Valentina Papagna 16 Août 2021 Honorer la Sainte Trinité par le Signe de la Croix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 16 Août 2021 Honorer la Sainte Trinité par le Signe de la Croix

Aller en bas

Valentina Papagna 16 Août 2021 Honorer la Sainte Trinité par le Signe de la Croix  Empty Valentina Papagna 16 Août 2021 Honorer la Sainte Trinité par le Signe de la Croix

Message  métys Ven 17 Sep 2021 - 19:07

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Honorer la Sainte Trinité par le Signe de la Croix - 16 Août 2021



Dernièrement, notre Seigneur m'a donné tant de souffrances. Je n'ai pas dormi de la nuit, jusqu'à environ six heures du matin, lorsque la douleur s'est apaisée. Il y avait beaucoup, beaucoup d'âmes souffrantes dans ma chambre.

Ce matin, notre Seigneur m'a dit: "Souviens-toi quand le Père Valérian était encore en vie, et qu’une année tu es allée avec lui à la Messe Chrismale, et il t'a dit de ramasser l'Huile Chrismale.”


J'ai dit: « Seigneur, Tu sais tout. C'était il y a longtemps. »


Il a dit: "Eh bien, Je vais te dire quelque chose. Lorsque tu as reçu l'Huile Chrismale, une dame est venue vers toi et t’a demandé de la bénir avec l'Onction de l'Huile des Malades. Tu as ouvert l'huile, et as trempé ton pouce et mis un petit Signe de Croix sur son front, et tu M'as demandé de la guérir. Tout d'un coup, toutes les autres personnes voulaient aussi une bénédiction, et tu as continué à leur donner la bénédiction.”


Je me souviens quand c’est arrivé dans les années 1990, et à ce moment-là, une autre dame est venue vers moi et m'a dit: « Valentina, tu ne peux pas faire ça! Tu n'es pas censée faire ça. Ce sont des Huiles Chrismales. Elles doivent aller à l’Église. »


Quoi qu'il en soit, je pense que j'ai béni une trentaine de personnes, puis je me suis arrêtée après que cette dame m'ait dit que je n'étais pas censée le faire. Après, je me suis sentie un peu effrayée et coupable.


Le père Valérian m'a raccompagnée parce que j’étais venue avec lui. Je lui ai dit dans la voiture: « Père Valérian, je dois vous le dire et vous le confesser; tout à coup, cette dame est venue me voir et m'a dit qu'elle ne se sentait pas bien et m'a demandé si je pouvais la bénir avec l'huile sainte. Je l'ai fait, mais peut-être que je n'aurais pas dû. Tout à coup, d'autres personnes ont voulu aussi une bénédiction. De plus en plus de gens sont venus, je pense au moins trente.”


En souriant, Père Valérian a dit:
"Vous avez fait ce qu'il fallait.”


Ce matin, notre Seigneur m'a rappelé cet événement avec l'Huile Chrismale. Je me tenais devant Lui. Il était assis et tenait une petite bouteille d'huile et dit: “Trempe ton pouce dans cette huile, et place le Signe de la Croix sur Mon Front.”


J'ai dit: “Seigneur, sur Toi! Tu es censé me bénir, non pas moi te bénis. "J'ai vraiment hésité à mettre le Signe de la Croix sur notre Seigneur.


Il a dit: "Oui, mais c'est un enseignement sur quelque chose que vous ne sais pas encore, sur la raison pour laquelle tu dois Me bénir.”


J'ai alors mis le Signe de la Croix avec mon pouce sur le Front de notre Seigneur. En le faisant, j'ai dit : « Au Nom du Père. »


Notre Seigneur m’a alors interrompu et dit: « Maintenant, incline-toi, baisse-toi, puis relève-toi. »


J'ai fait ce que notre Seigneur m'a ordonné, puis j'ai continué et j'ai placé un autre Signe de Croix sur le Front de notre Seigneur en disant: « Et du Fils. »

De nouveau, notre Seigneur m'a interrompue et dit: « Incline-toi encore, baisse-toi, et relève-toi. » Je me suis de nouveau baissée en faisant une génuflexion et en inclinant la tête.

J'ai ensuite béni notre Seigneur une troisième fois avec le Signe de la Croix en disant: « Et du Saint-Esprit. »

Notre Seigneur a dit: « Incline-toi de nouveau. » Je l'ai fait.

« C'est un enseignement que Je te montre. En te permettant de mettre le Signe de la Croix sur Moi, Je t’enseigne à quel point c'est puissant quand tu le fais, quand un prêtre le fait, ou n'importe qui peut le faire. Parce que, de cette manière, vous donnez un si grand honneur à la Sainte Trinité », a-t-Il déclaré.

"Et aimerais-tu connaître d'autres bonnes nouvelles?”

J'ai écouté attentivement ce que notre Seigneur était sur le point de me révéler.


Il a dit : «  Ces gens que tu as bénis il y a longtemps et que tu les avais oints avec l'Huile Sainte de la Messe Chrismale, Je les ai tous guéris. Ils portaient tous une sorte de maladie en eux, et Je les ai tous guéris. »

Submergée de joie par la bonté de notre Seigneur, j'ai dit: « Oh, c'est si beau, Seigneur. »


Il répondit :
« Vois comme Je suis présent. Cela t’apprendra que lorsque tu te rends auprès des gens et que tu les bénis de cette manière, tus honore la Sainte Trinité. Il y a un tel pouvoir en tout cela, et tant de guérisons en découlent. »


Notre Seigneur a dit: « Même quand les prêtres bénissent les gens, ils font juste un rapide Signe de Croix, se précipitent, se précipitent. Ils ne savent pas à quel point la Sainte Croix est puissante.”


Merci, Seigneur, de nous avoir enseigné.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13503
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum