"Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: "Le Vaccin anti-COVID n'est pas vraiment la Marque de la Bête", - Père Michel Rodrigue !
C'est ce que j'ai dit : les vaccins sont la prémisse qui va conduire à la Marque "666" de la Bête et que les deux sont intimement liés et, en quelque sorte, inséparables !
L'Administrateur
stjeanlagneau, JeCrois et HUBERT Jeannine aiment ce message
Prions "Le précieux sang de notre Seigneur Jésus Christ" !! Qui peut annuler les effets du vaccin,
Avec foi et confiance et persévérance !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Admin aime ce message
Cathy G. m'envoie son commentaire :
Le vaccin n'est pas peut-être la marque de la bête mais plutôt un poison que penser de toutes les déclarations des scientifiques et les virologiques sur ce vaccin non fiable, depuis quand y aura la marque de la bête nous le dira-t,-on??
À mon avis, et de l'avis de nombreux autres observateurs, la Marque de la Bête devrait apparaître APRÈS l'Avertissement !
de votre commentaire, Cathy !
L'Administrateur
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Celà est très inquiétant pour la suite.(déjà avec les graves effets secondaires qui suivent....ou vont suivre dans le temps. Espérons qu'avec certaines infos qu'ils auront autour d'eux, ils refuseront la Puce ....ce qui n'est pas gagné !!
Prions pour eux et leur réveil, avant que "le cadenas" ne soit mis....avec leur accord....au bout de la chaîne qu'ils ont accepté....maillons par maillons.
Et prions pour nous Tous dans le monde, parents, amis....qui se sentent impuissants d'abord et touchés par ce problème "de non écoute" de la part
De nos proches (enfants, parents, famille, amis, voisins...etc ) qui ne veulent pas écouter ce que nous essayons de leur faire comprendre...
Pour les sauver. PRIONS !! Restons sous la protection du ciel, gardons, malgré tout notre paix intérieure (Pas tjrs évident vu le contexte....normal....on n'est pas en bois et nous craignons pour leurs vies...et leurs âmes)
Admin, stjeanlagneau et nadine aiment ce message
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Admin et stjeanlagneau aiment ce message
Un petit rappel :
TRADUCTION :
"Personne ne pourra rentrer dans le Nouvel Ordre Mondial s'il n'a pas rendu un Culte à Lucifer. Personne ne pourra rentrer dans le Nouvel Âge s'il n'a pas fait une Initiation Luciférienne", nous dit david Spangler.
L'Administrateur
Comme beaucoup, j'étais initialement sceptique concernant la réalité de l’infiltration des plus hautes sphères du pouvoir par des mouvements et des sectes ouvertement sataniques.
— Stanislas Berton (@StanislasBerton) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jusqu'au jour où, dans le cadre de mes recherches, j'ai découvert l'existence du Lucis Trust…
L'Administrateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» Le Vaccin Anti-COVID et le Contrôle Mental à distance - Est-ce possible ?
» VIDÉO : Images-choc des conséquences du Vaccin anti-COVID-19 !
» STOP-COVID - IL FAUT ABSOLUMENT REFUSER L'APPLICATION CAR ELLE CONDUIRA À LA MARQUE DE LA BÊTE !
» NORVÈGE : Encore des décès après le vaccin anti-covid de Pfizer !