Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Présentation de Fabienne Guerréro !

+3
Octo
Erdèatét
nicolas
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty vers demain

Message  Invité Sam 1 Mai - 8:58

oui moi aussi je connais très bien le "journal vers demain" j'étais abonnée du temps de son fondateur Louis EVEN et les bérets blancs sont venus en France et je les ai recus à la maison.

C'est par eux que j ai connu les messages de Véronica Lueken qui reflètent bien les prédictions de notre époque
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty Merci

Message  Invité Sam 1 Mai - 11:34

Merci à l'Administration d'avoir créer un petit nid D'Amour pour le messager de Dieu.

Que Dieu vous bénisse.

céline
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty Nicolas, pourrais-tu répondre à mes questions ?

Message  Less-Pion Sam 1 Mai - 12:38

Je connais peu cette Fabienne Guerréro, sinon pour avoir vu son nom sur d'autres forums catholiques où elle semble persona non grata.

Questions : Pourquoi lui en veut-on autant ?

Qu'a-t-elle fait de si répréhensible pour la traiter de cette manière ?

Pour ma part, j'ai visité son site Internet et je n'y ai vu rien de contraire à la foi catholique. Au contraire, cela me semble édifiant !

Aussi, voudrais-je en profiter pour l'inviter sur notre forum -- je dis "notre" forum car je crois à ce forum qui se démarque des autres par son accueil des prophètes de Dieu et par ses objectifs nettement eschatologiques et qu'un forum APPARTIENT à tous ceux qui le visitent et y interviennent.

Autres Questions : Ce Nicolas qui nous présente Fabienne G., est-il le même Nicolas que l'on voit sur d'autres forums ?

Ce Nicolas semble bien connaître cette Fabienne G. Peut-être peut-il répondre à mes interrogations précédentes ?

et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty Catholique

Message  Erdèatét Sam 1 Mai - 15:25

Je connais la plupart des forums depuis 10 ans qui se disent catholiques et ils n'ont pour la plupart de catholique que leurs noms. Ils sont plutôt laxistes
Ce Forum semble justement vouloir se démarquer et être vraiment catholique en plus d'être le premier forum catholique au Québec généraliste et ouvert à tous
Bravo à Octo et Céline pour leurs oeuvres qui j'en suis convaincu portera fruits semences et de nouveau des fruit sans fin
Je suggère un financement permanent libre en indiquant une boîte aux lettres pour soutenir cet oeuvre
Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty Viens Seigneur Jesus bénir Fabienne!

Message  LaCastafiore Sam 1 Mai - 18:27

Je m'excuse Less-Pion, mais moi je connais bien Fabienne. Pas perso, mais par son travail d'évangélisation.

C'est une bonne catholique qui travaille a diffuser la Parole du Seigneur et à faire connaître d'autres prophètes choisis par Dieu. Je ne lui connais rien qui peut faire problème.

Donc, moi je souhaite sa bienvenue sur le forum d'Octo et de Céline. Puisse le Seigneur Jesus la bénir pleinement!

Bianca XOX

Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty Rassemblons-nous au lieu de se diviser.

Message  AeLux Sam 1 Mai - 19:04

Je suis d'accord avec la venue de Fabienne sur ce site. Elle est une bonne Catholique qui va dans le sens de l'Église Catholique. Plus nous serons nombreux pour défendre la Sainte Doctrine, plus fort nous serons!

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Fabienne Guerréro !

Message  Invité Sam 1 Mai - 19:27

je ne connais pas Fabienne , mais je me demande si ses messages ne sont pas sur la revue des éditions RESIAC
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty Bienvenue à vous deux!

Message  Anonymus Sam 1 Mai - 21:43

J'aimerais souhaiter la bienvenue à Nicolas et à Fabienne!

Anonymus

"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty Re: Présentation de Fabienne Guerréro !

Message  nicolas Lun 3 Mai - 17:35

J'ai vu, par le passé sur le forum apparitions mariales que Dieu avait dit à Fabienne : "ALLEZ MES ENFANTS, UN PEU DE COURAGE AVANT MON RETOUR".

Je pense que Dieu doit nous préparer à travers elle et la Fille du Oui à devenir des enfants de lumière remplis de la grâce de Dieu.

Je ne suis pas le nicolas des autres forums.

Je sais que toutes les deux nous préviennent de refuser la marque de la Bête qui est la micro-puce car si nous l'acceptons, nous serons dominés par la Bête pour l'éternité et déjà sur terre.

Dieu va nous donner des refuges et le refuge le plus sûr est son divin coeur.

En route avec Marie pour le triomphe des coeurs unis,

En plus de ce forum, j'aime beaucoup le forum Agape, un des rares où les gens restent polis.

Nicolas,
nicolas
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Présentation de Fabienne Guerréro ! - Page 2 Empty N'ayez pas peur !

Message  Invité Lun 3 Mai - 17:49

Bonjour Nicolas!

"ALLEZ MES ENFANTS, UN PEU DE COURAGE AVANT MON RETOUR".

Et le Seigneur dit cela a tout ses enfants.

N'ayez pas peur, il faut que tout cela arrive, c'est la grande Purification et cette purification est nécessaire pour la NOUVELLE
terre.

La terre D'amour , de Paix , réjouissez-vous mes enfants, car tout est accompli.

Oui, Nicolas, un peu de courage avant son retour...
Anonymous
Invité
Invité

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant