"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  Admin Jeu 30 Sep 2021 - 15:05

"LE VACCIN ANTI-COVID N'EST PAS VRAIMENT LA MARQUE DE LA BÊTE", - PÈRE MICHEL RODRIGUE !




Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Dans son dernier Message reçu de Saint Gabriel Archange en mars 2021, le Père Michel Rodrigue nous disait que le Vaccin anti-COVID-19 n'était pas vraiment la Marque de la Bête :

Le message indique clairement que le vaccin Covid n'est pas la Marque de la Bête, mais que cette Marque viendra « bientôt » et sera présentée comme une exigence pour « acheter, manger ou voyager ». Cela implique, cependant, que le vaccin fait partie du système global reposant sur cette Marque de la Bête et que ce prétendu « vaccin-sauveur » n'est qu'une « illusion ». Ceci rejoint ma façon — très faillible — de comprendre les événements en cours. C'est-à-dire que le "vaccin" Covid — même si leurs partisans [prétendent] qu'il est efficace et sûr (ce qui n'est pas mon avis !) — fait partie d'un système plus vaste et plus sombre en cours de déploiement. J'encourage donc particulièrement ceux qui ont reçu ce "vaccin" à être particulièrement vigilants en ce qui concerne tout ce qui va suivre, et à ne pas laisser l'habitude déterminer leur prochaine décision — les mêmes méthodes utilisées pour promouvoir le vaccin seront bientôt utilisées pour promouvoir la Marque de la Bête.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme le Père Rodrigue, j'ai récemment écrit quelque part que le Vaccin ne m'apparaissait pas être la Marque de la Bête, MAIS UNE PRÉMISSE CONDUISANT À CELLE-CI !

Contrairement au Père Rodrigue, lui qui affirme que "les mêmes méthodes utilisées pour promouvoir le vaccin seront bientôt utilisées pour promouvoir la Marque de la Bête", je prétends - certes on utilisera des méthodes semblables pour nous imposer la Marque de la Bête -, JE PRÉTENDS, DIS-JE, QUE CHACUN/CHACUNE SAURA QU'IL PREND LA MARQUE DE LA BÊTE car, ne l'oublions pas, POUR ENTRER DANS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, IL NOUS FAUDRA PRÊTER UN SERMENT D'ALLÉGEANCE À LUCIFER, nous dit David Spangler, l'un des ténors du Nouvel Âge :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
David Spangler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, comment pourrions-nous reprocher à chacun/chacune de prendre la Marque de la Bête si cette personne ne sait pas qu'elle prend la Marque de la Bête ?

Comment pourrions-nous être accusé devant Dieu d'un Péché aussi grave si tu ne sais pas que tu as pris - À TON INSU - la Marque de la Bête ?

En d'autres mots, pour que Dieu puisse nous reprocher d'avoir pris la Marque "666" de la Bête, encore faudrait-il qu'on le sache en toute connaissance de cause et qu'on ait fait consciemment le choix de Satan plutôt que celui de Dieu, non ?

David Spangler, lui, nous parle bel et bien qu'il nous faudra prêter un SERMENT D'ALLÉGEANCE À LUCIFER.

Pour prêter un Serment d'allégeance à Lucifer, ne faut-il qu'on ait parfaitement connaissance des gestes et/ou des paroles qu'on s'apprête à poser ?

Bref, je pense que lorsqu'on nous imposera la Marque de la Bête, chacun/chacun le fera - ou ne le fera pas - en toute connaissance de cause !

À cet égard, on pourrait aussi penser que la Marque de la Bête ne nous sera imposée qu'après l'Avertissement lorsque chacun d'entre nous fera sa rencontre personnelle avec Jésus et que ce dernier nous informera de ce qui se prépare et nous demandera de refuser de prendre la Marque de la Bête.

Je vois mal, en effet, comment nous pourrions recevoir la Marque de la Bête en premier lieu et vivre ENSUITE l'Avertissement. Le contraire m'apparaît bien plus logique et pertinent !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Journal

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, lise, JeCrois, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  kriss3738 Jeu 30 Sep 2021 - 16:08

Je pense qu'effectivement la puce sera proposée "Après l'avertissement"....et donc chacun SAURA ce qu'il fait. (Mais seul Dieu connaît la suite).
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, Bobestparti, lise, Célestine, Veilleur4D et Tinini aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  lise Jeu 30 Sep 2021 - 16:37

Je pense aussi que l’Avertissement nous « avertira » de cette marque à refuser, l’illumination des consciences doit nous faire voir en pleine lumière, en Vérité, où nous en sommes face au Seigneur , et certainement – aussi en conséquence - le chemin à choisir absolument !  ce n’est pas sans raison que  l’Avertissement est prévu depuis longtemps, et  comme un évènement d’une importance extrême. Dieu "pré-vient".


Dernière édition par lise le Jeu 30 Sep 2021 - 16:46, édité 1 fois

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, Bobestparti, Célestine, Veilleur4D, HUBERT Jeannine, Tinini et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  kriss3738 Jeu 30 Sep 2021 - 16:43

Oui merci Lise, c'est très réconfortant ! Quand on pense à tous ceux de nos familles, Amis etc... (vaccinés) ainsi que bien d'autres dans le monde.
Jésus Miséricordieux fera tout pour sauver le maximum de monde car avant tout :
IL EST PUR AMOUR. 💗💖💗💖💗💗💗💖
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, Célestine, Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  kriss3738 Jeu 30 Sep 2021 - 16:45

Et bien sûr aussi pour tous ceux qui sont éloignés de Dieu, pas que les personnes vaccinées.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Bobestparti, lise, Célestine, Veilleur4D et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  Admin Jeu 30 Sep 2021 - 16:56

@ Kriss :
@ Lise :

Comme vous, je crois comprendre que l'imposition de la Micro-Puce se fera APRÈS L'AVERTISSEMENT !

Cela se fera en pleine conscience des conséquences de nos gestes, sinon comment Dieu pourrait-Il nous condamner aux Flammes de l'Enfer si nous ne connaissons pas les conséquences liées au fait de prendre la Marque "666" de la Bête ?

Cela se fera donc après les six semaines de répit où Satan ne pourra pas intervenir pour nous influencer. Ensuite, après ces six semaines, l'imposition de la Marque "666" de la Bête se fera très vite car nos Adversaires seront prêts et pourront nous injecter très rapidement la Micro-Puce.

C'est pour cela qu'il nous faudra intégrer les Refuges de Dieu rapidement après les six semaines de répit, sinon avant !

Bref, tout se précise de plus en plus et un TRÈS GRAND Merci ! au Seigneur pour tous ces Messages du Ciel qui nous éclairent grandement !

Saint harpiste Se Prosterner Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  Yima soleil Ven 1 Oct 2021 - 18:22

Satan est rusé et menteur aussi voleur qu'un voleur qui désire et qui veut les âmes

Il y a sa marque même s'il semble que ceci ne la constitue pas


il ne faut pas croire au fourbe

y croire est un pas vers la justice Divine de nos propres décisions

Garder la lampe allumé contre le voleur d'âme veillez sur la vigne pour que la récolte soit juste devant l'Éternel

Yima soleil
Yima soleil

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2017

Admin, stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  Admin Sam 2 Oct 2021 - 13:13

@ Yima soleil :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  Admin Sam 2 Oct 2021 - 13:15

@ Tous :

Michell G. m'envoie son commentaire :

La marque de la bête, viendra après les vaccins et ce sera la puce , mise dans la main ou le bras, avec cette carte plus de carte d'identité , plus de carte vitale , plus d'argent liquide plus de carte bancaire , ils sauront tout sur nous , ceux qui ne l'auront pas ne pourront pas acheter , ni vendre nous allons nous faire piéger comme des rats . .

Vous avez bien raison, mais vous oubliez de dire que les Croyants en Jésus-Christ se verront dirigés vers les Refuges du Seigneur protégés par des Anges de Dieu !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue ! Empty Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !

Message  Admin Sam 2 Oct 2021 - 13:24

@ Tous :

Jean H. m'écrit ce court commentaire :

La bête marche, elle laisse de nombreux signes. Un COvid est un vide et un vide est un plein pour la bête !

Meeerci ! , Jean !

Je l'ai toujours dit :

"Notre relation à Dieu et aux autres n'est pas spirituelle, mais mathématique. Plus notre coeur est rempli de Dieu et des autres, moins il y a de place pour l'Ennemi. Et plus notre coeur est vide de Dieu et des autres, plus l'Autre (Satan-Lucifer) y occupe la place".

Évidemment, je dis cela comme une boutade, mais une boutade qui fait un certain sens !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, JeCrois, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum