EN VERITE, EN VERITE, JE VOUS LE DIS: TOUT EST ACCOMPLI: L'HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION EST DEJA S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

EN VERITE, EN VERITE, JE VOUS LE DIS: TOUT EST ACCOMPLI: L'HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION EST DEJA S

2 participants

EN VERITE, EN VERITE, JE VOUS LE DIS: TOUT EST ACCOMPLI: L'HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION EST DEJA S Empty EN VERITE, EN VERITE, JE VOUS LE DIS: TOUT EST ACCOMPLI: L'HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION EST DEJA S

Message  Célestine Lun 20 Sep 2021 - 2:38

EN VÉRITÉ, EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : TOUT EST ACCOMPLI : L’HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION EST DÉJÀ SUR VOUS : HOMMES ..ÉCRIVEZ MA FILLE, ÉCRIVEZ A MON PEUPLE !

( Message Carbonia 17.09.2021 – 14.05)

DIEU doit maintenant intervenir pour apporter de l’aide à Ses enfants.

Aimez-Moi hommes, ne cherchez pas un autre dieu, JE SUIS le DIEU UNIQUE ET VRAI !

JE SUIS CELUI qui sauve, CELUI qui peut tout.

Réfugiez-vous en Moi Mes enfants !

La tempête va maintenant tomber soudainement, et grande sera la douleur pour ceux qui ne se sont pas protégés en Moi. En tant que Père et en tant que Dieu J’interviens maintenant encore pour appeler et, porter secours à Mes enfants.

Les adeptes de Satan se régalent continuellement des âmes des hommes, mais ! Dieu qui voit tout et peut tout ne permettra pas qu’ils aillent plus loin.

JE vais prendre chacune de Mes précieuses créatures vers Moi et , JE vais détruire les démons, JE vais renvoyer le Serpent maudit en Enfer et, JE vais ouvrir une Terre nouvelle, bénie pour Mon peuple.

En vérité, en vérité JE vous le dis :TOUT EST ACCOMPLI !

L’heure de la grande tribulation est déjà sur vous hommes !

Vous qui avez comploté avec Satan et ,vous êtes donnés à lui, vous serez alloués à sa faim. Vous serez dépouillés de tous les pouvoirs et jetés dans le feu éternel de l’Enfer.

L’heure est venue pour Mon intervention Divine, le ciel est sur le point de descendre dans les ténèbres terrestres , … toute Ma colère grondera !

C’EN EST ASSEZ !

Mes petits Me sont précieux, Satan s’est assez festoyé de beaucoup d’âmes de Mes enfants mais l’heure de Ma colère est venue ! …

Ne touchez pas à Mes petits !

JE vous dis « Maudites vipères » : N’osez pas toucher aux bébés de Marie, car vous n’aurez pas le temps de vous repentir ! Dieu est à Son intervention pour mettre un terme à cette ruine maudite créée par Satan et ses démons.

Écrivez Ma fille, écrivez à Mon peuple !

HOMMES ! Écoutez Ma voix, le Dieu d’Israël est avec vous ! … Celui qui LUI est fidèle n’aura rien à craindre car IL pourvoira à Ses enfants.

L’histoire se répète… Celui qui reste fidèle au Seigneur ne perdra rien, tandis que celui qui travaille selon ses propres conceptions ne pourra pas se sauver lui-même ou sauver ses proches.

Enfants Bien-aimés, comment puis-JE vous faire comprendre que : JE SUIS CELUI qui peut tout ?

Croyez en MOI !

NE VOUS ASSOCIEZ PAS AU PLAN DE SATAN !

Maintenant le temps est révolu, JE vais tout transformer et effacer tout « être » impur de la surface de la Terre.

Mes enfants ! Travaillez pour votre salut. Lorsque vous déciderez de M’obéir et de ME revenir, JE vous enverrai l’aide de Mon Ciel, … Tout sera comme JE vous l’ai prophétisé. Embrassez le Saint Évangile et ne désespérez pas, Dieu est avec vous !

Amen.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/09/19/en-verite-en-verite-je-vous-le-dis-tout-est-accompli-lheure-de-la-grande-tribulation-est-deja-sur-vous-hommes-ecrivez-ma-fille-ecrivez-a-mon-peuple/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN VERITE, EN VERITE, JE VOUS LE DIS: TOUT EST ACCOMPLI: L'HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION EST DEJA S Empty Re: EN VERITE, EN VERITE, JE VOUS LE DIS: TOUT EST ACCOMPLI: L'HEURE DE LA GRANDE TRIBULATION EST DEJA S

Message  Admin Lun 20 Sep 2021 - 12:57

@ Tous :

Quel merveilleux Message !

Aimez-Moi hommes, ne cherchez pas un autre dieu, JE SUIS le DIEU UNIQUE ET VRAI !

JE SUIS CELUI qui sauve, CELUI qui peut tout.

Réfugiez-vous en Moi Mes enfants !

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin