NSJC à John Leary 20 septembre 2021 vous pourriez en effet voir un tsunami rapide traverser l’océan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 20 septembre 2021 vous pourriez en effet voir un tsunami rapide traverser l’océan

3 participants

NSJC à John Leary 20 septembre 2021  vous pourriez en effet voir un tsunami rapide traverser l’océan Empty NSJC à John Leary 20 septembre 2021 vous pourriez en effet voir un tsunami rapide traverser l’océan

Message  métys Sam 25 Sep 2021 - 11:32

NSJC à John Leary 20 septembre 2021

Lundi 20 septembre 2021 : (Saint André Kim et les martyrs coréens)

Jésus dit :  » Mon peuple, dans la première lecture, vous voyez le roi perse qui aide à construire le Temple de Jérusalem. Dans le monde d’aujourd’hui, vous fermez des églises au lieu d’en construire, parce que moins de gens viennent à la messe du dimanche. La foi des gens s’affaiblit, et vous adorez les choses du monde plutôt que Moi. Les Juifs ont été exilés parce qu’ils adoraient d’autres dieux. Ainsi, Mon peuple d’Amérique est pris en charge par les communistes démocrates parce que vous adorez également d’autres dieux. Réveillez-vous et défendez vos libertés avant que vos églises ne soient fermées pour de bon.
Les communistes sont athées, et ils vont bientôt fermer vos églises. Les attaques contre les personnes non vaccinées vont également s’aggraver, car les gens du monde unique veulent réduire la population en utilisant des vaccins. Refusez de prendre les vaccins Covid ou les vaccins contre la grippe, et soyez prêts à partir pour Mes refuges lorsque vos vies seront menacées. »

Jésus a dit : « Mon peuple, je vous ai donné un message le 10-11 à propos d’un possible tsunami provenant d’un tremblement de terre dans les îles Canaries. Maintenant, cette possibilité se rapproche de la réalité avec de fortes éruptions volcaniques dans les îles Canaries. Avec un autre tremblement de terre grave, vous pourriez en effet voir un tsunami rapide traverser l’océan Atlantique et atteindre votre côte Est. Votre peuple doit prier et se repentir de ses péchés pour que cela ne se produise pas. Je protégerai toujours Mes refuges, même contre un tel tsunami ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 20 septembre 2021  vous pourriez en effet voir un tsunami rapide traverser l’océan Empty Re: NSJC à John Leary 20 septembre 2021 vous pourriez en effet voir un tsunami rapide traverser l’océan

Message  stjeanlagneau Dim 26 Sep 2021 - 14:18

Merci Métys

Le dernier recours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 20 septembre 2021  vous pourriez en effet voir un tsunami rapide traverser l’océan Empty Re: NSJC à John Leary 20 septembre 2021 vous pourriez en effet voir un tsunami rapide traverser l’océan

Message  Admin Lun 27 Sep 2021 - 19:03

@ Tous :

Les communistes sont athées, et ils vont bientôt fermer vos églises.

Les attaques contre les personnes non vaccinées vont également s’aggraver, car les gens du monde unique veulent réduire la population en utilisant des vaccins. Refusez de prendre les vaccins Covid ou les vaccins contre la grippe, et soyez prêts à partir pour Mes refuges lorsque vos vies seront menacées.

Pape JPII

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com