NSJC à John Leary 17 Septembre 2021 informer les gens de la faiblesse de vos réserves alimentaires
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 17 Septembre 2021 informer les gens de la faiblesse de vos réserves alimentaires

3 participants

NSJC à  John Leary 17 Septembre 2021 informer les gens de la faiblesse de vos réserves alimentaires Empty NSJC à John Leary 17 Septembre 2021 informer les gens de la faiblesse de vos réserves alimentaires

Message  métys Mer 29 Sep 2021 - 18:54

NSJC à John Leary 17 Septembre 2021

Vendredi 17 septembre 2021 : (Saint François reçoit ses stigmates)

Jésus dit :
» Mon peuple, vous avez vu beaucoup de gens qui cherchent la gloire et l’argent dans ce monde, et ils négligent de prendre soin de leur âme et de leur vie spirituelle. L’Évangile est clair lorsque vous comprenez la différence entre cette vie humaine et la vie spirituelle du ciel. (Matthieu 16:26) : « En effet, que servirait-il à un homme de gagner le monde entier, s’il devait perdre son âme ? Et que donnera-t-il en échange de son âme ? Ton âme est immortelle, et tu as été créé pour être avec Moi au ciel pour toute l’éternité. Chaque âme a son libre arbitre et tu dois choisir ta destination éternelle, soit au ciel avec Mon amour, soit en enfer avec la haine du diable. Ne vous laissez pas tromper par le confort des créatures de votre humanité. Cette vie n’est que temporaire dans le corps, mais l’âme quitte le corps à la mort et vous serez jugés en fonction de votre amour pour Moi et votre prochain. Choisissez donc la vie, mais n’oubliez pas que vous choisissez l’endroit où vous serez pour l’éternité. Je chéris les âmes plus que tout dans votre vie actuelle. Mon peuple devrait également chérir ses âmes et choisir d’être avec Celui qui vous aime. »

Jésus dit : « Mon fils, tu as lu divers articles indiquant que les réserves alimentaires mondiales sont très basses et qu’il pourrait y avoir une famine mondiale. Je veux que tu fasses quelques recherches pour vérifier comment tes entrepôts de récoltes diminuent dans leurs stocks.
Examinez les stocks de récoltes futurs ou actuels de la récolte de blé, de maïs, de soja, etc. de cette année.
Mettez les résultats de vos recherches dans votre message pour informer les gens de la faiblesse de vos réserves alimentaires. J’ai encouragé Mes fidèles à essayer de stocker 3 à 12 mois de nourriture pour chaque membre du foyer. Si vous avez l’argent et l’espace de stockage, vous devriez essayer d’économiser autant que vous le pouvez jusqu’à 12 mois.
Si votre peuple n’a pas assez de nourriture, faites appel à Moi et Je multiplierai ce que vous avez, et Je ferai de la place pour le stocker, avant même de vous appeler dans Mes refuges. »
Note : Les stocks de nourriture pour les États-Unis sont en baisse d’environ 25% ou plus selon les chiffres rapportés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, kriss3738 et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à  John Leary 17 Septembre 2021 informer les gens de la faiblesse de vos réserves alimentaires Empty Re: NSJC à John Leary 17 Septembre 2021 informer les gens de la faiblesse de vos réserves alimentaires

Message  Admin Mer 29 Sep 2021 - 21:44

@ Métys :

Double Yes !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine, kriss3738 et JP aiment ce message

NSJC à  John Leary 17 Septembre 2021 informer les gens de la faiblesse de vos réserves alimentaires Empty Re: NSJC à John Leary 17 Septembre 2021 informer les gens de la faiblesse de vos réserves alimentaires

Message  kriss3738 Jeu 30 Sep 2021 - 16:39

Malgré notre "peu de foi" bien souvent, sachons que Dieu est Dieu IL PEUT TOUT. Ayons foi et confiance en sa toute puissance ! Pensons à Moïse devant la mer rouge : avec la toute puissance de Dieu la mer s'est ouverte pour sauver les Hébreux, poursuivis par pharaon et ses soldats Egyptiens.
"REGARDEZ ET VOYEZ LA PUISSANCE DE DIEU" !!
Remémorons nous ces passages qui nous redonnent foi et confiance.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Message  Admin Jeu 30 Sep 2021 - 17:02

@ Kriss :

Ange Apocalypse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin