NSJC à John Leary 18 Septembre 2021 vous verrez tout se figer en place.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 18 Septembre 2021 vous verrez tout se figer en place.

2 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary 18 Septembre 2021 vous verrez tout se figer en place.  Empty NSJC à John Leary 18 Septembre 2021 vous verrez tout se figer en place.

Message  métys Mar 28 Sep 2021 - 19:17

NSJC à John Leary  18 Septembre 2021

Samedi 18 septembre 2021 :
Jésus a dit : « Mon peuple, Mes croyants peuvent être testés par certains plaisirs de la vie, mais il y a aussi les personnes 30, 60 et 100 fois plus nombreuses qui sont plantées dans une bonne terre. Si on vous donne plus de dons, on attendra de vous que vous fassiez plus, comme le centuple. Plus on vous en donne, plus le malin vous attaquera avec ses tentations. Vous devez vous demander si vous êtes à la hauteur de ce que j’attends de vous. Il n’y a pas de temps pour être paresseux, mais tu dois faire le meilleur usage de ton temps en évangélisant les gens, et en aidant ton prochain. Mon fils, tu as deux missions, et tu dois t’en occuper autant que possible. Une mission est de partager Mes messages, et ton autre mission est d’avoir ton refuge prêt pour les gens. Continue à travailler dur, et garde ta famille dans tes prières quotidiennes. En luttant chaque jour pour avancer avec Mes grâces, vous atteindrez votre but dans le ciel, et vous accomplirez vos missions. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque j’amènerai Mon Avertissement au temps de Dieu le Père, vous verrez tout se figer en place. J’emmènerai alors chaque âme hors du temps et hors de leur corps, tous en même temps, partout dans le monde. Vous verrez le bilan de votre vie, un mini-jugement au ciel, au purgatoire ou en enfer, puis vous aurez une visite rapide à votre lieu de jugement. Puis vous serez replacés dans vos corps et dans le temps.
Vous aurez une seconde chance de changer votre vie et peut-être de changer votre destination éternelle. Pour toutes les personnes qui ne changent pas leur vie, leur destination éternelle sera le lieu de leur mini-jugement. Après l’Avertissement, Mes fidèles auront l’occasion de convertir les membres de votre famille en croyants en Moi afin qu’ils puissent entrer dans Mes refuges avec une croix sur leur front. Après les six semaines de conversion, J’appellerai Mes croyants à la sécurité de Mes refuges.
Vous êtes très proche du temps de Mon Avertissement lorsque tous les événements de la fin des temps conduiront au temps de votre refuge et au temps de la tribulation de l’Antichrist. C’est pourquoi Mes croyants doivent être prêts à quitter leurs maisons pour Mes refuges, et les constructeurs de Mes refuges doivent avoir tout préparé pour recevoir les personnes que J’enverrai dans leurs refuges. Ayez confiance en Moi car Mes anges vous protégeront des méchants, et ils pourvoiront à tous vos besoins. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 18 Septembre 2021 vous verrez tout se figer en place.  Empty Re: NSJC à John Leary 18 Septembre 2021 vous verrez tout se figer en place.

Message  Admin Mar 28 Sep 2021 - 20:55

@ Métys :

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum