Présentation de Fabienne Guerréro !
+3
Octo
Erdèatét
nicolas
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de Fabienne Guerréro !
violaine a écrit:je ne connais pas Fabienne , mais je me demande si ses messages ne sont pas sur la revue des éditions RESIAC
Je suis abonné à Résiac, le sourire de Marie.
Il y a un livre de Fabienne chez eux où elle parle de sa relation avec Jésus et Marie et de leurs échanges.
Je suis aussi abonné à Stella Maris. Elle fait beaucoup de C.D. avec eux et aussi avec Chrétien magazine.
Chrétien magazine c'est sérieux, le Père LAURENTIN travaille avec eux.
Je suis aussi abonné à JESUS MARIE NOTRE TEMPS, du Canada. J'ai vu une fois qu'ils vendaient les C.D. de Fabienne.
Je viens de découvrir une revue à laquelle je ne suis pas encore abonné.
On m'a remis un exemplaire. Il s'agit de : APPEL DU CIEL.
Connaissez-vous ?
On y trouve de nombreux prophètes.
Mon prophète préféré c'est la Fille du Oui. J'écoute souvent les enseignements de l'Esprit Saint sur son site.
J'ai vu dans plusieurs forums qu'on les persécutait toutes les deux.
On persécute particulièrement Fabienne. Celui qui la persécute s'appelle LE MOINE ou encore NICODEME. Il y a une mise en garde sur le site de Fabienne.
J'ai compris plusieurs fois sur certains forums qu'il s'agissait de quelqu'un avec lequel elle a refusé de travailler à cause de son manque de sérieux et qui est de sa paroisse. Alors il se venge d'elle. Prions pour lui. Plusieurs ont dit qu'il était jaloux de son apostolat. C'est lui qui a détruit tout son travail sur divers forums et de ce fait, il a été banni un peu partout.
Je vais bientôt avoir la retraite en Belgique de la fille du Oui.
Je vous dirai ce qui m'a le plus apporté.
Je continuerai toujours à écouter la Fille du oui. Je trouve que c'est la prophète la plus douce de toutes et la plus abandonnée.
Savez-vous si elle doit revenir en France ?
Une que j'apprécie aussi beaucoup c'est micheline. J'aime bien son témoignage simple et touchant. J'ai vu un jour une vidéo d'elle où elle partageait la passion du Seigneur. C'était très impressionnant.
Les prophètes souffrent beaucoup. Il faut les soutenir avec la prière.
J'ai envie de passer un ou deux week-end dans une communauté des béatitudes. Besoin de relaxer un peu.
Hier j'ai téléchargé un C.D. de Fabienne sur son site sur la nouvelle civilisation de l'amour. Je l'ai trouvé plein d'espérance et de paix. Alors je vais en faire des copies et le diffuser parmi mes amis.
Nicolas
nicolas- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Je voulais aussi partager avec vous que je ne connaissais pas les dangers du Reiki et j'ai appris sur un site que le Reiki a été condamné par les évêques des Etats-Unis.
Pour ceux qui parlent l'anglais :
EWTN.com - U.S. Bishops: Reiki Is Dangerous, Superstitious
http://www.ewtn.com/vnews/getstory.asp?n...
longue vie à ce forum,
nicolas
EN ROUTE VERS LA JERUSALEM CELESTE
longue vie à ce forum,
nicolas
nicolas a écrit:Je voulais aussi partager avec vous que je ne connaissais pas les dangers du Reiki et j'ai appris sur un site que le Reiki a été condamné par les évêques des Etats-Unis.
longue vie à ce forum,
nicolas
Excusez-moi, le lien est plutôt celui-ci :
http://www.ewtn.com/vnews/getstory.asp?number=94633
merci Nicolas pour ces nombreux renseignements.
c est bien cela "le Sourire de MARIE" excellente revue, qui reprend tous les messages des messagers que nous avons ici,
mais le temps me manque pour lire
c est bien cela "le Sourire de MARIE" excellente revue, qui reprend tous les messages des messagers que nous avons ici,
mais le temps me manque pour lire
Invité- Invité
Nicolas à écrit;
A ma connaissance je dirais,non, mais le Seigneur ne lui dit jamais d'avance, les seules rencontres qui sont déja prévus sont celle de Plantagenet en Ontario.
Il y a des rencontres en Mai, Juin et Juillet et si Dieu le veut je serais là à la fin Mai.
Alors c'est à suivre...
Savez-vous si elle doit revenir en France ?
A ma connaissance je dirais,non, mais le Seigneur ne lui dit jamais d'avance, les seules rencontres qui sont déja prévus sont celle de Plantagenet en Ontario.
Il y a des rencontres en Mai, Juin et Juillet et si Dieu le veut je serais là à la fin Mai.
Alors c'est à suivre...
Invité- Invité
Merci pour vos souhaits !
@ Nicolas :
Merci Nicolas pour vos souhaits de longue vie à ce Forum !
Le monde en a de besoin !
Octo, In XTO !
Merci Nicolas pour vos souhaits de longue vie à ce Forum !
Le monde en a de besoin !
Octo, In XTO !
le relais du prophète...
Si quelqu'un de ce forum assiste à une conférence d'un prophète ou une prophétesse qu'il n'hésite pas à nous faire partager ses notes ou ses impressions. Ce serait sympa.
Ainsi nous servirions le Seigneur dans cette évangélisation de ces derniers temps.
Qu'en pensez-vous?
Ainsi nous servirions le Seigneur dans cette évangélisation de ces derniers temps.
Qu'en pensez-vous?
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» San Damiano et Notre-Dame des Roses - Une présentation de Fabienne Guerrero !
» CONSÉCRATION RELIGIEUSE DE FABIENNE MARIA, ANCIENNEMENT FABIENNE GUERRERO !
» Fabienne Guerrero est devenue Fabienne Maria. POURQUOI ?
» Magazine sur Lucie du Canada : Nouvel Age
» Témoignage touchant de Fabienne Guerrero !
» CONSÉCRATION RELIGIEUSE DE FABIENNE MARIA, ANCIENNEMENT FABIENNE GUERRERO !
» Fabienne Guerrero est devenue Fabienne Maria. POURQUOI ?
» Magazine sur Lucie du Canada : Nouvel Age
» Témoignage touchant de Fabienne Guerrero !
Page 3 sur 3