2015 MES BIEN-AIMES SERONT CHANGES DE CORRUPTIBLES A IN
» Pedro Régis 18 01 2014 - Ne perdez pas courage face à vos souffrances …
» L'AVERTISSEMENT ARRIVE MES BIEN-AIMES, PREPAREZ-VOUS BIEN PAR UNE BONNE CONFESSION.
» NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille bien-aimée Luz de Maria le 27 Janvier 2015 Bien aimés, la ter
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1