NSJC à John Leary 12 Septembre 2021 vous devez aimer votre prochain et le montrer dans vos actions d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 12 Septembre 2021 vous devez aimer votre prochain et le montrer dans vos actions d

NSJC à John Leary 12 Septembre 2021 vous devez aimer votre prochain et le montrer dans vos actions d Empty NSJC à John Leary 12 Septembre 2021 vous devez aimer votre prochain et le montrer dans vos actions d

Message  métys Ven 17 Sep 2021 - 7:20

NSJC à John Leary 12 Septembre 2021

Dimanche 12 septembre 2021

Jésus dit : » Mon peuple, vous vous rappelez comment saint Pierre a répondu : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant ». C’est l’Esprit Saint qui a inspiré saint Pierre pour qu’il sache et réponde de cette manière.
Mon peuple a également l’Esprit Saint qui lui fait connaître ma présence réelle, et vous avez accepté dans la foi que je suis présent dans l’hostie consacrée. Vous acceptez aussi par la foi que je suis mort pour racheter les pécheurs, et que je suis ressuscité le troisième jour pour vous montrer comment mes fidèles verront aussi leur âme rejoindre leur corps glorifié au dernier jour.
Dans la deuxième lecture, vous lisez que vous ne pouvez pas avoir la foi sans les œuvres.
Si vous m’aimez vraiment, alors vous devez aimer votre prochain et le montrer dans vos actions de bonnes actions pour les aider avec de la nourriture, des dons, et en partageant votre foi. En me faisant confiance pour tout, je vous conduirai sur le chemin étroit qui mène au ciel. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas