Sur les pas du Padre Pio !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sur les pas du Padre Pio !

2 participants

Aller en bas

Sur les pas du Padre Pio ! Empty Sur les pas du Padre Pio !

Message  Michelle Ven 17 Sep 2021 - 13:00

 c'est pas çà du tout Mort de rire Mort de rire

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 73
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Revenir en haut Aller en bas

Sur les pas du Padre Pio ! Empty Re: Sur les pas du Padre Pio !

Message  Bobestparti Ven 17 Sep 2021 - 15:42

@ Michelle   Ange priant


Abeille joyeuse



« Il est nécessaire d'être près de Jésus. Vous savez qu'à la Naissance de Notre-Seigneur, les pasteurs entendirent les chants angéliques et divins des esprits célestes : l'Ecriture le dit, mais elle ne dit pas que la Vierge Sa Mère et Saint Joseph qui étaient plus près de l'Enfant aient entendu la voix des Anges et ces splendeurs miraculeuses. Au contraire, ils entendirent l'Enfant pleurer et ils virent, à la lumière d'une lampe misérable, les yeux de cet Enfant divin tout mouillés de larmes. Je vous le demande : n'auriez-vous pas préféré être dans l'étable obscure et remplie des cris du petit Enfant, plutôt qu'être avec les pasteurs, enthousiasmés par cette douce mélodie céleste et la beauté de cette admirable splendeur ? »    padre  pio 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum