Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

3 participants

Aller en bas

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! Empty Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

Message  Admin Mar 28 Sep 2021 - 20:21

VIDÉO-RICARDO : "EN ROUTE VERS LA DICTATURE TECHNO-SANITAIRE AVEC LA 3è DOSE" !



Bonjour à tous, comme ici derrière moi, la maison brûle. En novembre 2021, vous aurez le droit à la troisième dose, plus la quatrième et bien sûr, sûrement la cinquième ! La personne et son corps vont devenir une véritable éponge. Il y a aussi cette autre injection contre la grippe qui va devenir obligatoire ! Il faudra en plus faire un test tous les trois jours, un test de 75 euros, bien sûr, payant ! Mais au delà de ça, ils veulent nous faire ce que les médecins appellent une explosion sur le plan immunitaire. En gros, m’a confirmé un médecin de Marseille tout à l’heure au téléphone, on n’aura plus les moyens de se défendre contre toute agression autre que le Covid, staphylocoque, tumeurs et autres. Bref, le corps ne pourra pas lutter. Alors, ceux qui ont peur des doses vont être considérés comme hors la loi. La répression est en train de s’organiser ! Elle va, croyez moi, être violente ! On rentre maintenant dans le dur ! En Israël, la quatrième dose est votée !

Avec Natacha, nous avons rencontré une représentante de Pfizer en Europe en toute confidentialité. Elle nous confirme trois choses: 1 – Les vaccins vont être remplacés par des pilules testées en Belgique à l’heure actuelle et qui vont donc remplacer la piqûre. 2 – On ne pourra plus sortir du pays sans la troisième dose qui rendra caduques les deux premières, ce qui sera le cas en Grande-Bretagne dans les jours qui viennent. 3 – Et puis cette terrible information: savez vous comment ils appellent la troisième dose chez Pfizer ? Ils appellent ça le booster ! Cette troisième dose a pour objet de vous surcharger pendant cinq ans, ! Un booster, si vous voulez encore vous faire piquer, libre à vous, ce sera sans moi et on se battra, croyez moi, jusqu’au bout.

C’est quoi tout cela ? En fait, c’est une forme d’euthanasie sans son propre consentement !

Posté le 28/09/2021 par Ricardo.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! Empty Re: Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

Message  Terese Mer 29 Sep 2021 - 1:12

Merci pour cette vidéo, merci pour Ricardo pour son courage et pour ses bonnes recherches!

J'attends seulement que le prognostic commence à s'avérer, de "l'automne sombre", et que les vaccinés "meurent comme des mouches", comme le dit l'allemand Michael Mannheimer. C'est triste, mais c'est un choix, et je pense que chacune et chacun a un libre choix. Enfin, c'est un choix pour ou contre Dieu. Est-ce qu'il y a des animaux qui se font vacciner? Je ne connais aucun. Les animaux ont une âme sereine et ils ont l'AMOUR, ils expriment leurs sentiments librement, et ils ont confiance dans leur Seigneur. Un animal ne tue que lorsqu'il a faim, pas pour le plaisir. Ils ont été crées par le Seigneur, et il y a beaucoup de choses à apprendre des animaux. Alors apprenons. Et ayons confiance dans notre Seigneur. J'espère que Babylone va bientôt tomber. Moi personnellement je souffre beaucoup en raison de cette dictature. J'ai dû rendre la carte pour la piscine intérieure parce que je ne me fais ni vacciner ni tester - on ne sait jamais ce qu'il y a dans les matières de test. Ici dans la petite ville de Achern le propriétaire turc d'un restaurant offre des tests à la base de salive dans une tente, mais je n'y étais pas non plus. Je suis saine, pourquoi aurais-je besoin d'un test? Et honnêtement, je renonce à la participation à une société qui me discrime, me stigmatise, et je ne voudrais pas avoir de contact avec tous ces vaccinés.

C'est certainement une époque très dure, mais je fais confiance dans les lois célestes, la vérité et la vie, et que toutes ces ténèbres meutrières s'éteignent par elles-mêmes dans l'avenir proche.

Enfin, le dernier des élements, l'eschiaton, le FEU brûle partout, regardez les îles des Canares, Cumbra vieja, qui a détruit déjà beaucoup, et cela ne s'arrête pas, pour longtemps, et aussi le Fagradalsfjall en Islande, depuis 6 mois déjà, Fuego à Guatemala, et aussi l'Aetna se montre toujours avec de nouveaux paroxysmes. Ma maman hautement prophétique disait "il faut que du FEU tombre du ciel"................et je pense bien que cela va venir.

Soyez bénis, protégés, restez fermes et ayez CONFIANCE!

AMEN.


Ange Apocalypse

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

filsdutonnerre, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! Empty Re: Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

Message  Admin Mer 29 Sep 2021 - 12:36

@ Terese :

Ma maman hautement prophétique disait "il faut que du FEU tombre du ciel"................et je pense bien que cela va venir.

Votre maman avait sans doute raison !

Des Messages du Ciel annoncent aussi une PURIFICATION PAR LE FEU :

"Il vient, le Baptême de Feu, renouveler la surface de la Terre",

Message de Jésus à Bénédicte, 27 mars 2011

Le Châtiment sera lié non seulement à une Comète, mais aussi à une Purification intense par le Feu : feux de fôrets, feux de volcans, feu nucléaire et, bien sûr, un Feu Surnaturel du Ciel !

Au secours !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 29 Sep 2021 - 21:41, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! Empty Re: Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

Message  Admin Mer 29 Sep 2021 - 14:32

@ Terese-Bis :

"CETTE GÉNÉRATION SERA SÉVÈREMENT CHÂTIÉE PAR LE FEU",
Message de Jésus à Luz de Maria, 26 septembre 2021 :


Pour lire le Message dans son entièreté, cliquez sur ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t39436-st-michel-archange-a-luz-de-maria-26-septembre-2021-de-la-fumee-et-des-gaz-qui-empecheront-la-survi#806546

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! Empty Re: Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

Message  Terese Mer 29 Sep 2021 - 14:38

Sacré-Coeur

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! Empty Re: Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

Message  Admin Sam 9 Oct 2021 - 13:03

@ Tous :

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! 24462010

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! Empty Re: Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

Message  Terese Sam 9 Oct 2021 - 17:26

Ici à Achern se trouve la maison des grands-parents du fameux écrivain allemand Berthold Brecht, qui se connaissait entre autres très bien dans les Saintes Ecritures, et qui était à la recherche de la vérité et de la vie, et très courageux à ce sujet. Il faisait la fameuse parole: "Là où l'injustice devient justice, la révolte devient un devoir".

Cette maison se trouve toujours ici dans la ville, et proche de cette maison se trouve une place avec parking, et de petits magasins autour, aussi une librairie. Il y a quelques jours j'avais trouvé sur la place un étui pour lunettes, que quelqu'un avait perdu, et je suis entrée dans la librairie pour le laisser là pour que le propriétaire puisse le récupérer. Pour ces quelques secondes je n'avais pas mis un masque. Et tout juste après que je leur avais donné l'étui j'entends cette demande "mettez un masque svp". Oh, wow, autant de stress pour 3 secondes.

Hier j'ai pris la décision de faire un petit test, et je suis entrée dans la librairie de nouveau, pour demander si le propriétaire a reçu l'étui. Non, ils avaient donné l'étui au bureau des objets trouvés dans la mairie tout juste en face. Et de nouveau cette demande "mettez un masque svp". Et alors j'ai dit: Est-ce que vous savez que la maison des grands parents de Bert Brecht se trouve tout juste à côté, où il a passe beaucoup de temps de son enfance? Et est-ce que vous pensez que Bert Brecht irait porter un masque??? Lui qui aimait la vérité, la vie, le courage civique, la transparence? Certainement NON. Mais ils, plûtot elles, les dames, ne voulaient savoir rien de cela. "Il n'est plus en vie", était la réponse vraiment bête. Son corps, non, mais son ESPRIT est toujours vivant, je disais, et pourquoi a-t-il vécu et agi et écrit? Seulement pour produire des livres qui se vendent pour de l'argent, et restent sans fruits, sans suites, sans que les choses changent pour le meilleur? Ces employées de la librairie étaient sans compréhension - mettez un masque où quittez la librairie. 2 maisons proche de ce fameux écrivain qui se combattait pour la vérité et la vie.

Et non, les gens ne veulent pas apprendre, ils préfèrent faire toujours et toujours les même erreurs, les mêmes fautes, tout se répète, la même chose qu'il y a 100 ans, le smog de ces esprits erronnés est devenu aussi dense que ceux qui suivent la vérité et la vie sont abattus.

La bêtise s'étend avec une force incroyable.

Les éléments, surtout le feu des volcans, brûlent, et si le conflit entre la Chine et Taiwan escale - alors heureux ceux qui se trouvent sur le bon camp.

Car la VERITE du créateur omnipuissant est éternelle, et il faut lui remercier de compter parmi son troupeau.

Gloire à Toi

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Admin, stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! Empty Re: Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

Message  Admin Mer 17 Nov 2021 - 12:13

@ Tous :

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! 25874810

Si vous n'êtes pas ????, vous avez survécu à la plus grande opération psychologique de l'Histoire... Un plan diabolique élaboré pendant des années.

Vous rendez-vous compte du temps et des ressources qu'ils y ont consacrés ?

Ils ont étudié toutes les méthodes possibles pour asservir votre esprit et vous faire prendre le ????. Ils ont essayé de vous démoraliser en corrompant la société par tous les moyens. Ils ont essayé de vilipender votre esprit en vous vous attirant avec de l'argent, des cadeaux et des récompenses. Ils ont ensuite utilisé menaces et sanctions. Ils ont essayé de vous faire douter de votre propre réalité. Ils ont essayé de vous faire marcher sur vos propres principes et valeurs éthique. Ils ont même retourné vos proches contre vous.

Presque tous s'y sont mis. Mais pas vous !

Réalisez juste combien de conneries vous avez traversé et surmonté. Vous n'avez jamais baissé les bras. Vous n'êtes toujours pas ????. Vous êtes pur. Ca n'a pas fonctionné sur vous.

Alors à tous les non-????, Bravo !

Ne changez rien

Félicitations !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" ! Empty Re: Vidéo-Ricardo : "En route vers la Dictature Techno-Sanitaire avec la 3è Dose" !

Message  nadine Mer 17 Nov 2021 - 12:43

@ admin
ça fait du bien, merci beaucoup! Rose Rose Rose
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum