Madone de Trevignano à Gisella Cardia 3 octobre 2021 bientôt l’Eucharistie disparaîtra.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Trevignano à Gisella Cardia 3 octobre 2021 bientôt l’Eucharistie disparaîtra.

2 participants

Madone de Trevignano à Gisella Cardia 3 octobre 2021 bientôt l’Eucharistie disparaîtra. Empty Madone de Trevignano à Gisella Cardia 3 octobre 2021 bientôt l’Eucharistie disparaîtra.

Message  métys Lun 4 Oct 2021 - 7:34

Message de La Madone de Trevignano Romano à Gisella Cardia 03 octobre 2021
 Profitez de ces temps parce que bientôt l’Eucharistie disparaîtra.

Mes enfants, merci pour avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, mes petits bambins, il y en aura tant de ceux qui s’éloigneront, beaucoup d’autre se rapprocheront de la foi parce qu’ils auront compris que c’est l’unique voie de salut.

Revenez à la formation de petites communautés, suivez l’évangile et la vraie doctrine de la foi. Mes enfants, vous cheminez vers des temps difficiles, mais vous ne devez pas avoir peur quand votre cœur est pour Jésus, évangélisez et par-dessus tout témoignez.

Mes enfants vos prières me rendent heureuse et consolent par-dessus tout le cœur de mon Jésus, profitez de ces temps

parce que bientôt l’Eucharistie disparaîtra.

Soyez des apôtres de mon cœur et préparez-vous parce que tout est prêt, afin que les écritures soient accomplies.

Priez pour l’Eglise.
Aujourd’hui beaucoup de grâces descendront sur vous. A présent je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, amen.

https://myriamiraucoeurdejesusetmarie.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, mateus88, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Trevignano à Gisella Cardia 3 octobre 2021 bientôt l’Eucharistie disparaîtra. Empty Re: Madone de Trevignano à Gisella Cardia 3 octobre 2021 bientôt l’Eucharistie disparaîtra.

Message  stjeanlagneau Lun 4 Oct 2021 - 16:38

Message court mais important.

Soyons prêts.

Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas