Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange reçue par Luz de Maria
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange reçue par Luz de Maria

4 participants

Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange reçue par Luz de Maria  Empty Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange reçue par Luz de Maria

Message  métys Ven 24 Sep 2021 - 13:47

Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange reçue par Luz de Maria du message de Jésus du 21 septembre 2021

(*) Le géranium, de la famille des Geraniaceae, est une plante médicinale que le Ciel a recommandée car elle possède des propriétés qui favorisent le traitement des maladies de la peau et des propriétés antibiotiques.

On applique l’huile essentielle sur les zones affectées avec modération.  Elle peut être utilisée une ou plusieurs fois par jour, selon les cas, mais pas trop souvent pour ne pas irriter la peau.

Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange.
L’huile de coco est utilisée comme huile de base et on y ajoute de l’huile essentielle de géranium et de l’huile essentielle de lavande.
Instructions :
À un demi-litre d’huile de coco, ajoutez 5 cc (= 5 millilitre) d’huile essentielle de géranium et 5 cc (= 5 millilitre) d’huile essentielle de lavande.  Remuer et conserver dans de petites bouteilles, de préférence de couleur ambrée. Si les bouteilles ambrées ne sont pas disponibles, on peut aussi la conserver dans des bouteilles transparentes placées en un endroit frais, à l’abri de la lumière directe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange reçue par Luz de Maria  Empty Re: Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange reçue par Luz de Maria

Message  falco Ven 24 Sep 2021 - 14:46

@ Métis

merci pour l'explication de l'huile de géranium mais on trouve l'huile de coco et l'huile de lavande dans une herboristerie je pense

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau aime ce message

Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange reçue par Luz de Maria  Empty Re: Recette pour la préparation de l’huile de Saint Michel Archange reçue par Luz de Maria

Message  Admin Ven 24 Sep 2021 - 17:31

@ Falco :

En pharmacie ou en herboristerie, oui !

Fleurette

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

falco aime ce message

Message  kriss3738 Sam 25 Sep 2021 - 19:44

Huile de coco en magasins Bio aussi
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  kriss3738 Sam 25 Sep 2021 - 19:46

Les HE aussi
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  falco Dim 26 Sep 2021 - 14:59

merci à tous, je prends note Rose
Falco
falco
falco