Valentina Papagna 9 Septembre 2021 Je suis Dieu Omnipotent et Tout-Puissant, et Je peux changer les
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Valentina Papagna (Sydney, Australie)
Page 1 sur 1
Valentina Papagna 9 Septembre 2021 Je suis Dieu Omnipotent et Tout-Puissant, et Je peux changer les
Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Je suis Dieu Omnipotent et Tout-Puissant, et Je peux changer les choses - Jeudi 09 Septembre 2021
Je suis Dieu Omnipotent et Tout-Puissant, et Je peux changer les choses
Ce matin, alors que je priais, j’ai consacré moi-même, ma famille et tout le peuple, au Cœur uni de Jésus et de Mère Marie.
Notre Seigneur Jésus est apparu et a dit: « Je viens te le dire, pour vous donner de l’espoir et vous rappeler de ne pas craindre les menaces constantes du gouvernement et toutes les choses fausses qu'ils essaient de mettre dans la tête des gens pour les faire accepter. »
« Je vous le dis, vous êtes maintenant très contrôlés et menacés par le gouvernement, et ils essaient de forcer les gens à obéir à la «loi». Oh, combien j'espère que Mon peuple voie et comprenne à quel point la société vous force à croire et vous dit que vous n'êtes pas en sécurité à moins de prendre le vaccin. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Je suis Dieu Omnipotent et Tout-Puissant, et Je peux changer les choses
Ce matin, alors que je priais, j’ai consacré moi-même, ma famille et tout le peuple, au Cœur uni de Jésus et de Mère Marie.
Notre Seigneur Jésus est apparu et a dit: « Je viens te le dire, pour vous donner de l’espoir et vous rappeler de ne pas craindre les menaces constantes du gouvernement et toutes les choses fausses qu'ils essaient de mettre dans la tête des gens pour les faire accepter. »
« Je vous le dis, vous êtes maintenant très contrôlés et menacés par le gouvernement, et ils essaient de forcer les gens à obéir à la «loi». Oh, combien j'espère que Mon peuple voie et comprenne à quel point la société vous force à croire et vous dit que vous n'êtes pas en sécurité à moins de prendre le vaccin. »
«Je vous certifie qu’ils vous mentent tous», dit le Seigneur.
« Ce n'est qu'une excuse afin qu’ils sachent tout sur vous. Vous n'êtes plus libres mais contrôlés par des gens méchants; combien Je vous prie de changer et de vous repentir pour venir à Moi, au Refuge sûr. »
« Je vous le rappelle aussi, n’ayez pas peur, Je vous protège toujours. »
« Vous devez vous rappeler que Je suis Dieu Omnipotent et Tout-Puissant, et Je peux changer les choses. Ayez foi en Moi, priez et ayez confiance en Moi. »
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message