LES ANGES MES ENFANTS SONT VOS GUIDES, VOS AIDES, VOS ASSISTANTS et, VOUS OUBLIEZ SOUVENT DE LES PRI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES ANGES MES ENFANTS SONT VOS GUIDES, VOS AIDES, VOS ASSISTANTS et, VOUS OUBLIEZ SOUVENT DE LES PRI

Aller en bas

LES ANGES MES ENFANTS SONT VOS GUIDES, VOS AIDES, VOS ASSISTANTS et, VOUS OUBLIEZ SOUVENT DE LES PRI Empty LES ANGES MES ENFANTS SONT VOS GUIDES, VOS AIDES, VOS ASSISTANTS et, VOUS OUBLIEZ SOUVENT DE LES PRI

Message  Célestine Mer 29 Sep 2021 - 5:11

LES ANGES MES ENFANTS SONT VOS GUIDES, VOS AIDES, VOS ASSISTANTS et, VOUS OUBLIEZ SOUVENT DE LES PRIER !

( Un Enseignement donné à la religieuse Sœur BEGHE Mardi 28 septembre 2021 )

Les saints anges[1]

Je suis le Tout Puissant, le Grand Maître du monde et tout ce qui s’y passe entre dans Mon contrôle. Les ouragans, fomentés par les démons qui s’en réjouissent, semblent d’origine naturelle, oui, mais ils ne sont pas nécessaires dans l’ordre naturel. La pluie est nécessaire, le vent aussi, mais les excès non. Les anges sont chargés par Dieu de régler les effets de la nature mais si les hommes pèchent, ne les prient pas et ne croient pas en eux, ils sont remplacés par les mauvais anges qui, eux, n’ont pas besoin de la prière des hommes pour intervenir auprès d’eux et du monde.

C’est ainsi que les démons ont envahi le Paradis terrestre quand nos premiers parents, par leur péché, leur ont ouvert largement la voie. Les anges renvoyés n’ont plus protégé les limites de l’Eden et celui-ci a perdu sa qualité protectrice. Il en va de même pour les grondements et les excès de la nature : la foudre qui tue et qui enflamme, les tremblements de terre qui provoquent des désastres sur terre et dans la mer, les volcans qui se déchaînent et tuent tout sur le passage de la lave et de ses nuages empoisonnés. Si les anges avaient la gestion de la nature comme Dieu la leur avait confiée, ces événements parfois nécessaires seraient contenus tandis qu’avec la présence des démons, ils sont souvent amplifiés.

Les démons augmentent les effets du mal, les anges les diminuent ou les contiennent. La terre et le monde visible sont sous la domination du Prince de ce monde et nous savons combien il est destructeur, haineux et prévaricateur..

C’est pourquoi, Mes enfants, il faut prier souvent et plus encore, pour que les anges puissent intervenir auprès des forces souvent déchaînées de la nature et les tenir au calme ou au moins dans la bonne mesure.

Le démon ayant pris le contrôle du monde, il se complaît dans les excès, dans les ruines et dans les soubresauts inattendus de la nature. Quand la pluie tombe, elle abreuve la terre et tous les êtres vivant à sa surface. Mais quand elle inonde et se déverse de manière inappropriée, elle est source de ruine, de mort et de désolation. Quand la terre bouge, elle peut le faire doucement mais elle le fait souvent en tremblement excessif. Là, c’est encore les démons qui l’ont laissé aller tandis que si les anges avaient eu la main, le sort de beaucoup de pauvres malheureux eut été adouci.

Les anges, Mes enfants, sont vos guides, vos aides, vos assistants et vous oubliez si souvent de les prier, de les implorer afin qu’ils vous assistent et viennent à votre secours. Vous priez Dieu, votre très sainte Mère du Ciel, saint Joseph, vos saints patrons, mais n’oubliez pas votre Ange Gardien, les anges protecteurs de votre profession, de votre région, de votre pays, de votre famille. Dieu a confié à chaque ange une mission particulière : il y a les anges du climat, ceux de la mer, des montagnes, de la plaine, des pays, des églises et puis il y a tous ceux qui veillent sur les prêtres, la hiérarchie ecclésiastique, l’Eglise, le travail, les différentes professions, les qualités, les vertus…

Il y a tant d’anges et tous accourraient s’ils en étaient priés. Ils n’attendent que cela, ils ne désirent que rendre service, être utiles et servir Dieu, Lui-même et Sa création. Les anges sont les propagateurs des dons du Saint Esprit : ainsi la Sagesse est-elle répandue par le chœur des Séraphins, l’Intelligence par le chœur des Chérubins, etc… Ces anges de la première Hiérarchie servent Dieu directement, tout en répandant Ses Vertus à travers la création et au-delà. La seconde Hiérarchie veille sur les causes secondes créées par Dieu pour le gouvernement du monde, et la troisième Hiérarchie exécute les divins décrets au Ciel et sur la terre.

Les anges sont les intermédiaires entre Dieu et Sa création, entre Dieu et l’homme. Or tant d’anges ont malheureusement suivi le chef des démons, Lucifer, et ils sont de tous les chœurs : ils sont donc disséminés dans toutes les zones d’influence des anges restés fidèles à Dieu.

Par votre prière et la sainteté de vos vies, vous pouvez réduire leur influence et augmenter celle des saints anges. Par vos sacrifices, vos pénitences, vous éloignez les démons et attirez les bons anges ; par vos péchés, vous faites le contraire : vous attirez les démons et repoussez les saints anges. Que votre attention envers votre ange gardien soit réelle et il vous conduira sur la voie qui mène au sommet de la montagne. Arrivés là, il ne vous restera plus qu’à entrer dans le Ciel parce que votre chemin vers Dieu sera accompli.

Que Dieu soit béni pour Sa Providence qui a mis de si bons gardiens à nos côtés et nous, ne les oublions pas. Qu’Il soit béni pour Sa Bonté, Sa Prévoyance et Sa Délicatesse,
Que la très sainte Vierge Marie, si docile à l’égard de son propre ange gardien, nous aide et nous encourage.
Que notre saint Ange Gardien soit avec nous. Amen.

[1] Trois Hiérarchies, et dans chacune se trouvent 3 chœurs :
1ère Hiérarchie : Les Séraphins (1er chœur), Les Chérubins (2e chœur), les Trônes (3e chœur)


2e Hiérarchie : les Dominations (4e chœur), Les Puissances (5e chœur), les Vertus Célestes (6e chœur)


3e Hiérarchie : les Principautés (7e chœur), Les Archanges (8e chœur), les Anges (9e chœur)



https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/09/28/les-anges-mes-enfants-sont-vos-guides-vos-aides-vos-assistants-et-vous-oubliez-souvent-de-les-prier/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 160170
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum