NSJC à John Leary 11 Septembre 2021 ne prenez pas la marque de la bête, ou vous perdrez vos âmes au
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à John Leary 11 Septembre 2021 ne prenez pas la marque de la bête, ou vous perdrez vos âmes au
NSJC à John Leary 11 Septembre 2021
Samedi 11 septembre 2021
Jésus a dit :
Mes bonnes personnes, qui Me suivent et évitent ces injections de Covid, sont les bons arbres qui portent de bons fruits dans leurs actions d’adoration et de bonnes actions pour leur prochain.
Ayez confiance en Moi pour vous protéger des méchants dans Mes refuges, lorsqu’ils essaieront de vous tuer. »
Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu de puissantes tempêtes comme l’ouragan Ida, dont les dégâts sont encore en cours d’évaluation. Vous voyez aussi de plus en plus d’incendies dans l’Ouest qui font des ravages dans vos maisons. La deuxième vision de glaçons sur un toit est un signe d’un hiver plus froid que d’habitude qui pourrait causer plus de dégâts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samedi 11 septembre 2021
Jésus a dit :
Vous savez qu’ils sont mauvais par leurs actions mauvaises, et ils sont comme l’arbre pourri qui porte des fruits pourris.« Mon peuple, les gens du monde unique ont contribué à faire tomber les deux tours de commerce et le bâtiment 7 qui n’a pas été touché par les avions. C’était un acte de trahison qui a tué tant de personnes innocentes, et la poussière a blessé encore plus de personnes. Vous priez pour leurs âmes et les familles qui ont pleuré la perte de leurs proches. Ce sont les mêmes personnes maléfiques qui tentent de réduire la population avec leurs virus créés par l’homme et leurs injections toxiques de Covid qu’ils utilisent pour tuer les gens.
Mes bonnes personnes, qui Me suivent et évitent ces injections de Covid, sont les bons arbres qui portent de bons fruits dans leurs actions d’adoration et de bonnes actions pour leur prochain.
Ayez confiance en Moi pour vous protéger des méchants dans Mes refuges, lorsqu’ils essaieront de vous tuer. »
Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu de puissantes tempêtes comme l’ouragan Ida, dont les dégâts sont encore en cours d’évaluation. Vous voyez aussi de plus en plus d’incendies dans l’Ouest qui font des ravages dans vos maisons. La deuxième vision de glaçons sur un toit est un signe d’un hiver plus froid que d’habitude qui pourrait causer plus de dégâts.
Après les six semaines de conversion, J’appellerai Mon peuple dans Mes refuges ».Certains de ces événements météorologiques sont une punition pour vos péchés d’avortement et vos péchés sexuels. Vous pourriez voir une augmentation possible de vos travailleurs au chômage parce qu’ils refuseront de prendre les piqûres de Covid et ils savent comment la vie est menacée par ces piqûres toxiques. Biden est en train de suivre le plan du peuple du monde unique pour réduire la population avec les piqûres obligatoires de Covid. Les événements vont bientôt essayer d’imposer la marque de la bête à votre peuple, mais ne prenez pas la marque de la bête, ou vous perdrez vos âmes au profit du malin. Faites-moi confiance pour apporter Mon Avertissement avant que les personnes vaccinées ne meurent du prochain virus mortel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau aime ce message